Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Un MP à Martine qui ne l'a pas lu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miramor
Membre
Membre
Miramor


Inscription : 15/04/2011
Messages : 219
Masculin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Paris, France

Un MP à Martine qui ne l'a pas lu. Empty
MessageSujet: Un MP à Martine qui ne l'a pas lu.   Un MP à Martine qui ne l'a pas lu. EmptyVen 6 Mai 2011 - 0:32

Salut Martine.

Je voulais juste te montrer une erreur que j'ai vue sur le site du forum, section "sexage".
En dessous du texte qui explique le sexage des jeunes oiseaux, dans le cas des femelles et des mâles, la troisième photo est identique.

En plus, dans le premier exemple (celui des jeunes mâles), sur la 4ème photo (deuxième ligne, 1ère photo), on voit une pie femelle, alors que ça devrait être une photo d'une pie mâle pour être correctement placé comme exemple.

Voilà, je ne sais pas si t'es la bonne personne à qui il faut dire ce genre de choses, mais je me suis dit que peut-être que tu connais l’administrateur du site au cas où ça ne serait pas toi.

Merci,

Miramor.




Voilà, c'était ça, mon Mp qui n'apparait pas dans "Messages envoyés", donc je me dis que peut-être que je ne sais pas comment envoyer un message privé et j'ai décidé de le poster comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
~Calliopée~
Membre
Membre



Inscription : 04/03/2011
Messages : 33
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Québec, Canada

Un MP à Martine qui ne l'a pas lu. Empty
MessageSujet: Re: Un MP à Martine qui ne l'a pas lu.   Un MP à Martine qui ne l'a pas lu. EmptyVen 6 Mai 2011 - 0:43

C'est possible qu'il n'apparait pas car elle ne s'est pas connecter encore. Il me semble qu'il y a un moment, (quand je gérait un forum) le message apparaissait envoyé seulement quand la personne l'avait lu.
Revenir en haut Aller en bas
Miramor
Membre
Membre
Miramor


Inscription : 15/04/2011
Messages : 219
Masculin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Paris, France

Un MP à Martine qui ne l'a pas lu. Empty
MessageSujet: Re: Un MP à Martine qui ne l'a pas lu.   Un MP à Martine qui ne l'a pas lu. EmptyVen 6 Mai 2011 - 0:45

Mais elle est connectée, non ? Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un MP à Martine qui ne l'a pas lu. Empty
MessageSujet: Re: Un MP à Martine qui ne l'a pas lu.   Un MP à Martine qui ne l'a pas lu. EmptyVen 6 Mai 2011 - 1:52

non présentement a l'heure du Québec je ne la vois pas connectée
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Un MP à Martine qui ne l'a pas lu. Empty
MessageSujet: Re: Un MP à Martine qui ne l'a pas lu.   Un MP à Martine qui ne l'a pas lu. EmptyVen 6 Mai 2011 - 1:59

Je pense pour les photos en double c'est voulu, à cause que la cire des jeunes mâles et femelles peuvent être parfois semblable. En tout cas, c'est ce que j'ai toujours pensé pourquoi il y en avait deux pareils, ça serait logique.

Dans ta messagerie, si ton message est dans la boîte d'envoi, c'est qu'il n'a pas encore été ouvert.

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
Un MP à Martine qui ne l'a pas lu. Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Miramor
Membre
Membre
Miramor


Inscription : 15/04/2011
Messages : 219
Masculin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Paris, France

Un MP à Martine qui ne l'a pas lu. Empty
MessageSujet: Re: Un MP à Martine qui ne l'a pas lu.   Un MP à Martine qui ne l'a pas lu. EmptyVen 6 Mai 2011 - 2:46

Arista a écrit:
Je pense pour les photos en double c'est voulu, à cause que la cire des jeunes mâles et femelles peuvent être parfois semblable. En tout cas, c'est ce que j'ai toujours pensé pourquoi il y en avait deux pareils, ça serait logique.

Dans ta messagerie, si ton message est dans la boîte d'envoi, c'est qu'il n'a pas encore été ouvert.

Ils essaient d'expliquer la différence entre les jeunes mâles et femelles, ça n'a rien à voir avec ce que tu dis. Ils essaient de donner une définition, une astuce... Ça serait trop bête de mettre une photo identique, car si de toutes façon la cire des jeunes mâles étaient identiques à celle des jeunes femelles, alors pourquoi essayer d'expliquer juste au dessus la différence entre les cires des deux sexes ?

Je pense qu'ils ont fait une erreur. Tout simplement.

D'ailleurs c'est un jeune mâle sur la photo dont on parle.

Mais bon, je te remercie quand-même de dire ce que t'en penses. Je pensais que j'étais le seul à saisir cette anormalité. 003

Et merci pour l'info concernant la boite de messages.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Un MP à Martine qui ne l'a pas lu. Empty
MessageSujet: Re: Un MP à Martine qui ne l'a pas lu.   Un MP à Martine qui ne l'a pas lu. EmptySam 21 Mai 2011 - 5:10

Je t'ai répondu le 6 miramor, il faudrait que j'acoure dès que tu me sonnes?

Je n'ai aucun contrôle de ce qui se trouve sur le site, il a été fait pas LadyEmi et je ne peux rien y changer.

_________________
Un MP à Martine qui ne l'a pas lu. 19105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un MP à Martine qui ne l'a pas lu. Empty
MessageSujet: Re: Un MP à Martine qui ne l'a pas lu.   Un MP à Martine qui ne l'a pas lu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un MP à Martine qui ne l'a pas lu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signes de maladies
» MARTINE
» PiouPiou et MarTine
» Sujet de Martine sur la protection des volières
» Joyeux Noël à tous, de la part de Martine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Hors Sujet :: Liens / Livres / Autres-
Sauter vers: