Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nouvelle cage + position des objets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
helene59
Membre
Membre
helene59


Inscription : 10/07/2011
Messages : 29
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Roubaix, France

Nouvelle cage + position des objets Empty
MessageSujet: Nouvelle cage + position des objets   Nouvelle cage + position des objets EmptyMar 26 Juil 2011 - 23:38

Bonsoir à tous , j'ai enfin acheté une nouvelle cage pour mes perruches, mais par contre c'est une cage pour rongeur , je ne sais pas si elle est assé bien ?
Aussi, pouvez vous m'aidé à placer les objets , je sais je dois aussi acheté des perchoirs

Nouvelle cage + position des objets Photo6148



Nouvelle cage + position des objets Photo6150




Merciii
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre
Membre



Inscription : 04/07/2011
Messages : 711
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france

Nouvelle cage + position des objets Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage + position des objets   Nouvelle cage + position des objets EmptyMar 26 Juil 2011 - 23:43

elle n'est pas du tout appropriée !! enlève le nid même si tu as deux perruches de même sexe
Revenir en haut Aller en bas
helene59
Membre
Membre
helene59


Inscription : 10/07/2011
Messages : 29
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Roubaix, France

Nouvelle cage + position des objets Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage + position des objets   Nouvelle cage + position des objets EmptyMar 26 Juil 2011 - 23:46

Ok merci , elle m'a coûté 20 euros pas cher , plus grande que la 1ère mais pas encore sa
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre
Membre



Inscription : 04/07/2011
Messages : 711
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france

Nouvelle cage + position des objets Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage + position des objets   Nouvelle cage + position des objets EmptyMar 26 Juil 2011 - 23:47

pour 35 euros en animalerie tu as beaucoup plus grande et large pas le top mais toujours mieux que celle-ci !!
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Nouvelle cage + position des objets Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage + position des objets   Nouvelle cage + position des objets EmptyMer 27 Juil 2011 - 0:53

Désolée Hélène mais ta cage n'est pas du tout adaptée.
Impossible pour elles de voleter.
Place perdue avec la partie basse du milieu.

Tu peux trouver de bonnes occasions sur "le bon coin".
Exemple cette annonce mise en ligne hier dans ton département

http://www.leboncoin.fr/animaux/220812664.htm?ca=17_s

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Nouvelle cage + position des objets 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
helene59
Membre
Membre
helene59


Inscription : 10/07/2011
Messages : 29
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Roubaix, France

Nouvelle cage + position des objets Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage + position des objets   Nouvelle cage + position des objets EmptyMer 27 Juil 2011 - 0:55

C'est vrai elle est très belle, je suis vraiment dégouté pour ma nouvelle cage 018
mais elles sortent tous les jours c'est bon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Nouvelle cage + position des objets Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage + position des objets   Nouvelle cage + position des objets EmptyMer 27 Juil 2011 - 1:04

Tu peux toujours la revendre ou la faire reprendre à l'animalerie si tu viens juste
de l'acheter en leur indiquant que tu as fait une erreur, qu'elle n'est pas du tout
adaptée pour des oiseaux.
Avec l'avoir de 20 €, s'ils te la reprennent, tu peux acheter des graines, compléments
alimentaires, jouets, etc ....

Si tes perruches ont un peu de liberté chaque jour, c'est moins grave bien sûr,
mais il n'empêche que pour elles ce n'est pas un habitat confortable.
J'imagine que tu aimes avoir une chambre bien agencée dans laquelle tu te sentes bien.
Idem pour elles qui y passent chaque seconde de chaque minute de chaque heure
de chaque journée de chaque semaine de chaque mois, de chaque année 040 040

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Nouvelle cage + position des objets 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
helene59
Membre
Membre
helene59


Inscription : 10/07/2011
Messages : 29
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Roubaix, France

Nouvelle cage + position des objets Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage + position des objets   Nouvelle cage + position des objets EmptyMer 27 Juil 2011 - 1:10

Merci beaucoup de m'avoir aidé ! Je ne l'ai pas acheté en animalerie donc je pense que je ne pourrai pas l'échangé au pire je peux la vendre sur la vendre sur le boncoin en plus j'ai toute les accessoires pour rongeur compris que j'ai enlevé..
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Nouvelle cage + position des objets Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage + position des objets   Nouvelle cage + position des objets EmptyMer 27 Juil 2011 - 1:16

Oui c'est une idée thumleft
Si tu prends une autre cage, sois sympa, viens nous la montrer.
Mais réfléchis bien cette fois pour ne pas te tromper.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Nouvelle cage + position des objets 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle cage + position des objets Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage + position des objets   Nouvelle cage + position des objets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle cage + position des objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle cage
» la petite nouvelle et nouvelle cage
» Ma nouvelle cage !!
» ma nouvelle cage
» nouvelle cage !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: