Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vis dans la cage , Danger !

Aller en bas 
+18
Momow
Annie
yuca
Citronella
angels
¤manon¤
Drixya
Estellee.
Eowyn
*Fredo*
Alban23
Martine
vat
héllène
nicole34140
proud-2-be-free
bizbiz27
Impreza83
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
proud-2-be-free
Star
Star
proud-2-be-free


Inscription : 18/02/2010
Messages : 1029
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Beyrouth,Liban

vis dans la cage , Danger !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vis dans la cage , Danger !    vis dans la cage , Danger !  - Page 21 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:12

Il s'agit d'une constatation chère Impreza,
ainsi que d'une promesse de faire de mon mieux par la suite.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

vis dans la cage , Danger !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vis dans la cage , Danger !    vis dans la cage , Danger !  - Page 21 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:10

proud-2-be-free a écrit:
Dans la mesure ou je défend une cause qui m'est loyale, "l'égalitée des Hommes", et non la suprématie des femmes, et ceux, avec uniquement deux autres alliés, contre une horde de femmes, j'y trouve un soupcon de courage.
En ajoutant la barabarie dont vous faites part a notre égard ( bazooka et tout le reste ^^ ), je trouve que c'est assez ressemblant a la definition que tu m'a donnée de "périr en Martyrs"...
(Pour les accents et les fautes d'accents, j'ai un "qwerty" comme clavier, donc c'est assez difficile mais je vais faire de mon mieux ^^ )
Razz
Tu m'as presque ému Petit Prout. Presque parce que c'est comme ça qu'on s'est fait avoir pendant des siècles, nous les gentilles nanas. On lâche prise plus facilement, on cède pour avoir la paix, et on se fait avoir pendant des siècles : droit de vote pour les femmes en 1948 en France, depuis moins d'un siècle !!! Et on l'a eu car pendant la guerre, c'est les femmes qui remplaçaient - en mieux Laughing - les hommes dans les usines. Donc après avoir compris qu'elles pouvaient travailler donc être autonomes, les femmes ont fini par se dire qu'elles pouvaient aussi participer à la vie de la cité.
Mais sinon, ok, tu veux l'égalité, ba, alors on vous retire le droit de vote et tous les autres pouvoirs dont on a été privées jusqu'à ce qu'on soit à égalité (en gros deux ou trois millénaires). Et quand on sera vraiment exæquo, on vous redonne le droit de voter, travailler, vous éduquer etc...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

vis dans la cage , Danger !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vis dans la cage , Danger !    vis dans la cage , Danger !  - Page 21 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:21

Bingo Pistachio, bien répondu.

L'égalité des Hommes, Proud, c'est justement ça le problème. Si quelqu'un voudrait bien repasser avec l'égalité des Humains, peut-être pourrions nous en venir à une entente?

_________________
vis dans la cage , Danger !  - Page 21 19105
Revenir en haut Aller en bas
proud-2-be-free
Star
Star
proud-2-be-free


Inscription : 18/02/2010
Messages : 1029
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Beyrouth,Liban

vis dans la cage , Danger !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vis dans la cage , Danger !    vis dans la cage , Danger !  - Page 21 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:39

A ce moment pistachio, on tourne en rond, dans une perpétuelle boucle qui commence et finit pareil.
Comme je disais, si tous les opprimés se vengeait de leurs oppresseurs avec les memes moyens qu'utulisaient ceux-cis, ce serait une atroce issue pour la Terre entiere.
D'autant plus, qu'il est completement absurde de faire payer ces actions a une population qui est majoritairement innocente, et ceux pour deux raisons :
1) Premierememt il faudra s'attarder sur l'Homme, et son esprit égoiste et orgeuilleux. Cet Homme, qui s'est fait une societée idealiste pour LUI, sans se poser de questions sur le bien de ses sujets qui subissent les décisions et lois de cette meme societée. Je le dis et le répete, ce n'est pas tout un peuple qui est fautif, c'est, comme toujours, une minoritée qui a dicter une majoritée, une minoritée qui s'est acharnée sur une majoritée, qui s'est vouée a leur retirer le peu de justice dont ils disposait, le peu de savoir, le peu d'education, le peu de tout ce qui de nos jours nous parait essentiel et indispensable. La minoritée est a blamer, la minoritée est a juger, mais cette minoritée est hors d'atteinte Pistachio, elle est intouchable car cette minoritee est celle qui s'evertue a nous diriger, et imposer des normes. Ces normes se detruisent au fur de l'emancipation féminine, non seulement féminine, une émancipation indépendante du sexe, une émancipation qui s'étend a tout une population qui a aujourd'hui acces au savoir, et qui commence a prendre le dessus (je ne parle de personne en particulier, mais des pays arabes entre autres)
2) La deuxieme raison est aussi simple que logique, tu veut que les femmes attaquent de jeunes personnes qui ne sont pas responsables? Tu pense que c'est moi qui est voulu l'oppression de la femme? C'est peut-etre ma generation qui l'a reduite au silence? Tu ne peut pas te venger de personnes qui ne sont plus capables d'assumer leurs actions, ni te venger d'innocentes personnes qui viennent au monde bercées innocemment dans la haine qu'aurait ces femmes en leur égard pour avoir commis ce qu'il n'ont jamais connu.

Tu vois Pistachio, ta solution n'est pas la bonne, il faut une emancipation generale independante du sexe, et pour ceux, il faut ignorer nos differents puerils pour lutter contre une societee qui a parler pour nous trop d'annees.
La solution n'est definitivement pas la, je ne dis pas ca pour me deculpabiliser, je vous rapel que je n'est rien a voir dans ces histoires, je suis le Petit-Prout, je n'est que 16 ans bientot 17, et les discriminations que j'ai connues ne vous touchent pas en particulier, il y en a des tas d'autres qui sont extremement plus d'actualitees que le droit de vote des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
proud-2-be-free
Star
Star
proud-2-be-free


Inscription : 18/02/2010
Messages : 1029
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Beyrouth,Liban

vis dans la cage , Danger !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vis dans la cage , Danger !    vis dans la cage , Danger !  - Page 21 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:43

Martine, quand je met une majuscule a "Hommes" je sous-entend "tous les humains" et non pas que les "males" ^^
C'est peut-etre de la que viens la discorde Razz
Revenir en haut Aller en bas
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

vis dans la cage , Danger !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vis dans la cage , Danger !    vis dans la cage , Danger !  - Page 21 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:54

Waouh, quel esprit philosophique, sans moquerie aucune, Proud .... Mais partir d'une vis qui dépasse dans une cage, pour en arriver à la liberté des peuples de disposer d'eux mêmes !!! Quel bizarre cheminement de la pensée ..... Heureusement que j'ai lu le post depuis le début, sinon je ne comprendrai rien à rien !!! vis dans la cage , Danger !  - Page 21 Blue_P12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

vis dans la cage , Danger !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vis dans la cage , Danger !    vis dans la cage , Danger !  - Page 21 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:22

Bah d'abord, surtout ne pas te fâcher, le ton était plus à la rigolade, et j'ai juste fait un bon mot, car évidemment la solution n'est pas de rendre la pareille, là je te rejoins à 100%. Mais je voulais une prise de conscience de ce que la moitié de la population a subit pendant des siècles (c'est long...). Donc c'était pour qu'on soit bien clair : nous femmes avons subit ce que vous ne subirez jamais. C'est tant mieux, mais voilà, faut pas l'oublier. Après tu parles de s'unir tous contre les vrais responsables, bah là je te suis encore à 100%. On peut aussi dire : les pauvres ont subit pendant des siècles ce que les riches ne subiront jamais. OK, ça aussi on est d'accord, et on oublie pas. Après on peut aussi parler des population colonisées, des peuples entiers réduits à l'esclavage, ou qui ont subit des pogroms, des dictateurs chiliens et argentins, des enfants prostitués, etc, etc. Sur qu'on va pas se venger sur eux comme tu dis, mais faut pas oublier. Le post c'était sur les femmes vs les hommes, donc je t'ai dit ce que je dis toujours aux hommes : si vous nous "donnez" l'égalité comme un "cadeau", ben sachez que le cadeau c'est nous qui vous le faisons en ne vous demandant pas de nous subir pendant des siècles. Et j'ai parlé de ça car il faut se rendre compte de ce que c'est de ne pas éduquer la moitié de la population pendant des siècles. Pendant tout ce temps, on a considéré la femme comme irresponsable. Elle était sous tutelle du père puis du mari. Et oui, des fois je suis curieuse de voir comment les hommes se débrouilleraient si pendant 2000 ans, seules les femmes avaient le droit d'étudier... affraid Déjà que c'est pas terrible quand vous avez été à l'école !
Et dernière chose : malheureusement, on en est encore loin de l'égalité : en France les femmes gagnent en moyennes 20% de moins que les hommes (à travail et qualification égales), sont sous-représentés dans les directoires, aux commandes et l'état etc etc. Donc ben ok, tu veux pas qu'on se venge, bah commencez par nous traiter réellement comme vos égales.

Ne te fâche pas Proud, car au contraire je te trouve très courageux de te frotter comme ça seul à cette bande de nanas vengeresses... Et je te remercie de me donner l'occasion de rappeler quelques petites choses .

Et pour Valou, ça me rappelle ces ermites bouddhistes qui pouvaient méditer pendant des années en observant un boulon perdu dans la rue... Ouaip, c'est peut-être ça le secret, méditer sur les vis et les boulons...


Dernière édition par Pistachio le Jeu 28 Juil 2011 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
proud-2-be-free
Star
Star
proud-2-be-free


Inscription : 18/02/2010
Messages : 1029
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Beyrouth,Liban

vis dans la cage , Danger !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vis dans la cage , Danger !    vis dans la cage , Danger !  - Page 21 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:07

Je suis toutafais d'accord avec toi Pistachio, je pense qu'il ne faut pas oublier ce que la femme etait, pour pouvoir construire ce que la femme sera demain, mais je pense qu'il ne faut pas arreter de se dire, que ce n'est pas contre l'homme qu'il faut lutter, mais contre la societee qui l'a creer.
Voila, il faut bien evidemment lutter pour l'egalitee, mais avant de parler egalitee "hommes/femme", moi je pense qu'il faudrait parler de l'egalitee entre les Hommes tout court, entre celui qui lutte pour vivre et celui qui vis au depend de ceux qui luttent...
Sur ceux bonne nuit a tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vat
Membre
Membre
vat


Inscription : 13/07/2011
Messages : 136
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : france toulon

vis dans la cage , Danger !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vis dans la cage , Danger !    vis dans la cage , Danger !  - Page 21 EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:02

Ça en fait de la lecture!! study Rien n'est dirigé contre toi petit Proutinet, ni contre ta génération, du moment qu'elle respecte la femme (dans toutes ses fonctions) Avoir enfin la possibilité de s'exprimer, pouvoir changer les mentalités, diriger son foyer comme bon nous semble...tout cela est si nouveau que l'idée de perdre ces avantages, si durement gagné, nous fait sortir de nos gongs! Mouhahah Oui nous nous émancipons, nous assumons bien plus de responsabilités que vous car malgré notre emploi, nos enfants, nous tenons en plus notre maison et toutes les taches pénibles que cela incombe, sans rechigner. Si aujourd'hui nous, femmes, n'éduquons pas l'homme de demain avec notre vision de la liberté, de l'égalité qui le fera??? scratch Un autre homme dont l'esprit rétrograde s'acharnera à vous faire croire que nous sommes encore une "sous espèce" 018 Pas besoin de visiter les pays arabes, combien de fois j'ai entendu:<< si la femme restait à la maison, ça ferait plus de travail aux hommes!>> <<les poupées c'est pour les filles!>> <<les hommes au boulot, les femmes aux fourneaux!>> <<regarde comme elle se fringue, on dirait une p***!>>...bah bah bah et je t'assure qu'ils n'étaient guère plus vieux que toi (bien plus jeunes que moi en tout cas 035 hihihi) Comme tu le vois notre combat est loin d'être fini....vivement l'égalité des sexes !!
Revenir en haut Aller en bas
Impreza83
Membre
Membre
Impreza83


Inscription : 05/06/2011
Messages : 688
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : GARD France

vis dans la cage , Danger !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vis dans la cage , Danger !    vis dans la cage , Danger !  - Page 21 EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:25

Je peux pas suivre votre débat en ce moment 001 Trop de boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadashop.skyrock.com
proud-2-be-free
Star
Star
proud-2-be-free


Inscription : 18/02/2010
Messages : 1029
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Beyrouth,Liban

vis dans la cage , Danger !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vis dans la cage , Danger !    vis dans la cage , Danger !  - Page 21 EmptySam 30 Juil 2011 - 11:24

vat a écrit:
Pas besoin de visiter les pays arabes
Quand je parlais des pays Arabes vatinette, c'etait pour donner un exemple d'une révolte de tout un peuple contre l'embrigadement qu'ils subissent, et non pour témoigner de certains problemes de rapports entres hommes/femmes, au contraire, une révolte les unit dans leur lutte Wink
Je suis aussi d'accord avec ce que tu a dit, mais pour moi, il faut d'abord changer la société avant de pouvoir changer l'homme...


Dommage Impreza, en plus c'est grace a toi qu'on en est la ^^
Revenir en haut Aller en bas
bizbiz27
Membre
Membre
bizbiz27


Inscription : 16/03/2011
Messages : 743
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Fillièvres (Pas-De-Calais) France

vis dans la cage , Danger !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vis dans la cage , Danger !    vis dans la cage , Danger !  - Page 21 EmptySam 30 Juil 2011 - 11:30

@ Proud : tu as toujours des images très originales d' avatar thumleft et tes pious, on les voit quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
proud-2-be-free
Star
Star
proud-2-be-free


Inscription : 18/02/2010
Messages : 1029
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Beyrouth,Liban

vis dans la cage , Danger !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vis dans la cage , Danger !    vis dans la cage , Danger !  - Page 21 EmptySam 30 Juil 2011 - 11:38

Hihi merci,
Je suis hyper nul pour ce qui est de faire des photos, mais j'avais un mini post ou je parlais de mon "Mr.X", il y avait des photos...
Je n'est pas de posts pour Dario et Passi, que quelques photos en vrac, je penserais a en faire un si ca te fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
bizbiz27
Membre
Membre
bizbiz27


Inscription : 16/03/2011
Messages : 743
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Fillièvres (Pas-De-Calais) France

vis dans la cage , Danger !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vis dans la cage , Danger !    vis dans la cage , Danger !  - Page 21 EmptySam 30 Juil 2011 - 11:41

Bien sûr que ça me fait plaisir, on adore tous les oiseaux ici alors j' ai hâte de les voir !! Et je vais aller voir Mr X de ce pas !!
Revenir en haut Aller en bas
proud-2-be-free
Star
Star
proud-2-be-free


Inscription : 18/02/2010
Messages : 1029
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Beyrouth,Liban

vis dans la cage , Danger !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vis dans la cage , Danger !    vis dans la cage , Danger !  - Page 21 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:13

vis dans la cage , Danger !  - Page 21 Perruc11
Voila la petite brochette, (X etait encore jeune, maintenant c'est un grand male, avec un cerveau de clown Rolling Eyes)
La qualitee est splendide, mon APN est genial! Rolling Eyes
vis dans la cage , Danger !  - Page 21 Perruc12vis dans la cage , Danger !  - Page 21 Perruc13vis dans la cage , Danger !  - Page 21 Perruc14
Mais, il faut dire que mes pioux n'aiment pas poser, a l'image de X : s'il ne boude pas l'appareil, il adore voler dans tous les sens en le voyant...

Voila bizbiz, mais on part en Hors sujet la 033 014
Revenir en haut Aller en bas
bizbiz27
Membre
Membre
bizbiz27


Inscription : 16/03/2011
Messages : 743
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Fillièvres (Pas-De-Calais) France

vis dans la cage , Danger !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vis dans la cage , Danger !    vis dans la cage , Danger !  - Page 21 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:54

D' façon ; on était déjà hors sujet ^^
Très jolie brochette en tout cas !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
¤manon¤
Membre
Membre
¤manon¤


Inscription : 24/04/2011
Messages : 474
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France (40)

vis dans la cage , Danger !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vis dans la cage , Danger !    vis dans la cage , Danger !  - Page 21 EmptySam 30 Juil 2011 - 13:05

*Fredo* a écrit:
@Manon j'lol ah ces filles 027

Mouai... c'est vrai que je me suis un peu emballée...
PS: Ca n'a fait rire que toi...

@ Proud: super mignons tes pioux!
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

vis dans la cage , Danger !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vis dans la cage , Danger !    vis dans la cage , Danger !  - Page 21 EmptySam 30 Juil 2011 - 21:04

proud-2-be-free a écrit:
pour moi, il faut d'abord changer la société avant de pouvoir changer l'homme...
Bah c'est peut-être de là que vient le problème, vu que la société, c'est les hommes qui la font (back to the début)...
Bah allez, stop, je te propose de fumer un bon calumet afro et d'arrêter nos bras de fers...
Très jolis tes pioux, Proutty, dommage qu'ils soient si mal mis en valeur. Mais qui est le photographe à 2 balles qui a bien pu faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
bizbiz27
Membre
Membre
bizbiz27


Inscription : 16/03/2011
Messages : 743
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Fillièvres (Pas-De-Calais) France

vis dans la cage , Danger !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vis dans la cage , Danger !    vis dans la cage , Danger !  - Page 21 EmptySam 30 Juil 2011 - 21:08

C' est vrai que maintenant, on a plutôt envie de pleurer quand on vous lit 031 c' était beaucoup plus rigolo au début, alors, revenons à nos clans !!!!vis dans la cage , Danger !  - Page 21 Cheveu11
Revenir en haut Aller en bas
proud-2-be-free
Star
Star
proud-2-be-free


Inscription : 18/02/2010
Messages : 1029
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Beyrouth,Liban

vis dans la cage , Danger !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vis dans la cage , Danger !    vis dans la cage , Danger !  - Page 21 EmptySam 30 Juil 2011 - 22:36

Hihi oublions tout ca si vous voulez, mais ce n'est pas un bras de fer, juste un echange d'idees et de valeurs, communes ou non...
Enterrons la hache de guerre et fumons le calumet ^^
Pistachio a écrit:
Mais qui est le photographe à 2 balles qui a bien pu faire ça...
Si je te dis que c'est moi, on risque d'eteindre le calumet, alors je vais remettre la faute sur mon APN formidable, et accuser a tort ma soeur d'avoir fait ces photos geniales.
Revenir en haut Aller en bas
Alban23
Membre
Membre
Alban23


Inscription : 05/06/2011
Messages : 421
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France , Normandie

vis dans la cage , Danger !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vis dans la cage , Danger !    vis dans la cage , Danger !  - Page 21 EmptySam 30 Juil 2011 - 23:00

Oui mais moi je suis toujours contre les folles casses dent !!!

(Très interresant votre débat )
Revenir en haut Aller en bas
vat
Membre
Membre
vat


Inscription : 13/07/2011
Messages : 136
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : france toulon

vis dans la cage , Danger !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vis dans la cage , Danger !    vis dans la cage , Danger !  - Page 21 EmptyDim 31 Juil 2011 - 8:32

"il faut d'abord changer la société avant de pouvoir changer l'homme" Tout comme Pistachio, je pense qu'il faut changer l'homme, qui à son tour changera la société. Alban s'ennuie... Bang ça va mieux là??? 010 034 Proutinou, tes oiseaux sont beaux coeur rouge malgré que tu sois mauvais photographe 004
Revenir en haut Aller en bas
Impreza83
Membre
Membre
Impreza83


Inscription : 05/06/2011
Messages : 688
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : GARD France

vis dans la cage , Danger !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vis dans la cage , Danger !    vis dans la cage , Danger !  - Page 21 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:43

Mon dieu , je suis pas là en ce moment , et quand je reviens c'est le grand débat affraid
Quel sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadashop.skyrock.com
Alban23
Membre
Membre
Alban23


Inscription : 05/06/2011
Messages : 421
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France , Normandie

vis dans la cage , Danger !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vis dans la cage , Danger !    vis dans la cage , Danger !  - Page 21 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:57

Vat la petite phrase entre parenthèse n'était pas ironique du tout =)

Mais la j'ai plutôt mal mais tu vas voir je vais sortir mon épée mouhaha 002
Revenir en haut Aller en bas
Estellee.
Membre
Membre
Estellee.


Inscription : 15/05/2011
Messages : 1025
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79

vis dans la cage , Danger !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vis dans la cage , Danger !    vis dans la cage , Danger !  - Page 21 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:06

Sa cause plus ici .. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum
Contenu sponsorisé





vis dans la cage , Danger !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vis dans la cage , Danger !    vis dans la cage , Danger !  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vis dans la cage , Danger !
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou mettre la cage dans la maison ou dans l'appartemment
» La laisser dormir dans la cage ou dans sa boite?
» Dans la cage
» Plante dans la cage
» Rentrer dans sa cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Sécurité-
Sauter vers: