Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche cage sur Paris.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misha in love
Membre
Membre
misha in love


Inscription : 07/05/2011
Messages : 397
Masculin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris, France

Recherche cage sur Paris. Empty
MessageSujet: Recherche cage sur Paris.   Recherche cage sur Paris. EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:04

Après avoir lu tous vos posts et m'être très bien documenté sur l'habitat de nos amours, nous pensions avoir fait le bon choix en choisissant une cage vision mais voilà qu'elle est trop petite et nous voudrions en changer pour une cage plus grande et plus spacieuse.
Mais en naviguant sur le net, toutes celles que nous avons vu sont trop chères pour mon budget et c'est pourquoi je lance un appel ici. Si quelqu'un d'entre vous a chez lui une cage qui fasse 80cm de longueur/45cm de largeur/70 à 80cm de haut et qu'il souhaite nous la donner, nous sommes preneurs.
En effet, pas simple de vivre et d'offrir le meilleur quand on est au RSA avec un budget plus que serré (+ ou - 410/mois)...nous souhaitons le meilleur pour nos amours et c'est la raison pour laquelle nous lançons cet appel.
Ou nous sommes prêt à étudier vos propositions, mais nous ne pourrons vous la racheter plus de 40euros...voilà, on ne sait jamais et peut-être que cela fonctionnera.
En attendant vos réponses, je vous remercie du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
bizbiz27
Membre
Membre
bizbiz27


Inscription : 16/03/2011
Messages : 743
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Fillièvres (Pas-De-Calais) France

Recherche cage sur Paris. Empty
MessageSujet: Re: Recherche cage sur Paris.   Recherche cage sur Paris. EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:23

Pourquoi n' achètes-tu pas la cage de chez zooplus finca mélodia, elle coûte une quarantaine d' euros et elle est grande ? Jette un oeil et vends la tienne
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Membre
Membre
misha in love


Inscription : 07/05/2011
Messages : 397
Masculin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris, France

Recherche cage sur Paris. Empty
MessageSujet: Re: Recherche cage sur Paris.   Recherche cage sur Paris. EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:32

Oui je l'ai bien vu celle-ci mais le problème c'est que les barreaux sont verticaux et je suis un peu dubitatif sachant que Méo adore monter et descendre avec la leur actuelle...donc je suis entre deux.
Sans quoi elle a l'air d'être plus que bien mais les avis sont assez partagés sur le site...tu la connais? Tu en penses quoi? Adpaté pour un couple? Facile pour l'aménagement?
Revenir en haut Aller en bas
bizbiz27
Membre
Membre
bizbiz27


Inscription : 16/03/2011
Messages : 743
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Fillièvres (Pas-De-Calais) France

Recherche cage sur Paris. Empty
MessageSujet: Re: Recherche cage sur Paris.   Recherche cage sur Paris. EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:41

J' ai cette cage et pour les barreaux, les oiseaux s' adaptent très bien. En fait ils sont 4 dedans. Les points négatifs sont les mangeoires très basses ( mais tu les enlèves et t' en mets d' autres ) et le tiroir très bas ( donc plus de cochonneries par terre ) mais niveau place et prix , j' ai rien trouver aussi peu cher avec autant d' espace. Mes perruches sont heureuses dedans mais moi je ramasse plus. L' important c' est qu' elles sont bien
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Membre
Membre
misha in love


Inscription : 07/05/2011
Messages : 397
Masculin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris, France

Recherche cage sur Paris. Empty
MessageSujet: Re: Recherche cage sur Paris.   Recherche cage sur Paris. EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:47

concernant la grille du fond, elle se retire ou non?
Revenir en haut Aller en bas
bizbiz27
Membre
Membre
bizbiz27


Inscription : 16/03/2011
Messages : 743
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Fillièvres (Pas-De-Calais) France

Recherche cage sur Paris. Empty
MessageSujet: Re: Recherche cage sur Paris.   Recherche cage sur Paris. EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:48

Non, il faut passer la main dans la cage pour nettoyer, c' est vrai j' avais oublié ce détail 032
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Membre
Membre
misha in love


Inscription : 07/05/2011
Messages : 397
Masculin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris, France

Recherche cage sur Paris. Empty
MessageSujet: Re: Recherche cage sur Paris.   Recherche cage sur Paris. EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:59

Peux-tu nous poster des photos afin que nous nous fassions une idée plus précise encore?
Après il est vrai que pour le prix et l'espace, y'a pas photo...mais des photos de ton installation nous aiderait un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
bizbiz27
Membre
Membre
bizbiz27


Inscription : 16/03/2011
Messages : 743
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Fillièvres (Pas-De-Calais) France

Recherche cage sur Paris. Empty
MessageSujet: Re: Recherche cage sur Paris.   Recherche cage sur Paris. EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:11

Recherche cage sur Paris. Snc00014
Voilà. Moi j' ai mis du plastique autour sinon je ramasse toutes les 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
bizbiz27
Membre
Membre
bizbiz27


Inscription : 16/03/2011
Messages : 743
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Fillièvres (Pas-De-Calais) France

Recherche cage sur Paris. Empty
MessageSujet: Re: Recherche cage sur Paris.   Recherche cage sur Paris. EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:28

Oui je sais c' est affreux mais dès que j' aurai du temps je vais faire quelque chose de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche cage sur Paris. Empty
MessageSujet: Re: Recherche cage sur Paris.   Recherche cage sur Paris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche cage sur Paris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche conseil petsitter Paris
» Recherche cage ...
» Recherche une grande cage.
» A la recherche d'une cage adéquate
» À la recherche d'une nouvelle cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: