Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quelle age se forme les couples?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moyashi
Membre
Membre
Moyashi


Inscription : 27/04/2011
Messages : 156
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France Clermont-fd

A quelle age se forme les couples? Empty
MessageSujet: A quelle age se forme les couples?   A quelle age se forme les couples? EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:24

J'ai 2 males 042 051 et 2 femelle 042 055 j'ai l'inprescion que ma femelle jaune et vert et atirer par le male jaune et vert mais le male jaune et vert n'est pas attire et aussi j'ai l'inprescion que le bleu et attire par la blanche mais la blanche n'est pas attire par le bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelle age se forme les couples? Empty
MessageSujet: Re: A quelle age se forme les couples?   A quelle age se forme les couples? EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:37

Steven, quel est le rapport avec le titre de ton sujet ? 003


Sinon, il faut laisser le temps au temps : Les couples se formeront petit à petit. Il arrive aussi qu'ils se défassent...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva54
Membre
Membre
Maeva54


Inscription : 13/03/2011
Messages : 255
Féminin Age : 69
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Woippy - France

A quelle age se forme les couples? Empty
MessageSujet: Re: A quelle age se forme les couples?   A quelle age se forme les couples? EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:43


Tu ne peut pas forcer les couples de se former . C'est comme chez les humains Very Happy On aime, ou on aime pas . Attend un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unhavredepaix.blog4ever.com/blog/index-114667.html
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

A quelle age se forme les couples? Empty
MessageSujet: Re: A quelle age se forme les couples?   A quelle age se forme les couples? EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:13

Tu viens tout juste d'acheter tes mâles. (Que tu as mis tout de suite avec les autres?) Et tes femelles tu les as eu à la fin du mois d'Avril. Ça peut prendre un peu de temps.

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
A quelle age se forme les couples? Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Jean
Membre
Membre
Jean


Inscription : 08/03/2011
Messages : 32
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : québec québec

A quelle age se forme les couples? Empty
MessageSujet: Re: A quelle age se forme les couples?   A quelle age se forme les couples? EmptyDim 8 Mai 2011 - 2:47

J'ai a peu près la même situation dans ma cage,
J'Avais deux femelle et je leur ai offer chacun un mâle.
Une des femelle est devenu très agressive et j'ai du la séparé des autre pendant quelque jour, à sont retour dans la cage, mon petit mâle bleu est tomber raide amoureux d'elle... mon mâle vert lui n'est pas encore atiré par ni une ni l'Autre des femelle... il ne fait que jouer un peu avec tout le monde. Ma plus vielle femelle elle aimerait bien aussi le mâle bleu... lui l'aime bien mais il préfère l'autre... Pafois il y même un peu de chicane... on dirait un genre de téléroman avec toute sorte de triangle amoureux, c'est plustot drôle a observé! parfois c'est l'amour fou, quelque minute plus tard ca se cri après et up! c'est encore l'amour fou...

ca ne fait pas très longtemps que mes quatre perruche son ensemble (moin d'un mois) et je me dit que les couples vont se formé une fois qu'ils auront apris à bien se connaitre, je vois des changements à chaque jour dans leur comportement un envers l'autre, alors moi je te dit fait comme moi, étudi, apréci et observe! je passe des heures à les regardé se parlé entre eux, se chamaillé un peu pour un jouet et se bécoté par la suite, t'en qu'il n'y pas de violence je me dit que tout va pour le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelle age se forme les couples? Empty
MessageSujet: Re: A quelle age se forme les couples?   A quelle age se forme les couples? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle age se forme les couples?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois perruches dont un couple qui se forme
» Des conseils : Cohabitation avec couple formé
» perruche qui respire vite mais sa forme est normal
» je crois qu'ils ont formé un couple!!
» Volière intérieur qui prend forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: