Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre photo préférée Aout

Aller en bas 
+27
alIXIA
Citronella
Eowyn
chtitezulie
elora
eskimote
Nounou12
Mésange
Starpacky
Yoann56
EVA
radyi76
yuca
Estellee.
Charlie
Oto12
maxou07
mimox shipou
* PTIFLO *
bizbiz27
I.nvité
lemon101
kimy-pastille
invité
"Ben.lab"
Damien362
Annie
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vote du mois d'Août
Starpacky
Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_lcap19%Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 10 ]
Franzie
Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_lcap4%Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Estellee.
Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_lcap6%Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
* PTIFLO *
Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_lcap2%Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Maëlys
Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_lcap4%Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
mesange
Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_lcap2%Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
bizbiz27
Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_lcap2%Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
lemon101
Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_lcap2%Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
sasadu83
Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_lcap25%Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
salucémoi
Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_lcap4%Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Mimirose
Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_lcap0%Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aurelia
Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_lcap0%Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
valou67
Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_lcap2%Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Arista
Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_lcap2%Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Alban23
Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_lcap0%Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Akiko
Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_lcap2%Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
yuca
Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_lcap6%Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
stephetjeje
Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_lcap4%Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Virgini
Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_lcap0%Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lea40
Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_lcap4%Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
POokiNette
Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_lcap2%Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
nicole34140
Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_lcap2%Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Maimaine
Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_lcap0%Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
xavier-du-62
Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_lcap2%Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
YO.
Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_lcap0%Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
kitkat2010
Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_lcap0%Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zulie
Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_lcap4%Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
radyi76
Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_lcap0%Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Citronella
Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_lcap4%Votre photo préférée Aout - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 53
 
Sondage clos

AuteurMessage
lemon101
Star
Star
lemon101


Inscription : 06/07/2011
Messages : 1843
Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Canada, Québec

Votre photo préférée Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre photo préférée Aout   Votre photo préférée Aout - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:37

En haut, tu regarde les image, puis tu en choisis une au dessus des photos, il y a le nom du proprio, donc tu le memorise et tu le met dans les rond a coter de se nom, sous le titre du post... Que c'est dur a expliquer x) !!
Revenir en haut Aller en bas
elora
Membre
Membre
elora


Inscription : 10/02/2011
Messages : 51
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : france

Votre photo préférée Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre photo préférée Aout   Votre photo préférée Aout - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:47

oui je sais sa mais je voulais dire que ces difficile de choisir car elles sont toutes trop belle
Revenir en haut Aller en bas
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie


Inscription : 25/08/2011
Messages : 1301
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Valence Drome France

Votre photo préférée Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre photo préférée Aout   Votre photo préférée Aout - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:16

Wouaw, les oiseaux sont magnifique, et bravo au photographe, car il faut avoir de bon appareil avec ses petite bete !
SA BOUGE TOUT LE TEMPS !!!

Mangifique ! vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Modérateur
Modérateur
Eowyn


Inscription : 11/06/2011
Messages : 3191
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Votre photo préférée Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre photo préférée Aout   Votre photo préférée Aout - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 18:23

Elles sont toutes très jolies Smile
Mais j'ai un soucis concernant les votes... je ne peux pas voter, ça me met directement les résultats comme si j'avais déjà voté et pourtant je ne l'ai pas fait! Je ne suis pourtant pas somnambule Razz Et personne n'a accès à mon compte. Mystère mystère batman

Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

Votre photo préférée Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre photo préférée Aout   Votre photo préférée Aout - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 6:54

Le vote concours du mois d'Août est terminé Very Happy
" Félicitations Sasasu83 " flower cheers




Merci et bravo à tous , regarder vos photos est un vrai bonheur sunny

_________________
http://www.clicanimaux.com/


Dernière édition par Annie le Dim 11 Sep 2011 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citronella
Star
Star
Citronella


Inscription : 07/06/2008
Messages : 2481
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

Votre photo préférée Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre photo préférée Aout   Votre photo préférée Aout - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:43

Oh, trop tard ?! j'avais compris le 12 !

Pas voté, désolée Starpacky ta photo était très jolie et insolite, j'aurais voté pour toi.

Félicitations Sasasu83, même si, personnellement, je n'ai pas du tout aimé le cadrage de ta photo à cause ... du pied (et du genou ^^)! qu'on va voir sur le portail pendant un mois ^^ lol

Pour moi, un concours photo signifie avant tout une prise de vue nette, bien cadrée, un joli fond et, possiblement, une perruche toute entière avec la queue (belle photo Estelle !), sauf premiers plans qui peuvent être coupés pour mettre en évidence un détail, et si elle est "insolite" et "originale" en plus, c'est encore mieux.

Mais ce n'est, bien entendu, que mon point de vue ...et le résultat des votes le prouve bien ! ^^

Bravo Sasasu83 !
Revenir en haut Aller en bas
bizbiz27
Membre
Membre
bizbiz27


Inscription : 16/03/2011
Messages : 743
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Fillièvres (Pas-De-Calais) France

Votre photo préférée Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre photo préférée Aout   Votre photo préférée Aout - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:03

Moi j' ai voté pour *********** ( on ne dois pas dire pour qui on vote avant la fin du vote Merci)trop belle et je pense qu' on est presque tous dans le même cas !! ( on est tous fan de nos perruches ^^ ) Le mois dernier par contre, je n' ai pas voté pour ***** car je trouvais que , ceci dit, ce mois-ci elle n' est pas trop nette non plus et en plus, elle a été prise derrière les barreaux, c' est pas top !
Sinon, j' aurais voté pour ********* moi aussi pour les même raison que toi Citronella, mais comme le concours portait sur les mutations ...


Dernière édition par bizbiz27 le Dim 11 Sep 2011 - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alIXIA
Membre
Membre
alIXIA


Inscription : 18/08/2011
Messages : 73
Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : FRANCE

Votre photo préférée Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre photo préférée Aout   Votre photo préférée Aout - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:43

je nes pas eu le temps de voter autrement jorai voter starpacky
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

Votre photo préférée Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre photo préférée Aout   Votre photo préférée Aout - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:43

Quand le vote est terminé la coutume veut que nous félicitions le ou la gagnant(e) :petitefleur:

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

Votre photo préférée Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre photo préférée Aout   Votre photo préférée Aout - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:55

félicitation sasasu83


c'est dommage de ne pas voire les photo des premier classé au lieu de voire les noms avec les pourcentage des votes.
Revenir en haut Aller en bas
bizbiz27
Membre
Membre
bizbiz27


Inscription : 16/03/2011
Messages : 743
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Fillièvres (Pas-De-Calais) France

Votre photo préférée Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre photo préférée Aout   Votre photo préférée Aout - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:12

" ( on ne dois pas dire pour qui on vote avant la fin du vote Merci)"

Le vote est fini, on est aux félicitations !!! Rules Mais merci
Par contre, j' ai oublié mes félicitations à la gagnante Sasadu83 !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Votre photo préférée Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre photo préférée Aout   Votre photo préférée Aout - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 7:05

Votre photo préférée Aout - Page 2 Cd0zhsni
À
Sasadu83

Merci à tous de votre participation !!!

Je désire rappeler que vos participations ne sont pas jugés sur le cadrage et tout et tout...Du moment que le thème et les consignes sont respectés il revient à chacun d'entre vous de déterminer votre photo coup de coeur, hors s'il vous plait vous abstenir de critiquer négativement le choix des photos présentées par les membres, si une photo ne rencontrait pas les critères notre équipe saura parfaitement en juger. Ce concours est là par pur plaisir et la photographie étant un art n'oublions pas que l'art n'est rien d'autre que la représentation d'une vision bien personnelle d'une réalité ou de l'imaginaire et de ce fait il ne nous revient pas de juger de son contenu.

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Yoann56
Membre
Membre
Yoann56


Inscription : 12/06/2011
Messages : 1687
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Bretagne France

Votre photo préférée Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre photo préférée Aout   Votre photo préférée Aout - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:38

BRAVO Sasadu83 !! cheers
Et dommage pour les autre,toute les photo était tres belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Starpacky
Membre
Membre
Starpacky


Inscription : 10/08/2011
Messages : 67
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Princeville (Québec)

Votre photo préférée Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre photo préférée Aout   Votre photo préférée Aout - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:40

Citronella a écrit:
Oh, trop tard ?! j'avais compris le 12 !

Pas voté, désolée Starpacky ta photo était très jolie et insolite, j'aurais voté pour toi.

ALIXIA : Je nes pas eu le temps de voter autrement jorai voter starpacky

:petitefleur: Onh.. Merci pour ceux qui ont voté pour moi Smile Je croyais que c'était pour le 15 Septembre =O

Mais Felicitation tout-de-même à la gagnante, Même si on vois un pied en arrière plan reste que la qualité de la prise photo de sa perruche est superbe hihi Razz (:>)
Revenir en haut Aller en bas
FRIBOU
Membre
Membre
FRIBOU


Inscription : 17/02/2008
Messages : 995
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : gironde

Votre photo préférée Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre photo préférée Aout   Votre photo préférée Aout - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:19

felicitation a la gagnante et sparky ta photo est tordante ,j adore
Revenir en haut Aller en bas
lehar
Membre
Membre
lehar


Inscription : 13/02/2009
Messages : 98
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Suisse

Votre photo préférée Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre photo préférée Aout   Votre photo préférée Aout - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:15


Félicitations Sasadu83 !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Votre photo préférée Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre photo préférée Aout   Votre photo préférée Aout - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:33

Attention je vois qu'il y a confusion...

C'est le thème à suivre qui doit être annoncé par le gagnant au plus tard le 15 du mois... Wink

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Damien362
Membre
Membre
Damien362


Inscription : 29/07/2011
Messages : 223
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montargis, France

Votre photo préférée Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre photo préférée Aout   Votre photo préférée Aout - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:34

Bravo à tous les participants, que de magnifiques photos et moi j'ai voté pour .......sasadu83, bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
radyi76
Membre
Membre
radyi76


Inscription : 24/04/2011
Messages : 711
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 17
Ville et Pays : Normandie, France

Votre photo préférée Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre photo préférée Aout   Votre photo préférée Aout - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:57

Bravo Sasadu83 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRIBOU
Membre
Membre
FRIBOU


Inscription : 17/02/2008
Messages : 995
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : gironde

Votre photo préférée Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre photo préférée Aout   Votre photo préférée Aout - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 11:18

le gagnant na pas encore donner le theme .le concours de septembre aura t il lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
alIXIA
Membre
Membre
alIXIA


Inscription : 18/08/2011
Messages : 73
Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : FRANCE

Votre photo préférée Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre photo préférée Aout   Votre photo préférée Aout - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 11:28

vu se que charlie a di il n i aura pa de concours septembre domage Sais Pas
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

Votre photo préférée Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre photo préférée Aout   Votre photo préférée Aout - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 11:41

Tu as mal compris le message Alixia , ce n'est pas ce qu'a dit Charlie .

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
alIXIA
Membre
Membre
alIXIA


Inscription : 18/08/2011
Messages : 73
Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : FRANCE

Votre photo préférée Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre photo préférée Aout   Votre photo préférée Aout - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 11:52

charlie a dit

Attention je vois qu'il y a confusion...

C'est le thème à suivre qui doit être annoncé par le gagnant au plus tard le 15 du mois...

donc il ni aura pa de concours
Revenir en haut Aller en bas
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

Votre photo préférée Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre photo préférée Aout   Votre photo préférée Aout - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 12:43

Si, il y aura concours quand même, car quand le gagnant n'a pas choisi de thème, ce sont les administrateurs et modérateurs qui choisissent le thème et relancent le concours ....
Revenir en haut Aller en bas
alIXIA
Membre
Membre
alIXIA


Inscription : 18/08/2011
Messages : 73
Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : FRANCE

Votre photo préférée Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre photo préférée Aout   Votre photo préférée Aout - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 12:56

ah dieu merci faites le vite jadoreeeee ces concours jorai etait moderatrice je lorai fais tout de suite le theme sa serai le plus beau nom de perruche ondule

sa le fait non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre photo préférée Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre photo préférée Aout   Votre photo préférée Aout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre photo préférée Aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est le sexe de mes 2 oiseaux
» Balançoire en plastique préférée par Piwi
» Aide pour votre grammaire et votre orthographe
» Besoin de votre aide (votre expérience)
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Ondulée du mois-
Sauter vers: