Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ma nouvelle petite ondulée

Aller en bas 
+11
Bizoute
Mimirose
amywinehousediva
kikin
éphémère
Charlie
Eowyn
agnes28
Alban23
coolpajo
Nikita
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nikita
Membre
Membre
Nikita


Inscription : 20/06/2011
Messages : 57
Féminin Age : 66
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Mascouche, Québec

Ma nouvelle petite ondulée  Empty
MessageSujet: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:44

Je sais vous aller me chicaner mais je n'ai pas pu ne pas la choisir ...C'est un petite EAM qui a été rapporté par sa maitresse car la dame est tomber malade , ils l'avaient mis avec une autre perruche qui la pas mal magané elle lui a arracher des plumes sur la tête ...elles a les ailes couper 001 je voulais juste aller voir pour la cage mais j'avais oublier ma caméra ca m'a vraiment choquer j'ai vu la cage Vision mais je trouve que les barreaux sont très large est-ce qu'il y a plusieurs modèles ???? sinon j'en ai vi une autre un peu moins large ( pas beaucoup ) et haute noir ou blanche ...j'ai acheter un perchoir en ciment comme vous le recommander et du millet tantôt je retourne chez wallmart acheter une balançoire encore et un bain pour mettre salade et légumes elle a 8 mois vers qu'elle âge ont est sur pour le sexe ????
Moi je suis comme ca j'étais dans l'auto avec papa et j'ai dis attends une minute je suis retourner à l'intérieur et j'ai donner une acompte sur ma petite perruche j'ai pris la plus misérable car sa vie n'a pas très bien commencer et chez moi se sera une petite reine ...le garçon ne l'as mis sur le doigt et j'ai flatter son ventre et elle se frottais la tête sur ma main j'ai pas pu résister elle me faisais des mamours en me disant choisis-moi ...et bien c'est fais je n'ai aucun regret mais bien hâte à jeudi prochain pour aller la chercher je vais essayer avant 003 à 8 mois sa cire est beige pâle .....et ma petite puce est bleu ....avec des petit point noir autour du collier blanc ....je suis bien contente ....si j'en veut une deuxième un jour je vais la prendre chez un éleveur pour être sur du sexe car je ne veut pas deux femelles qui se chamaille ....je suis trop contente je me suis fais un beau cadeau d'anniversaire 051 :petitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedelamitie.forumactif.com/forum
coolpajo
Membre
Membre
coolpajo


Inscription : 06/06/2011
Messages : 58
Féminin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : bruxelles belgique

Ma nouvelle petite ondulée  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:26

super belle histoire et un coup de coeur il ne faut jamais resister! vite des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Alban23
Membre
Membre
Alban23


Inscription : 05/06/2011
Messages : 421
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France , Normandie

Ma nouvelle petite ondulée  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:30

Super !

Tu viens de sauver une vie 003
Revenir en haut Aller en bas
agnes28
Membre
Membre
agnes28


Inscription : 05/01/2011
Messages : 123
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : luray france

Ma nouvelle petite ondulée  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:52

quelle belle histoire Smile c est un très beau geste d 'amour que tu fais là
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Modérateur
Modérateur
Eowyn


Inscription : 11/06/2011
Messages : 3191
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Ma nouvelle petite ondulée  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:28

C'est super Nikita! J'ai hâte de voir ta petite boule de plume!! Je pense que si sa cire est beige comme tu le dis, cela doit être une femelle.
Au passage, bon anniversaire Nikita Smile C'est un beau cadeau que tu t'ai fait et que tu lui as fait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Membre
Membre
Nikita


Inscription : 20/06/2011
Messages : 57
Féminin Age : 66
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Mascouche, Québec

Ma nouvelle petite ondulée  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:56

Oh oui je suis bien contente quand je suis parti avant de retourner j'avais le coeur tout à l'envers je trouve qu'elle a eu la vie assez difficile pour son jeune âge ca va être ma petite Princesse à moi mais je pense pas attendre la semaine prochaine ma fille va m'avancer les sous je vais essayer de me trouver quelqu'un pour venir avec moi dimanche ou lundi je veut la sortir de là au plus vite ...je viens d'aller chercher des nouvelles choses pour sa cage je vous mets les photos ce soir quand je reviendrais car en ce moment je garde ma petite fille ....Si c'est une femelle se sera ma petite Roxie et si un mâle se sera Trésor ...


Dernière édition par Nikita le Jeu 23 Juin 2011 - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedelamitie.forumactif.com/forum
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6521
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Ma nouvelle petite ondulée  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  EmptyJeu 23 Juin 2011 - 2:19

Oh en voila une belle histoire qui commence, je suis contente pour toi et Roxie, enfin par ta description ça semble bien être une petite fille. J'ai hâte avec toi que tu puisses la ramener et nous mettre tout plein de photos. Bon Anniversaire Nikita ! ^^ (:>)

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
éphémère
Membre
Membre
éphémère


Inscription : 17/05/2011
Messages : 120
Féminin Age : 72
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec, Canada

Ma nouvelle petite ondulée  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  EmptyJeu 23 Juin 2011 - 2:36

Bravo Nikita pour avoir sauvé ta petite Roxie et Bon Anniversaire! J'ai bien hâte de voir tes photos... Tu sais, d'après les conversations que nous avons eues sur d'autre post ton coup de coeur ne me surprend pas vraiment! Wink

éphémère 047 042
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Membre
Membre
Nikita


Inscription : 20/06/2011
Messages : 57
Féminin Age : 66
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Mascouche, Québec

Ma nouvelle petite ondulée  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  EmptyJeu 23 Juin 2011 - 4:45

Merci pour vos bons voeux , oui Ephemère j'ai choisis la plus démunie et celle qui avais le moins de chance de trouver un bon foyer et le pire c'est que mes moyens financier ne sont pas très gros et bien j,ai pris la plus cher ahhh parce qu'elle est une EAM mais je n'aurais pas pu ne pas la choisir car c'est elle qui m'a choisis avec son petit regard je suis tellement contente je vais la chercher dimanche ma nièce va venir avec moi mais ont va aller d'abord dans une autre animalerie car je suis pas trop en amour avec les cages que j'ai vu j'ai bien hâte de vous mettre des photos pour savoir si c'est ma petite Roxie ou mon petit Trésor ....
J'ai acheter ceci hier et aujourd'hui pouvez vous me dire si tout ca c'est bien pour elle ...??

Ma nouvelle petite ondulée  22_jui11

Ma nouvelle petite ondulée  22_jui12

Ma nouvelle petite ondulée  22_jui13

Il me manque le bain et aussi l'autre bain pour mettre dans la porte pour ses légumes et fruits ..
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedelamitie.forumactif.com/forum
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6521
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Ma nouvelle petite ondulée  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  EmptyJeu 23 Juin 2011 - 6:32

Jusque là c'est très bien Nikita...Par contre tu as du débourser plus cher pour avoir une échelle avec les barreaux de ciment, de plus je crois y voir 2 perchoirs thérapeutiques, je te dirais qu'un seul perchoir aurait suffit pour l'usage visé par ce type de support et ça aurait été plus économique. Sinon la variété des textures y est présente pour la santé des pattes comme tu as du bois et du cordage aussi, puis tu pourras facilement trouver des branches naturelles pour varier la grosseur des perchoirs que tu pourras ajuster à la cage de ta petite quand tu en connaîtra les dimensions. Sinon je dirais aussi qu'un seul bain devrait suffire mais si je comprends bien l'idée c'est d'en transformer un en mangeoire?
En tout cas j'ai le sentiment que cette petite sera vraiment choyée en ta compagnie. :petitefleur:

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
kikin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kikin


Inscription : 26/05/2011
Messages : 19
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : France

Ma nouvelle petite ondulée  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  EmptyJeu 23 Juin 2011 - 8:27

Very Happy Ah c'est super tout ça Nikita , et elle va avoir de quoi faire ..
Je repasserais voir à quoi elle ressemble ta petite "Roxie " ou ton petit "tresor " Wink
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Membre
Membre
amywinehousediva


Inscription : 16/06/2010
Messages : 177
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Marseille, France

Ma nouvelle petite ondulée  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:54

tu l'as gatté Smile

moi aussi quant je suis allée prendre mes perruches il y en avait une pas très bien, je l'ai choisi, il lui manquait sa queue et une griffe
mais maintenant tout repousse très bien

il me tarde de la voir en photo ta petite merveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Membre
Membre
Nikita


Inscription : 20/06/2011
Messages : 57
Féminin Age : 66
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Mascouche, Québec

Ma nouvelle petite ondulée  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:31

J'ai vraiment très hâte à dimanche je n'aurais pas tenu jusqu'a jeudi prochain je vais préparer le petit coin ou je vais mettre sa cage ....
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedelamitie.forumactif.com/forum
Eowyn
Modérateur
Modérateur
Eowyn


Inscription : 11/06/2011
Messages : 3191
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Ma nouvelle petite ondulée  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:38

J-3 sunny Nous aussi on a hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Membre
Membre
Nikita


Inscription : 20/06/2011
Messages : 57
Féminin Age : 66
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Mascouche, Québec

Ma nouvelle petite ondulée  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:55

J'ai fais un photo pour vous montrer l'emplacement de ma cage ce n'est qu'un dessin mais vu que je demuere au sous sol je veut qu'elle est le plus de clarté possible j'ai installer mes cabanes dehors à cette fenêtre j'ai toujours beaucoup de petit chardonnerais et j,ai installer une veilleuse sur le comptoir pour la nuit ..la cage ne bougeras pas même si elle est suspendu car je vais l'installer très coller au mur je vais mettres des petits rond de feutre sur le bas de la cage pour ne pas qu'elle est peur si ca frotte un peu ca va assourdir le bruit .......Bon je file revoir le post pour les cage Vision car celle que j'ai vu avais les barreaux très large et je veut savoir si il y a des modèles différents ...

Ma nouvelle petite ondulée  Rokie_10
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedelamitie.forumactif.com/forum
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6521
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Ma nouvelle petite ondulée  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:58

Par contre la cuisine n'est pas idéale, ne peux-tu pas les installer au salon? Attends va voir par là, tu trouveras toutes les sources de dangers potentiels pour nos petites et il est entre autre question de la cuisine, ça pourra sûrement t'aider dans ta mise en place de leur espace, on est jamais trop prudent : https://www.perruche.org/t18473-accidents-comment-les-eviter

Maintenant j'ai vraiment hâte de voir cette petite, tu dois être drôlement impatiente de passer la récupérer. ^^

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Membre
Membre
Nikita


Inscription : 20/06/2011
Messages : 57
Féminin Age : 66
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Mascouche, Québec

Ma nouvelle petite ondulée  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:54

Oh Charlie ca me fais de la peine car je suis dans une minuscule 3 ½ mon salon est coller sur la cuisine si je suis sur mon fauteuil je peut presque toucher à ma table de cuisine . Si je me sers du poêle je vais la laisser dans sa cage et je vais faire marcher la fan du poêle au maximum ...quand je nettoyerrais mon four je vais mettre sa cage dans ma chambre ....je vais être bien prudente maintenant que j'ai lu tout ce qui était écrit la seule autre options que j'ai c'est à côté de mon fauteuil mais encore là en dessous se serais le caille électrique qui va chauffer cet hiver et c'est quand même très près du poêle ...oh je suis pas mal décue je sais pas quoi faire ....


Dernière édition par Nikita le Jeu 23 Juin 2011 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedelamitie.forumactif.com/forum
coolpajo
Membre
Membre
coolpajo


Inscription : 06/06/2011
Messages : 58
Féminin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : bruxelles belgique

Ma nouvelle petite ondulée  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:31

Je pense que tu ne dois pas culpabiliser tu ne sais pas lui offrir ce que tu n as pas. Toi aussi tu aimerais vivre dans une belle villa mais.. on doit s accommoder de ce qu on a et si tu es prudente et que tu lui donne bcp d amour c est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Mimirose
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mimirose


Inscription : 17/05/2011
Messages : 14
Féminin Age : 79
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : St-Hippolyte au Québec

Ma nouvelle petite ondulée  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:14

Bonjour Nikita, je voulais te dire que les cages Vision ne se suspende pas. J'en ai une pour mes canaris, je l'aime bien mais son gros défaut c'est qu'il n'y a pas de tiroir pour nettoyer le fond de la cage, tu dois absolument soulever toute la cage et enlever la base pour la nettoyer. Il y a des modèles pour perruches et d'autres pour canaris ou pinsons. Moi aussi j'ai bien hâte de voir ta petite perruche.
Revenir en haut Aller en bas
éphémère
Membre
Membre
éphémère


Inscription : 17/05/2011
Messages : 120
Féminin Age : 72
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec, Canada

Ma nouvelle petite ondulée  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  EmptyJeu 23 Juin 2011 - 23:28

Bonjour Nikita,

Je constate que tu gâtes déjà ta future pensionnaire avec tous les trucs que tu as achetés, en ce qui concerne son installation dans la cuisine, si j'étais toi, lorsque je me servirais de la cuisinière, je mettrais la cage dans ma chambre pour éviter que les émanations (genre téflon) puissent lui nuire. Sinon, personnellement, j'ai une cage Living World pour mes ondulées et elle se suspend... C'est malheureux que je n'ai pas d'appareil photo pour te la montrer Sad En tout cas j'ai bien hâte de voir ta petite Roxie (pour moi, avec sa cire beige je suis persuadée que c'est une femelle - remarque que je ne suis pas une experte en sexage)...

À bientôt,
éphémère 047 042
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Membre
Membre
Nikita


Inscription : 20/06/2011
Messages : 57
Féminin Age : 66
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Mascouche, Québec

Ma nouvelle petite ondulée  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  EmptyJeu 23 Juin 2011 - 23:32

Merci pour cette information Mimirose je demeure pas très loin de chez toi mes parents demeure à St-Jérôme .. :petitefleur: Ephémère je vais être très prudente sois en sûr je ne prendrais aucune chance je pourrais la mettre directement sur le comptoir mais je vaut qu'elle vois un peu de clarté par la fenêtre elle va même entendre les petits chardonnerais c'est pour ca que je veut la mettre un peu plus haute ...des photos dimanche c»,est promis mais je vais les prednre là-bas en l'achetant car chez moi je vais lui laisser deux jours comme c'est écris dans le forum pour se familiariser avec sa nouvelle cage et les nouveaux sons de chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedelamitie.forumactif.com/forum
Nikita
Membre
Membre
Nikita


Inscription : 20/06/2011
Messages : 57
Féminin Age : 66
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Mascouche, Québec

Ma nouvelle petite ondulée  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  EmptyVen 24 Juin 2011 - 0:56

J'ai besoin de vos conseils je viens de trouver cette cage sur les pacs ...les barreaux ont un espace de 1 demie pouce

Ma nouvelle petite ondulée  24205410

Je vais poser cette question aussi dans le post des cages car je dois rappeller la dame ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedelamitie.forumactif.com/forum
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6521
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Ma nouvelle petite ondulée  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  EmptyVen 24 Juin 2011 - 4:56

Nikita a écrit:
Oh Charlie ca me fais de la peine car je suis dans une minuscule 3 ½ mon salon est coller sur la cuisine si je suis sur mon fauteuil je peut presque toucher à ma table de cuisine . Si je me sers du poêle je vais la laisser dans sa cage et je vais faire marcher la fan du poêle au maximum ...quand je nettoyerrais mon four je vais mettre sa cage dans ma chambre ....je vais être bien prudente maintenant que j'ai lu tout ce qui était écrit la seule autre options que j'ai c'est à côté de mon fauteuil mais encore là en dessous se serais le caille électrique qui va chauffer cet hiver et c'est quand même très près du poêle ...oh je suis pas mal décue je sais pas quoi faire ....

Non ne soit pas déçue, le plus important était de s'assurer que tu sois bien informer de sorte que tu puisses t'adapter le plus possible et que tu puisses surtout éviter les catastrophes comme avec le teflon et certains produits nettoyants comme pour le four oui et qui sont très toxiques pour nos petites. Avec toute cette information tu pourras prévoir des mesures en tant et lieu, je suis persuadée que tu sauras y faire et si on peut te donner des idées on le fera. Wink

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Membre
Membre
Nikita


Inscription : 20/06/2011
Messages : 57
Féminin Age : 66
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Mascouche, Québec

Ma nouvelle petite ondulée  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:58

Et la cage est-ce qu'elle est trop étroite ou ca iras comme grandeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedelamitie.forumactif.com/forum
éphémère
Membre
Membre
éphémère


Inscription : 17/05/2011
Messages : 120
Féminin Age : 72
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec, Canada

Ma nouvelle petite ondulée  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:28

Bonjour Nikita,

Je crois que cette cage est comme celle que j'ai pour mon cockatiel, si c'est le cas, elle est plus étroite que la cage de mes ondulées et en plus l'espace entre les barreaux est un peu plus grand qu'un demi-pouce. Je ne sais pas si ça convient pour des perruches. J'aurais aimé mieux te conseiller...

éphémère 047 042
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle petite ondulée  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle petite ondulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la petite nouvelle et nouvelle cage
» Les ondulée de ma petite fille
» petite nouvelle
» une petite video de nos cher petit ondulee
» petite ondulée sortie du nid depuis 2 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: