Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 c'est scandaleux

Aller en bas 
+16
puggy and co
Estellee.
yuca
Momow
wamama
vat
Charlie
Mésange
Arista
Swifty13
bizbiz27
Citronella
Eowyn
Impreza83
Pistachio
nicole34140
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yuca
Star
Star
yuca


Inscription : 11/07/2011
Messages : 1555
Féminin Age : 49
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : vendée

c'est scandaleux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est scandaleux    c'est scandaleux  - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 8:39

c'est super Nicole,

ils se sentent mieux !

ça réchauffe le coeur de voir des personnes capables de s'occuper comme cela d'animaux qui ne leur appartiennent pas.

bonne journée et je croise les doigts pour que tu puisses les garder ! :petitefleur:
Revenir en haut Aller en bas
Estellee.
Membre
Membre
Estellee.


Inscription : 15/05/2011
Messages : 1025
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79

c'est scandaleux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est scandaleux    c'est scandaleux  - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:08

Tiens nous bien au courant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

c'est scandaleux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est scandaleux    c'est scandaleux  - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:14

nicole34140 a écrit:
C'est peut être une idée, mais la femelle a l'air d'avoir un peu maigri, est-ce que c'est possible en si peu de temps (8 jours) ? Nicole
Peux-tu la peser ? Il faut une balance précise au gramme et bien sûr pouvoir la prendre sans trop la stresser. C'est le meilleur moyen de savoir si elle maigrit. Et surtout peser toujours au même moment de la journée : de préférence le matin au réveil, comme ça la nourriture et l'activité de la journée n'influence pas. En plus si on les prend quand ils sont encore un peu engourdis ils n'y voient que du feu !

nicole34140 a écrit:
ILs vont beaucoup mieux, je les entends même gazouiller, ce qui nous a étonné avec mon mari car ils ne faisaient pas de bruit du tout, c'est encourageant !!! Nicole
Good job Nicole !!! Et deux de plus qui ont retrouvé une vie "normale". 003
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

c'est scandaleux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est scandaleux    c'est scandaleux  - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:01

Pistachio a écrit:
nicole34140 a écrit:
C'est peut être une idée, mais la femelle a l'air d'avoir un peu maigri, est-ce que c'est possible en si peu de temps (8 jours) ? Nicole
Peux-tu la peser ? Il faut une balance précise au gramme et bien sûr pouvoir la prendre sans trop la stresser. C'est le meilleur moyen de savoir si elle maigrit. Et surtout peser toujours au même moment de la journée : de préférence le matin au réveil, comme ça la nourriture et l'activité de la journée n'influence pas. En plus si on les prend quand ils sont encore un peu engourdis ils n'y voient que du feu !

nicole34140 a écrit:
ILs vont beaucoup mieux, je les entends même gazouiller, ce qui nous a étonné avec mon mari car ils ne faisaient pas de bruit du tout, c'est encourageant !!! Nicole
Good job Nicole !!! Et deux de plus qui ont retrouvé une vie "normale". 003

je ne veux pas la peser car elle est trop effrayée lorsque je rentre ma main dans la cage pour changer les mangeoires, je pense qu'il vaut mieux que je la laisse tranquille, si je gardes ces oiseaux, alors je le ferai, pour l'instant je laisse faire, puisqu'ils se sentent déjà mieux, pourquoi les ennuyer encore, tu ne crois pas ?

Mais merci du conseil c'est gentil
Nicole

je vous tiendrai au courant pour la suite comme d'habitude, je les ai encore jusqu'à lundi ou mardi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Citronella
Star
Star
Citronella


Inscription : 07/06/2008
Messages : 2481
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

c'est scandaleux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est scandaleux    c'est scandaleux  - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:13

puggy and co a écrit:
Le Stronghold est un des anti-parasitaires les plus efficaces. Mais il a également une toxicité non négligeable. C'est pourquoi il ne faut l'utiliser qu'en cas de réelle nécessité et non en simple prévention.

Oui tout à fait. J'en ai donné une fois à une perruche venant d'une animalerie atteinte de gale et ça été radical. Je me demande s'il y a des effets secondaires ? On dit en général qu'il faut traiter toutes les autres aussi, est-ce vraiment nécessaire, ou une bonne désinfection de la cage-perchoirs-jouets peut suffire si les autres ne montrent pas de signes ? Je crois que Nicole en a administré au départ à ces deux perruches car une semblait atteinte. Moi je n'avais pas traité les autres car il était en quarantaine, cependant dans la même pièce. Et personne n'a été contaminé.

Bon courage Nicole, surtout pour la suite dés le retour de la propriétaire ...


Dernière édition par Citronella le Mar 19 Juil 2011 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Impreza83
Membre
Membre
Impreza83


Inscription : 05/06/2011
Messages : 688
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : GARD France

c'est scandaleux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est scandaleux    c'est scandaleux  - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:18

Ha bin tant mieux ils ont l'air d'aller mieux !
je souhaites que tu puisse les garder sincèrement , au moins ils sont entre de bonnes mains !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadashop.skyrock.com
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

c'est scandaleux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est scandaleux    c'est scandaleux  - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:11

nicole34140 a écrit:
je ne veux pas la peser car elle est trop effrayée lorsque je rentre ma main dans la cage pour changer les mangeoires, je pense qu'il vaut mieux que je la laisse tranquille, si je gardes ces oiseaux, alors je le ferai, pour l'instant je laisse faire, puisqu'ils se sentent déjà mieux, pourquoi les ennuyer encore, tu ne crois pas ?
Bah oui, c'est pas indispensable, c'est juste que ça donne une bonne idée de la situation de l'oiseau de connaître son poids et de le voir évoluer...
Sinon pour le retour de leur proprio, il faudra user de tact et de diplomatie, mais si cette dame est un minimum intelligente, elle devrait comprendre où est le problème. Et si vraiment tu devais lui rendre ses oiseaux, conseille lui de s'inscrire ici pour apprendre les "bonnes pratiques", et propose d'aller la visiter de temps en temps pour l'aider, si tu peux bien-sûr !
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

c'est scandaleux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est scandaleux    c'est scandaleux  - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:27

Pistachio a écrit:
nicole34140 a écrit:
je ne veux pas la peser car elle est trop effrayée lorsque je rentre ma main dans la cage pour changer les mangeoires, je pense qu'il vaut mieux que je la laisse tranquille, si je gardes ces oiseaux, alors je le ferai, pour l'instant je laisse faire, puisqu'ils se sentent déjà mieux, pourquoi les ennuyer encore, tu ne crois pas ?
Bah oui, c'est pas indispensable, c'est juste que ça donne une bonne idée de la situation de l'oiseau de connaître son poids et de le voir évoluer...
Sinon pour le retour de leur proprio, il faudra user de tact et de diplomatie, mais si cette dame est un minimum intelligente, elle devrait comprendre où est le problème. Et si vraiment tu devais lui rendre ses oiseaux, conseille lui de s'inscrire ici pour apprendre les "bonnes pratiques", et propose d'aller la visiter de temps en temps pour l'aider, si tu peux bien-sûr !

justement à ce sujet (l'inscrire sur le forum !!!) est-ce qu'il sera possible de suprimer le post" c'est scandaleux" et là je m'adresse aux MODERATEURS, car si elle s'y inscrit, je risque d'avoir quelques soucis lorsqu'elle verra ce post, non ?

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Citronella
Star
Star
Citronella


Inscription : 07/06/2008
Messages : 2481
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

c'est scandaleux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est scandaleux    c'est scandaleux  - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:12

Ah ça c'est sur ! ^^

Je pense que tu peux supprimer tes messages toi-même, je ne sais pas ce qui se passe si tu supprimes le premier, celui qui a le titre ? scratch est-ce que toutes les réponses seront effacées ? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre
Membre
Anne-Marie


Inscription : 12/11/2009
Messages : 419
Féminin Age : 72
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Eure-et-Loir France

c'est scandaleux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est scandaleux    c'est scandaleux  - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:58

Déjà si c'était moi qui les avait garder je ferait tout pour qu'elle ne puisse pas les récupérer , car on ne laisse pas ses propres animaux dans on état lamentable , c'est vraiment horrible , pour moi ce sont des monstres !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

c'est scandaleux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est scandaleux    c'est scandaleux  - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:16

je ne pense pas que ça soit un monstre, c'est plutôt une irresponsable, et elle n'a pas mesuré l'ampleur des dégats qu'elle a causé sur la santé des ses animaux.

Elle a pris un couple pour avoir des bébés, image un peu !!!

elle ne risquait pas d'en avoir !!!

bonne soirée

et merci pour l'attention que vous portez tous à ce sujet

Nicole


Dernière édition par nicole34140 le Mar 18 Sep 2012 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre
Membre
Anne-Marie


Inscription : 12/11/2009
Messages : 419
Féminin Age : 72
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Eure-et-Loir France

c'est scandaleux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est scandaleux    c'est scandaleux  - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:33

nicole34140 a écrit:
je ne pense pas que ça soit un monstre, c'est plutôt une irresponsable, et elle n'a pas mesuré l'ampleur des dégats qu'elle a causé sur la santé des ses animaux.

Elle a pris un couple pour avoir des bébés, image un peu !!!

elle ne risquai pas d'en avoir !!!

bonne soirée

et merci pour l'attention que vous portez tous à ce sujet

Nicole

Bonsoir Nicole
Oui tu as sans doute raison elle est plutôt irresponsable et inconsciente certes , mais c'est comme ça qu'il arrive malheur à ces petits que nous devons tant aimer, mais bon c'est comme ça , excellente soirée
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

c'est scandaleux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est scandaleux    c'est scandaleux  - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 1:15

justement à ce sujet (l'inscrire sur le forum !!!) est-ce qu'il sera possible de suprimer le post" c'est scandaleux" et là je m'adresse aux MODERATEURS, car si elle s'y inscrit, je risque d'avoir quelques soucis lorsqu'elle verra ce post, non ?
Nicole [/quote]

Bien sûr. Si tu veux l'enlever à un moment donné tu demandes à l'un de nous et hop c'est fait.

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
c'est scandaleux  - Page 3 Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
invité
Membre
Membre



Inscription : 04/07/2011
Messages : 711
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france

c'est scandaleux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est scandaleux    c'est scandaleux  - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:06

011 011 pffff garde les elle seront mieux avec toi !! dit juste au proprio que ses perruches sont décédés et garde les !! c'est peux être une excuse idiote mais au moins tu les sauves d'une vie pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Estellee.
Membre
Membre
Estellee.


Inscription : 15/05/2011
Messages : 1025
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79

c'est scandaleux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est scandaleux    c'est scandaleux  - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:08

Lui dire qu'ils sont morts .. c'est pas un peu trop osez ?
Mais c'est vrai que tu devrais absolument les garder !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum
invité
Membre
Membre



Inscription : 04/07/2011
Messages : 711
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france

c'est scandaleux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est scandaleux    c'est scandaleux  - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:11

ba si c'est vachement osez même lol mais va savoir meme avec des bonnes excuses si le proprio veux les reprendre !!! moi je serais peux être dégueulasse mais je lui dirai qu'ils sont au paradis suite a une maladie ou autre !! ça serait plus credible en sachant la vie pourrie qu'ils ont du avoir jusqu’à présent
Revenir en haut Aller en bas
Estellee.
Membre
Membre
Estellee.


Inscription : 15/05/2011
Messages : 1025
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79

c'est scandaleux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est scandaleux    c'est scandaleux  - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:15

Ouais, j'avoue que pour leur bien être il faudrait bien dire sa à la proprio ^^.
Mais et si elle l’engueule ( Désoler d'être vulgaire ) ou , je sais pas moi .. si sa se passe mal si elle lui dit que c'est perruches sont au ciel .. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum
invité
Membre
Membre



Inscription : 04/07/2011
Messages : 711
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france

c'est scandaleux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est scandaleux    c'est scandaleux  - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:22

ba ça lui passera au bout de quelques jours !! mieux vaux une bonne dispute et les voir vivre que de voir la proprio repartir toute contente et risquer leur mort !!! en même temps c'est le risque !! quand tu fais garder tes animaux il peux y avoir un accident et ça tu peux pas t'en prendre a la nounou ( j'ai pas trouver d'autre mot ^^ ) sauf si elle est conne !! dsl du gros mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estellee.
Membre
Membre
Estellee.


Inscription : 15/05/2011
Messages : 1025
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79

c'est scandaleux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est scandaleux    c'est scandaleux  - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:25

En fait j'croit bien que ta complètement raison.
Nicole, il va falloir être dur ! Twisted Evil
Ques que tu en pense ? silent

Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

c'est scandaleux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est scandaleux    c'est scandaleux  - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:28

Je pense quant à moi que le mensonge n'est jamais préférable à l'éducation et la formation... Il y a d'autres moyens : elle peut commencer par éduquer cette personne en lui expliquant le problème, et comment il faut faire. Puis elle peut proposer de les garder, et si l'autre ne veut pas, lui rendre mais avec un droit de visite. Et en précisant que si ses piafs ne sont pas bien traités, on peut aussi informer la LPO, ou tout autre organisme pouvant gérer les cas de maltraitance.
Car le problème si on lui dit que les piafs sont morts, sans rien lui dire de ses erreurs, bah c'est qu'elle va aller s'en acheter d'autres... C'est le risque. Donc plutôt éduquer. Lui dire comment faire, et si c'est trop pour elle, lui proposer de la décharger de cette contrainte.
Moi je lui dirais un truc comme ça : "J'ai constaté que les conditions de vie de vos oiseaux n'allaient pas du tout (et lui dire tout ce qui va pas, taille de la cage, propreté, régime alimentaire etc, et lui proposer de venir au forum se documenter). Mais comme j'ai conscience que c'est beaucoup de contraintes, trop pour vous peut-être, je vous propose de les garder, jusqu'à ce que vous pensiez que vous êtes prête à faire ce qu'il faut pour elles..."
Revenir en haut Aller en bas
Estellee.
Membre
Membre
Estellee.


Inscription : 15/05/2011
Messages : 1025
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79

c'est scandaleux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est scandaleux    c'est scandaleux  - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:30

Super idée Pistachio ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum
invité
Membre
Membre



Inscription : 04/07/2011
Messages : 711
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france

c'est scandaleux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est scandaleux    c'est scandaleux  - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:32

oué très bonne idée !! maintenant pour ça il faudrait connaitre son style de vie ( si elle est bordélique ou non ) et si c'est le cas moi pas de pitié pour sauver des vies le mensonge s'impose
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre
Membre



Inscription : 04/07/2011
Messages : 711
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france

c'est scandaleux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est scandaleux    c'est scandaleux  - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:33

car la proprio peux faire genre oui promis etc etc par devant et par derrière elle s'en fous !! fraudai qu'elle connaisse la ou le proprio style de vie mentalité etc etc
Revenir en haut Aller en bas
yuca
Star
Star
yuca


Inscription : 11/07/2011
Messages : 1555
Féminin Age : 49
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : vendée

c'est scandaleux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est scandaleux    c'est scandaleux  - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 8:08


bonjour Nicole,

où en es tu ? comment vont elles ?

j'espere sincerement que tu trouvera la bonne solution.
Tiens nous au courant. flower
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

c'est scandaleux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est scandaleux    c'est scandaleux  - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 13:17

Pistachio a écrit:
Je pense quant à moi que le mensonge n'est jamais préférable à l'éducation et la formation... Il y a d'autres moyens : elle peut commencer par éduquer cette personne en lui expliquant le problème, et comment il faut faire. Puis elle peut proposer de les garder, et si l'autre ne veut pas, lui rendre mais avec un droit de visite. Et en précisant que si ses piafs ne sont pas bien traités, on peut aussi informer la LPO, ou tout autre organisme pouvant gérer les cas de maltraitance.
Car le problème si on lui dit que les piafs sont morts, sans rien lui dire de ses erreurs, bah c'est qu'elle va aller s'en acheter d'autres... C'est le risque. Donc plutôt éduquer. Lui dire comment faire, et si c'est trop pour elle, lui proposer de la décharger de cette contrainte.
Moi je lui dirais un truc comme ça : "J'ai constaté que les conditions de vie de vos oiseaux n'allaient pas du tout (et lui dire tout ce qui va pas, taille de la cage, propreté, régime alimentaire etc, et lui proposer de venir au forum se documenter). Mais comme j'ai conscience que c'est beaucoup de contraintes, trop pour vous peut-être, je vous propose de les garder, jusqu'à ce que vous pensiez que vous êtes prête à faire ce qu'il faut pour elles..."

bonjour à tous et à toutes,

Non je ne vous ai pas oublié, mais simplement je n'ai toujours pas de nouvelles de la propriétaire des perruches, elle devait venir les chercher en début de semaine et ? toujours rien.

Les louloutes vont très bien, elles sont toujours dans une autre pièce que les miennes car je n'ai pas envie de les contaminer, elles ont beaucoup moins peur lorsque je m'approche de la cage et je me permets même de mettre ma main dedans sans les voir réagir, bien sûr je ne les touche pas, MAIS qui sait ? peut-être un jour !!!

Je pense que je vais agir comme dis Pistachio, car si je lui dis qu'elles sont mortes, elles ira directement en acheter d'autre et le calvaire recommencera. Alors je vais tout lui expliquer, si je la revois et si elle est bornée tant pis pour elle, je ne la manquerai pas et ne prendrai pas de gants pour lui dire ma façon de penser.

Rassurez-vous je vous donnerai des nouvelles dès qu'elle sera revenue.

Par contre qu'est-ce que la LPO ?

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est scandaleux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est scandaleux    c'est scandaleux  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est scandaleux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: