Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 perruche plus grande que l'autre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soufian28
Membre
Membre
soufian28


Inscription : 23/12/2010
Messages : 648
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : eure et loire-luray FRANCE

perruche plus grande que l'autre Empty
MessageSujet: perruche plus grande que l'autre   perruche plus grande que l'autre EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:10

bonjour ,je me pose une question esque les perruches ondulées peuvent avoir une taille différente sans quelle sois anglais,car ma Titi est un peu plus grande et plus grosse que mon Saphir

esque sa existe une peruche onduleé australienne croiser avec une ondulée australienne sans quelle resemble a un australienne
Revenir en haut Aller en bas
http://aeromodel28.over-blog.com
Citronella
Star
Star
Citronella


Inscription : 07/06/2008
Messages : 2481
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

perruche plus grande que l'autre Empty
MessageSujet: Re: perruche plus grande que l'autre   perruche plus grande que l'autre EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:23

soufian28 a écrit:
esque sa existe une peruche onduleé australienne croiser avec une ondulée australienne sans quelle resemble a un australienne
scratch scratch scratch euh, tu peux m'expliquer mieux, je ne vois pas ce que tu veux dire... Question Question Question

Pour la taille, oui il y a parfois des petites différences. As-tu des photos de tes perruches ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

perruche plus grande que l'autre Empty
MessageSujet: Re: perruche plus grande que l'autre   perruche plus grande que l'autre EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:14

Les Anglaises et les ondulées classiques se croisent puisqu'il s'agit en fait des mêmes oiseaux (mais les Anglaises sont plus grosses, c'est tout). Le croisement produit souvent des oiseaux au look d'ondulée classique, mais en plus gros ou avec des traits ressemblant aux Anglaises (mon Minos par exemple, semble être un croisement à cause de sa grosse tête).

Après, c'est peut-être juste que tu as une perruche ondulée naturellement plus grosse, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
Citronella
Star
Star
Citronella


Inscription : 07/06/2008
Messages : 2481
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

perruche plus grande que l'autre Empty
MessageSujet: Re: perruche plus grande que l'autre   perruche plus grande que l'autre EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:30

Ah ! peut être c'était ça la question ! ^^

En effet on trouve des ondulées croisées avec des anglaises, moi aussi j'en ai une, qui est donc la plus grosse du groupe et, vu son air menaçant et son caractère de despote je l'ai appelé "la Gherta" ! salut Son amoureux est Numéro 13, le plus petit de toutes, on dirait laurel et hardy !!!
Revenir en haut Aller en bas
sami28
Membre
Membre
sami28


Inscription : 15/05/2011
Messages : 31
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : eure et loir , st gemme monronval 28500

perruche plus grande que l'autre Empty
MessageSujet: Re: perruche plus grande que l'autre   perruche plus grande que l'autre EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:11

Ba soufian hier il y avait pas sa dans ta cage??Ils étaient normale Titi et Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
soufian28
Membre
Membre
soufian28


Inscription : 23/12/2010
Messages : 648
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : eure et loire-luray FRANCE

perruche plus grande que l'autre Empty
MessageSujet: Re: perruche plus grande que l'autre   perruche plus grande que l'autre EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:46

oui mais il y a une légère defirence
Revenir en haut Aller en bas
http://aeromodel28.over-blog.com
Contenu sponsorisé





perruche plus grande que l'autre Empty
MessageSujet: Re: perruche plus grande que l'autre   perruche plus grande que l'autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perruche plus grande que l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cage a grande perruche
» Perruche ne liberté dans la grande nature ?
» Comment se rapprocher facilement des grande perruche
» Ma grande de 3 ans.
» la grande évasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Origines & Mutations :: Anatomie-
Sauter vers: