Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 pour ou contre la taille des ailes.

Aller en bas 
+8
Martine
Mésange
kreyonn
Impreza83
Pistachio
proud-2-be-free
Annie
coolpajo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Citronella
Star
Star
Citronella


Inscription : 07/06/2008
Messages : 2481
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

pour ou contre la taille des ailes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la taille des ailes.   pour ou contre la taille des ailes. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:15

Merci Impreza et Pistachio Smile

Non pas que des perruches Impreza, toute sorte d'oiseau en vol pourra faire l'affaire.

Merci Pistachio, je vais réfléchir à comment pouvoir récupérer des fichiers vidéo, là où je suis j'ai une connexion tellement m...dique c'est galère pour télécharger. Peut être au traver de nextsend, je l'utilise parfois au boulot, http://www.nextsend.com/.

A voir ...

Si d'autres ont des photos de perruches ou oiseaux en vol, je veux bien Smile

merci !!!!

@Isatis : les hommes sont parfois horribles, et il ne se content pas de mutiler les animaux, je pense en particulier aux femmes victimes de procédés barbares dans certains Pays, mais aussi à des animaux chassés, décimés, des espèces menacés, tout ça pour le plaisir de tuer ... sans parler des guerres, et de nombreux crimes innomables ... le monde animal est parfois cruel, mais dans le respect des lois de la nature !
Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre la taille des ailes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plaidoirie contre la taille des ailes, encore et toujours.
» ma perruche a les ailes taillé et dans les ailes ...
» sortie extérieure
» Taille des ailes.
» Taille des ailes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: