Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Accoller 2 cages FINCA MELODIA?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luc
Membre
Membre



Inscription : 04/06/2007
Messages : 36
Masculin Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Rhone

Accoller 2 cages FINCA MELODIA? Empty
MessageSujet: Accoller 2 cages FINCA MELODIA?   Accoller 2 cages FINCA MELODIA? EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:54

Bonjour

En fonction de votre expérience avec des cages FINCA MELODIA, vous semble t-il possible d'en accoler 2 afin d'obtenir une petite volière?
Par rapport à çà,je me pose la question de la faisabilité et aussi de la rigidité de l'ensemble obtenu.
Le fait d'enlever une des paroies latérales pourrait rendre le dispositif un peu branlant!
J'ai eu cette idée,car le prix modique permet d'acheter 2 cages pour faire une petite volière pas trop chère ( si cette idée est validée )
Revenir en haut Aller en bas
Estellee.
Membre
Membre
Estellee.


Inscription : 15/05/2011
Messages : 1025
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79

Accoller 2 cages FINCA MELODIA? Empty
MessageSujet: Re: Accoller 2 cages FINCA MELODIA?   Accoller 2 cages FINCA MELODIA? EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:18

J'ai déjà utiliser se système et c'est bien pour une perruche qui à peu d'espace. Wink
Il faut qu'elles soit bien fixer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum
Citronella
Star
Star
Citronella


Inscription : 07/06/2008
Messages : 2481
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

Accoller 2 cages FINCA MELODIA? Empty
MessageSujet: Re: Accoller 2 cages FINCA MELODIA?   Accoller 2 cages FINCA MELODIA? EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:33

Cela semble possible, si tu arrives à le réaliser, mets nous des photos, ça peut aider ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accoller 2 cages FINCA MELODIA? Empty
MessageSujet: Re: Accoller 2 cages FINCA MELODIA?   Accoller 2 cages FINCA MELODIA? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 9:47

Je l'ai déjà fais pour mes inséparables. Par contre, il faut s'arranger à ce qu'entre les deux cages il n'y ai pas trop d'espace. Quand on sait que mes inséparables avaient assez de place pour y mettre facilement le bec, j'ai un doute pour les perruches. Par contre c'est une cage assez fragile, je les abîmer en faisant ça.
Revenir en haut Aller en bas
bizbiz27
Membre
Membre
bizbiz27


Inscription : 16/03/2011
Messages : 743
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Fillièvres (Pas-De-Calais) France

Accoller 2 cages FINCA MELODIA? Empty
MessageSujet: Re: Accoller 2 cages FINCA MELODIA?   Accoller 2 cages FINCA MELODIA? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 9:58

En fait, si je te comprends bien , tu veux mettre 2 cages finca l' une à côté de l' autre et les fixer ensemble ? Je pense que c' est faisable et si tu as peur que c' est branlant comme tu dit, tu peux fixer 2 barres latérales aussi longues que les 2 cages à l' intérieur dans le haut. Ca soutiendra l' ensemble 003
Revenir en haut Aller en bas
PasssionPerruches
Membre
Membre



Inscription : 24/08/2013
Messages : 85
Féminin Age : 22
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Accoller 2 cages FINCA MELODIA? Empty
MessageSujet: Re: Accoller 2 cages FINCA MELODIA?   Accoller 2 cages FINCA MELODIA? EmptyJeu 12 Sep 2013 - 21:49

Je souhaiterais faire la même chose,
si vous pouviez m'expliquer comment on fait cela m'aiderais beaucoup,

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accoller 2 cages FINCA MELODIA? Empty
MessageSujet: Re: Accoller 2 cages FINCA MELODIA?   Accoller 2 cages FINCA MELODIA? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accoller 2 cages FINCA MELODIA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pequeno et Melodia ???
» cage finca melodia
» je n' arrive pas a monter la finca mélodia...
» Cage à oiseaux Finca Melodia
» Jai vu des cages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: