| Devenus agressif depuis la mort de son compagnion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Narc Nouveau Membre
Inscription : 19/07/2011 Messages : 14 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : strasbourg (Alsace)
| Sujet: Devenus agressif depuis la mort de son compagnion Mer 20 Juil 2011 - 14:21 | |
| J'ai gros problème, depuis la mort de son compagnion de 2 jours, il est devenus agressif avec nous alors qu'il a toujours était très docile =S. Maintenant quand je met ma main dans la cage pour qu'il monte dessus, Ciel me mord ainsi que je le reste de ma famille. J'ai donc pris l'initiative de mettre des graines sur ma main ou de la laitue pour le mettre en confiance il mange la nourriture mais il hésite encore, et me mord.
Je ne sais plus quoi faire =S je ne n'ose pas le sortir de sa cage, pour changer le bas de la cage pas de problème car c'est coulissant sur le bas mais le bord de sa cage est plein de fiente et j'aimerais la lavé.
J'aimerais connaître vos avis et vos conseilles =) | |
|
| |
lemon101 Star
Inscription : 06/07/2011 Messages : 1843 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Canada, Québec
| Sujet: Re: Devenus agressif depuis la mort de son compagnion Mer 20 Juil 2011 - 14:57 | |
| Il est peut etre boulverse. | |
|
| |
Narc Nouveau Membre
Inscription : 19/07/2011 Messages : 14 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : strasbourg (Alsace)
| Sujet: Re: Devenus agressif depuis la mort de son compagnion Mer 20 Juil 2011 - 15:08 | |
| Ca fait presque 2 semaines Sinon si on s'approche pas, il passe son temps a jouet... ou bien comme la a hurler . | |
|
| |
Citronella Star
Inscription : 07/06/2008 Messages : 2481 Age : 64 Nombre d'oiseaux : 18 Ville et Pays : Nice, France
| Sujet: Re: Devenus agressif depuis la mort de son compagnion Mer 20 Juil 2011 - 15:15 | |
| Une perruche n'est pas faite pour vivre seule. La solitude peut causer des changements de comportement, du stress, de la dépression etc. Si tu peux, offres-lui un nouveau compagnon et tout redeviendra normal J'ai vu sur la photo que c'est une femelle, il lui faut un beau mâle !!! | |
|
| |
Narc Nouveau Membre
| Sujet: Re: Devenus agressif depuis la mort de son compagnion Mer 20 Juil 2011 - 15:19 | |
| Je sais pas vraiment si est stresser, il chante beaucoup, surtout aujourd'hui =). Il mange et bois sans problèmes - Spoiler:
| |
|
| |
Estellee. Membre
Inscription : 15/05/2011 Messages : 1025 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79
| Sujet: Re: Devenus agressif depuis la mort de son compagnion Mer 20 Juil 2011 - 16:26 | |
| Son compagnon lui manque , c'est sur et certain ! Bon rétablissement ! | |
|
| |
Narc Nouveau Membre
| Sujet: Re: Devenus agressif depuis la mort de son compagnion Mer 20 Juil 2011 - 17:48 | |
| Bonne nouvelle =) Comme sa cage était pleines de fiente et j'avais peur qu'il les manges j'ai nettoyé sa cage. Je l'ai donc sortis, au départ il ne voulais pas du tout puis je l'ai un peu forcée =) Il osé pas trop et il évité tout contact avec moi. Au bout d'un moment, je suis partie préparer la cage pour la déménager dans ma chambre et comme sa faisait un moment qu'il était dehors j'ai tenté sans le touché de le remettre en cage sans résulta puis j'ai essayé qu'il se mette sur ma main et j'ai réussi =D ! Ciel s'est remis dans la cage sans broncher ou essayé de s'enfuir ! Je suis contente =D ! De plus il s'est trouvée un jouet avec un porte Clé... | |
|
| |
Estellee. Membre
Inscription : 15/05/2011 Messages : 1025 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79
| Sujet: Re: Devenus agressif depuis la mort de son compagnion Mer 20 Juil 2011 - 17:50 | |
| Très bonne nouvelle alors ! | |
|
| |
Narc Nouveau Membre
| Sujet: Re: Devenus agressif depuis la mort de son compagnion Mer 20 Juil 2011 - 17:52 | |
| Je vraiment heureuse, je ne regrette pas de l'avoir sortis =), même s'il mord encore mais c'est déjà un grand pas ! | |
|
| |
maeva33 Nouveau Membre
Inscription : 14/07/2011 Messages : 11 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : france
| |
| |
Momow Membre
Inscription : 15/07/2011 Messages : 1144 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France -> Normandie -> Orne
| Sujet: Re: Devenus agressif depuis la mort de son compagnion Lun 25 Juil 2011 - 14:47 | |
| Bonnes nouvelles! Par contre il s'agit d'une femelle (; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenus agressif depuis la mort de son compagnion | |
| |
|
| |
| Devenus agressif depuis la mort de son compagnion | |
|