Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 mes voyous ^^

Aller en bas 
+5
kitkat2010
Marie777
DEesse
Estellee.
invité
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bizbiz27
Membre
Membre
bizbiz27


Inscription : 16/03/2011
Messages : 743
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Fillièvres (Pas-De-Calais) France

mes voyous ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes voyous ^^    mes voyous ^^  - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:55

Moi, en fait, j' esquive les animaleries car dans mon coin, il y a toujours des cas de gales, des oiseaux malades et je te parle même pas des mandarins, la plupart sont déplumés ... pale
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre
Membre



Inscription : 04/07/2011
Messages : 711
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france

mes voyous ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes voyous ^^    mes voyous ^^  - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:03

oui c'est vrai mais moi j'ai ma petite animalerie quotidienne ^^ elle est très propre agréable a l'entrée les oiseaux sont propres très beau et ne sont pas entassée comme certaines animaleries et pas mal de choix pour les animaux comme aire de jeux etc etc !!! rien que les petits nids qui sont pas adaptables pour perruches ils n'en vendent pas ( un exemple ) par contre ils ont des cages Thumb down qui sont pas bon pour nos amis en vente (fallait bien un défaut chez eux ^^) mais en volière ils ont ce qu'ils faux en choix !!

une fois j'ai était les voir en leur demandant un conseil (que je connaissais d'avance) pour une volière adaptée juste pour un couple !! je leur ai demandez si je pouvais mettre 6 perruches dedans !! et de suite il m'a dit non juste 2 !!!

depuis j'ai mon animalerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
mes voyous ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: