Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

grand progrés. mes il retse du travaille

2 participants
AuteurMessage
eragone100
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : quelleque par en france

grand progrés. mes il retse du travaille Empty
MessageSujet: grand progrés. mes il retse du travaille   grand progrés. mes il retse du travaille EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:55

bonjour je vien vous donner des nouvelle de viky. elle fais beaucoup de progrès. elle et mouin peureuse cavent. après jeserge de lui apprendre des ordre. c'est la ou sa coince elle comprend pas quand je lui fais bisous tous en lui montrent mes lèvre elle comprend pas elle le fais que quand j'ai une friandise sur le bout des lèvre pouvez vous m'aider et me donner des astuce merci
Revenir en haut Aller en bas
Estellee.
Membre
Membre
Estellee.

Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79

grand progrés. mes il retse du travaille Empty
MessageSujet: Re: grand progrés. mes il retse du travaille   grand progrés. mes il retse du travaille EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:13

Tu ne peut pas la forcer à te faire un bisous ( sur la bouche en plus ! grand progrés. mes il retse du travaille Blue_PD6 grand progrés. mes il retse du travaille Blue_PD5 )
Ta perruche est habituer à en recevoir une friandise , tu m'étonne qu'elle ne veuille pas le faire que y'a rien au bout ! de plus fait très attention car la salive est toxique pour les oiseaux ( qu'elle soit de chat , chien ou d'humain. )
Contente pour toi qu'elle est fait des progrès , donne lui un peu de millet à chaque gros progrès effectuer. Il faut que tu t'adapte au rythme de ta perruche , et pas elle au tiens. Elle va petit à petit prendre confiance en toi.
Tu ne doit jamais la forcer à faire quelque chose, elle ne doit pas se sentir la proie .. ne la prend pas si elle n'en à pas envie, car la confiance mise en route pourrait être rompue. Bonne chance. Wink
Edit : Essaye de faire attention à ton orthographe. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum

grand progrés. mes il retse du travaille
Page 1 sur 1