Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ma perruche à l'air sauvage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
animals.clara
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 23/05/2011
Messages : 1
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Reims France

Ma perruche à l'air sauvage Empty
MessageSujet: Ma perruche à l'air sauvage   Ma perruche à l'air sauvage EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:46

Bonjour, j'ai trouvé une perruche abandonner dans un immeuble, je n'ai pas voulu la laisser seul je l'ai donc prise et laisser un mot aucune reponse j'ai donc acheter une cage j'essaie de l'approcher mais elle vole partout dans la cage elle a très peur et je ne sais pas comment faire pour lui donner confiance pouvez vus m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Membre
Membre
misha in love


Inscription : 07/05/2011
Messages : 397
Masculin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris, France

Ma perruche à l'air sauvage Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche à l'air sauvage   Ma perruche à l'air sauvage EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:12

D'après ce que tu sembles dire, il n'y a pas longtemps que tu as trouvé cet amour dans ton immeuble. Il lui faut tout simplement du temps pour se familiariser avec son nouvel environnement, et cela ne se fait pas ainsi. De plus, on ne connaît pas son histoire et donc on ne sait pas la raison pour laquelle elle était en vadrouille ni comment elle s'est retrouvée là. Il faut tout simplement et dans un premier temps la laisser tranquille et ne pas l'embêter en lui faisant peur...peut-tu nous envoyer des photos d'elle et de la cage? Est-ce un mâle, une femelle? Quel âge as-t-elle, environ?...Autant d'éléments qui nous permettront peut-être de pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma perruche à l'air sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma perruche redevien sauvage
» Perruche souche et type sauvage
» perruches "apprivoisée" avec perruche "sauvage"
» Une perruche très sauvage, l'autre très à l'aise avec nous
» Perruche ondulée "sauvage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: