Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
| | Il aime trop sa cage! | |
| | Auteur | Message |
---|
Caro et Carlos Nouveau Membre
Inscription : 28/04/2011 Messages : 3 Age : 41 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Québec, Canada
| Sujet: Il aime trop sa cage! Mer 4 Mai 2011 - 18:26 | |
| ,Bonjour à tous! Pedro est bizarre.... Les premières fois que nous avons ouvert sa cage pour voir se qu'il ferait, il a passer 2 jours à toujours sortir de lui même. Après, il s'est mis a rester dans sa cage et quand nous le sortons il se redirige toujours vers sa cage et reste à l'intérieur. Il n'a pourtant pas été traumatisé... Si quelqu'un à une petite idée du pourquoi il fait ça et comment y remédier... Merci à l'avance! Caro , Carlos et Pedro | |
| | | Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: Il aime trop sa cage! Mer 4 Mai 2011 - 18:37 | |
| Fifille réussi à se pointer le bout du nez dans le bas de sa cage et ca effraie Pedro qui se met a voler partout dans sa cage... et nous n'avons nulle part d'autre où le placer....
Tu nous dit aujourd'hui : Il n'a pourtant pas été traumatisé... Si quelqu'un à une petite idée du pourquoi il fait ça et comment y remédier...
N'aurait il pas peur de la présence du chat qui est un prédateur , Pedro bien entendu la proie ? _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
| | | Caro et Carlos Nouveau Membre
Inscription : 28/04/2011 Messages : 3 Age : 41 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Québec, Canada
| Sujet: Re: Il aime trop sa cage! Mer 4 Mai 2011 - 18:54 | |
| Il fait ça même quand Fifille dort dans une autre pièce c'est-à-dire sur notre lit dans notre chambre à coucher et Pedro se trouve et demeure dans le salon... Caro , Carlos et Pedro | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il aime trop sa cage! Mer 4 Mai 2011 - 19:35 | |
| Moi , ma femelle sortait plus d'1 heure et mon mâle 1à minutes meme pas , alors maintenant , je ferme les portes de la cage en mettant Eau et nourriture a disposition et il joue comme dans sa cage , esaye . je ne sais pas comment faire , meme probleme que toi , quand je fais sa , il joue ... |
| | | Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15574 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Il aime trop sa cage! Mer 4 Mai 2011 - 19:50 | |
| Gautier, relis-toi essaie de m'expliquer ce que tu voulais dire... Je pense que Pedro tiene miedo del . Certaines perruches sont sans peur et d'autres ont peur de leur ombre, surtout les mâles. Si il ne sort pas, sortez le. Si vous pouvez le faire monter sur votre doigt, passez-lui le doigt sur la bedaine pour qu'il soit obliger de monter dessus et sortez-le avant qu'il n'ait eu le temps de réagir. Attention par exemple, si je me souviens bien Pedro à les ailes coupées, vous ne voulez pas qu'il se blèsse. Ça pourrait aussi un des ses atterrissages en catastrophe qui a fait qu'il est devenu peureux???? _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il aime trop sa cage! Mer 4 Mai 2011 - 20:11 | |
| je voulais que certain ont peu et pas d'autre , ma femelle (decedé) sortaitplus d'une heure , et mon mâle dix minutes a peine , et que vus qu'il rentre direct presque , je le sort , et ferme les portes de la cage pour qu'il reste dehor . Mais bien sur , il a de l'eau et de la nourriture . Voila , j'espere que c'est plus clair , et je disais que caro et carlos pourrais peut etre essayer de faire ca . |
| | | Caro et Carlos Nouveau Membre
| Sujet: Re: Il aime trop sa cage! Mar 10 Mai 2011 - 7:20 | |
| Bonjour à tous! Finalement, Pedro sort de lui meme une fois sur deux et nous le sortons une fois sur deux.... il est rendu un oiseau hyper actif il joue dans sa cage comme a lextérieur je crois bien que ce sera un ti oiseau bien heureux parmis nous... Pour notre part, nous l'adorons!!! Bonne journée!!! Caro , Carlos et Pedro | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il aime trop sa cage! | |
| |
| | | | Il aime trop sa cage! | |
|