Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Il aime trop sa cage!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caro et Carlos
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 28/04/2011
Messages : 3
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Il aime trop sa cage! Empty
MessageSujet: Il aime trop sa cage!   Il aime trop sa cage! EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:26

,Bonjour à tous!

Pedro est bizarre....

Les premières fois que nous avons ouvert sa cage pour voir se qu'il ferait, il a passer 2 jours à toujours sortir de lui même. Après, il s'est mis a rester dans sa cage et quand nous le sortons il se redirige toujours vers sa cage et reste à l'intérieur. Shocked Il n'a pourtant pas été traumatisé... Si quelqu'un à une petite idée du pourquoi il fait ça et comment y remédier...

Merci à l'avance!

Caro queen , Carlos king et Pedro 052
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

Il aime trop sa cage! Empty
MessageSujet: Re: Il aime trop sa cage!   Il aime trop sa cage! EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:37

Fifille réussi à se pointer le bout du nez dans le bas de sa cage et ca effraie Pedro qui se met a voler partout dans sa cage...
et nous n'avons nulle part d'autre où le placer....


Tu nous dit aujourd'hui :
Il n'a pourtant pas été traumatisé... Si quelqu'un à une petite idée du pourquoi il fait ça et comment y remédier...

N'aurait il pas peur de la présence du chat qui est un prédateur , Pedro bien entendu la proie ?

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Caro et Carlos
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 28/04/2011
Messages : 3
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Il aime trop sa cage! Empty
MessageSujet: Re: Il aime trop sa cage!   Il aime trop sa cage! EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:54

Il fait ça même quand Fifille dort I don't want that dans une autre pièce c'est-à-dire sur notre lit dans notre chambre à coucher et Pedro se trouve et demeure dans le salon... confused

Caro queen , Carlos king et Pedro 052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il aime trop sa cage! Empty
MessageSujet: Re: Il aime trop sa cage!   Il aime trop sa cage! EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:35

Moi , ma femelle sortait plus d'1 heure et mon mâle 1à minutes meme pas , alors maintenant , je ferme les portes de la cage en mettant Eau et nourriture a disposition et il joue comme dans sa cage , esaye . je ne sais pas comment faire , meme probleme que toi , quand je fais sa , il joue ...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Il aime trop sa cage! Empty
MessageSujet: Re: Il aime trop sa cage!   Il aime trop sa cage! EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:50

Gautier, relis-toi essaie de m'expliquer ce que tu voulais dire...

Je pense que Pedro tiene miedo del cat .

Certaines perruches sont sans peur et d'autres ont peur de leur ombre, surtout les mâles.

Si il ne sort pas, sortez le. Si vous pouvez le faire monter sur votre doigt, passez-lui le doigt sur la bedaine pour qu'il soit obliger de monter dessus et sortez-le avant qu'il n'ait eu le temps de réagir.

Attention par exemple, si je me souviens bien Pedro à les ailes coupées, vous ne voulez pas qu'il se blèsse.

Ça pourrait aussi un des ses atterrissages en catastrophe qui a fait qu'il est devenu peureux????

_________________
Il aime trop sa cage! 19105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il aime trop sa cage! Empty
MessageSujet: Re: Il aime trop sa cage!   Il aime trop sa cage! EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:11

je voulais que certain ont peu et pas d'autre , ma femelle (decedé) sortaitplus d'une heure , et mon mâle dix minutes a peine , et que vus qu'il rentre direct presque , je le sort , et ferme les portes de la cage pour qu'il reste dehor . Mais bien sur , il a de l'eau et de la nourriture .
Voila , j'espere que c'est plus clair , et je disais que caro et carlos pourrais peut etre essayer de faire ca . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro et Carlos
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 28/04/2011
Messages : 3
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Il aime trop sa cage! Empty
MessageSujet: Re: Il aime trop sa cage!   Il aime trop sa cage! EmptyMar 10 Mai 2011 - 7:20

Bonjour à tous!

Finalement, Pedro sort de lui meme une fois sur deux et nous le sortons une fois sur deux.... il est rendu un oiseau hyper actif 014 lol! il joue dans sa cage comme a lextérieur je crois bien que ce sera un ti oiseau bien heureux parmis nous... Very Happy
Pour notre part, nous l'adorons!!! :petitcoeur: coeur rouge
Bonne journée!!!

Caro queen , Carlos king et Pedro 052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il aime trop sa cage! Empty
MessageSujet: Re: Il aime trop sa cage!   Il aime trop sa cage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il aime trop sa cage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: