Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 apprivoiser, et faire cohabiter des perruches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ghuita
Membre
Membre



Inscription : 08/08/2011
Messages : 255
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : chelles France

apprivoiser, et faire cohabiter des perruches Empty
MessageSujet: apprivoiser, et faire cohabiter des perruches   apprivoiser, et faire cohabiter des perruches EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:56


j'ai 4 perruches, un mâle, à l'achat le vendeur m'a dit qu'il n'avait pas 3 mois (ct mon premier achat), or il s'avère qu'il a au moins plus de 8 mois, un cercle jaune autour de l’œil, plus de traits sur la tête et des ronds bien foncé sur le cou, mais il est dans une cage tout seul, car il panique à chaque fois que je m'approche, et j'ai du mal à le faire cohabiter, j'ai l'impression qu'il fait une dépression,
pour palier à ça, j'ai racheté une autre perruche bébé, pas encore 3 mois, avec la cire rose, du coup j'arrive pas à distinguer si c'est un mâle ou une femelle, elle est dans une cage a partir car elle est très docile, et j'arrive à la faire monter sur ma main, et je l'entraine à parler.
et il y a une semaine, j'ai ramené deux bébés à priori une femelle et un mâle qui sont très complice et dans une troisième cage à part aussi, quand j'ai mis les jumeaux avec mon autre bébé perruche, elle a été agressée, du coup j'ai mis les jumeaux a part,
est ce que vous pensez que je peux un jour mettre les quatre ensemble??
et si c'est le cas est ce que ma perruche apprivoisée risque de retrouver son instinct sauvage??


Revenir en haut Aller en bas
Estellee.
Membre
Membre
Estellee.


Inscription : 15/05/2011
Messages : 1025
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79

apprivoiser, et faire cohabiter des perruches Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser, et faire cohabiter des perruches   apprivoiser, et faire cohabiter des perruches EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:05

Il faut que tu fasses une quarantaine aux nouveaux arrivant avant de mettre les quatre ensembles ( maladies .. etc. ) . Après tout dépend de ta cage ! Il faut qu'elle soit
( très ) grande pour accueillir les quatre.

Dans mon cas, j'ai 3 perruches " sauvages " et une perruche apprivoiser comme tu dit , et je les met ensembles de temps en temps ce n'est pas pour ça qu' elle a retrouver son instinct sauvage ^^ . Ta perruche gardera toujours un contact et un lien avec toi et " l'humain " . Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum
 
apprivoiser, et faire cohabiter des perruches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprivoiser 8 perruches, possible ou pas?
» Apprivoiser des perruches MAN
» Apprivoiser mes perruches !
» Apprivoiser mes 2 perruches !
» Apprivoiser mes perruches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Sécurité-
Sauter vers: