Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ma perruche me demande de lui gratter sa tete

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimox shipou
Membre
Membre
mimox shipou


Inscription : 05/03/2011
Messages : 250
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : maroc casablanca

ma perruche me demande de lui gratter sa tete Empty
MessageSujet: ma perruche me demande de lui gratter sa tete   ma perruche me demande de lui gratter sa tete EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:46

voila ma perruche d'habitude déteste que quelqu'un lui tuche son dos et surtout sa tete aujourd'hui quand elle me donnais des bisous elle a baisser la tete et m'a demander de lui grater la tete et me permet de la toucher dans n'importe ou est ce que sa veux dire que je ne doit pas la toucher jusqu'à ce qu'elle me donne la permission et pourquoi a changement si brusque de caractere de toute façon je l'aime de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
alIXIA
Membre
Membre
alIXIA


Inscription : 18/08/2011
Messages : 73
Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : FRANCE

ma perruche me demande de lui gratter sa tete Empty
MessageSujet: Re: ma perruche me demande de lui gratter sa tete   ma perruche me demande de lui gratter sa tete EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:53

COMMENT A T ELLE DEMANDER DE LUI GRATER LA TETE
Revenir en haut Aller en bas
mimox shipou
Membre
Membre
mimox shipou


Inscription : 05/03/2011
Messages : 250
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : maroc casablanca

ma perruche me demande de lui gratter sa tete Empty
MessageSujet: Re: ma perruche me demande de lui gratter sa tete   ma perruche me demande de lui gratter sa tete EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:03

elle est venu sur mon epaule elle voulait me faire des bisous et je l'ai mis sur un perchoir que j'ai fixé sur la cage j'ai reclamer les bisous et elle a baiser la tete et j'ai compris puis je lui est gratter elle a commencer a tourner la tete vers les endroits qui la gratte puis elle est venus sur mon epaule et elle a recommencer 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

ma perruche me demande de lui gratter sa tete Empty
MessageSujet: Re: ma perruche me demande de lui gratter sa tete   ma perruche me demande de lui gratter sa tete EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:10

moi ma sissie refuse toujours que je la carresse si elle ne veux pas. il faut toujours que se soie elle qui réclame et pourtant elle est apprivoisé.
Revenir en haut Aller en bas
mimox shipou
Membre
Membre
mimox shipou


Inscription : 05/03/2011
Messages : 250
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : maroc casablanca

ma perruche me demande de lui gratter sa tete Empty
MessageSujet: Re: ma perruche me demande de lui gratter sa tete   ma perruche me demande de lui gratter sa tete EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:15

tous dans la meme galère hh lol
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

ma perruche me demande de lui gratter sa tete Empty
MessageSujet: Re: ma perruche me demande de lui gratter sa tete   ma perruche me demande de lui gratter sa tete EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:18

s'est pas galère pour moi car elle réclame souvant et si je veux la carresser et qu'elle veut pas je l'inore et elle fini par réclamé car elle a orreur que je ne m'occupe pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma perruche me demande de lui gratter sa tete Empty
MessageSujet: Re: ma perruche me demande de lui gratter sa tete   ma perruche me demande de lui gratter sa tete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma perruche me demande de lui gratter sa tete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gratter une perruche?
» perruche qui gratte la tete
» Posture de la tête de ma perruche
» Ma perruche se gratte la tête!
» Ma perruche se «tortille» sur ma tête ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: