Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fabriquer une petite balançoire.

Aller en bas 
+14
lolocuisto77
"Ben.lab"
Mésange
gaetan2517
FRIBOU
Invoc
Nongnong
Fan-no.1 perruche
maxou07
I.nvité
mimox shipou
Soufi
EVA
BluYos
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gaetan2517
Membre
Membre
gaetan2517


Inscription : 08/11/2011
Messages : 37
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE

Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une petite balançoire.   Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:06

je l'est finalement retirer pour le moment etant donner que au bout de 4/5 jours elles ne sont toujour pas monter dessus .Elles regardaient le millet sans monter dessus et ca prenait beaucoup de place dans la cage pour rien . je le remetrai peut etre plus tard mais pas pour le moment 001
Revenir en haut Aller en bas
"Ben.lab"
Membre
Membre
Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 4033-29


Inscription : 20/12/2009
Messages : 368
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : à proximité de Lyon

Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une petite balançoire.   Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:13

Ah quelle dommage , ne t inquiet pas dès que tu leur offrira une nouvelle cage , ils sauteront directement dessus ! en tout cas bravo pour la réalisation , moi personnellement j'ai est une mais j'ai été contrait de l'enlevé car ils se battaient pour monter dessus !


Dernière édition par "Ben.lab" le Ven 11 Nov 2011 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaetan2517
Membre
Membre
gaetan2517


Inscription : 08/11/2011
Messages : 37
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE

Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une petite balançoire.   Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:50

moi c'est le contraire ils se battaient pour être le plus loin possible de la balançoire 014
Revenir en haut Aller en bas
gaetan2517
Membre
Membre
gaetan2517


Inscription : 08/11/2011
Messages : 37
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE

Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une petite balançoire.   Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:04

voila une photo de la cage ne vous fier pas a l'emplacement de la balançoire:elle était en haut je l' est juste changer de place ce matin pour voir si elles préférée sans succès je l'est retirée après

[img]ht[url=https://servimg.com/view/17022836/2]Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 Pb110411tp://i42.servimg.com/u/f42/17/02/28/36/th/pb110411.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
gaetan2517
Membre
Membre
gaetan2517


Inscription : 08/11/2011
Messages : 37
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE

Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une petite balançoire.   Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:15

Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 Pb110414
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une petite balançoire.   Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:16

salut gaetan, il faut que tu retire le nid, ce n'est pas un nid a perruches et ce n'est absolument pas la saison.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
gaetan2517
Membre
Membre
gaetan2517


Inscription : 08/11/2011
Messages : 37
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE

Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une petite balançoire.   Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:01

d'accord mais je ne m'en sert pas en tant que nid mais en tant que cabane comme pour un jeu et il me sert aussi de support pour poser le pot a graine.De plus ma perruche est trop jeune pour avoir des petits et si plus tard elle en aurait je mettrait un nid en dehors de la cage mais relier a celle-ci.
Croit tu vraiment que je doit alors le retirer ou puis je le laisser quand même??et je voulait aussi savoir si ma cage est assez grande pour mes 2 perruches.
merci!
Revenir en haut Aller en bas
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une petite balançoire.   Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:10

Dans ce cas là, bouche le trou, pour ne pas l'inciter à pondre (même trop jeune, elle peut le faire !!) Mais le mieux serait quand même de le retirer, tu gagnerai de l'espace dans la cage !! Essayes de trouver un autre moyen pour la gamelle des graines (tu n'as pas une mangeoire qui peut s'accrocher ? )

Je vois que tu as 4 récipients qui sont accrochés aux barreaux, tu n'as pas vraiment besoin de cette gamelle !!!
Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 Blue_P12

De plus, essaies de changer de place tes gamelles qui sont à droite (sur la photo), car elles sont sous un perchoir, et tes perruches peuvent faire leurs fientes dedans, et ce n'est pas très hygiénique !!! puker
Revenir en haut Aller en bas
gaetan2517
Membre
Membre
gaetan2517


Inscription : 08/11/2011
Messages : 37
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE

Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une petite balançoire.   Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:06

merci des conseils je vais essayer de boucher le trou de la cabane en attendant de trouver une mangeoire qui peut s'accrocher et je vais déplacé les 4 récipients ( c'est pour l'eau).
Revenir en haut Aller en bas
mimox shipou
Membre
Membre
mimox shipou


Inscription : 05/03/2011
Messages : 250
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : maroc casablanca

Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une petite balançoire.   Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:08

pour ma pare la cage et a changer
Revenir en haut Aller en bas
gaetan2517
Membre
Membre
gaetan2517


Inscription : 08/11/2011
Messages : 37
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE

Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une petite balançoire.   Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:42

pourquoi??elle est trop petite,mal agencé....??
Je réfléchit en ce moment a en leur acheter une plus grande mais je n'est pas encore prix ma décision... salut
Revenir en haut Aller en bas
mimox shipou
Membre
Membre
mimox shipou


Inscription : 05/03/2011
Messages : 250
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : maroc casablanca

Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une petite balançoire.   Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:11

oui elle est déja trop petite pour une seul perruche pour un couple il te faut soit la finca melodia ou la piano7
Revenir en haut Aller en bas
jackot
Membre
Membre
jackot


Inscription : 11/01/2012
Messages : 155
Masculin Age : 22
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france

Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une petite balançoire.   Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 13:44

Pourquoi il faut l'aide de ses parents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://momesetbestioles.forum-box.com
jackot
Membre
Membre
jackot


Inscription : 11/01/2012
Messages : 155
Masculin Age : 22
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france

Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une petite balançoire.   Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 13:53

Je voudrai le faire sans le ponpon est le fil c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://momesetbestioles.forum-box.com
BluYos
Membre
Membre
BluYos


Inscription : 10/09/2011
Messages : 464
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Lyon

Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une petite balançoire.   Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:31

Tu as dix ans, tu pourrais te faire mal avec un cuter, donc il est préférable que tu demandes de l'aide à tes parents.
Pour le ponpon tu n'es pas obligé. Et le fil? de quel fil tu parles? Y'en a beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
kittyboys
Membre
Membre
kittyboys


Inscription : 25/08/2011
Messages : 369
Masculin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : FRANCE

Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une petite balançoire.   Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:50

merci grâce a toi je leur est fait une jolie balançoire cette après midi pour le tissu j'ai decoupé un de mes vieux t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesperruches.0rg.fr/
BluYos
Membre
Membre
BluYos


Inscription : 10/09/2011
Messages : 464
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Lyon

Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une petite balançoire.   Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:56

Content que ça ai put te servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une petite balançoire.   Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:05

Bonsoir, es-ce que de la laine c'est toxique ? Pour les perruches.
Revenir en haut Aller en bas
BluYos
Membre
Membre
BluYos


Inscription : 10/09/2011
Messages : 464
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Lyon

Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une petite balançoire.   Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:07

Non, pas à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une petite balançoire.   Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:08

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une petite balançoire.   Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:19

pas toxique mais dangereuse!
elle s'éfiloche et les perruches peuvent se coinser une griffe.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Invité
Invité




Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une petite balançoire.   Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:30

Ok; donc je ne prend pas le risque, merci méga L O L O trop génial, fort,intelligent,beau et super modeste Wink
Revenir en haut Aller en bas
myndi
Membre
Membre
myndi


Inscription : 25/04/2011
Messages : 50
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris

Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une petite balançoire.   Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 16:58

Merci pour cette idée de balançoire, ça fait longtemps que j'en voulais une deuxième et voilà que en une heure elle était faite. Ma perruche est montée dessus 10 minutes après que je l'ais installée (je l'ais attirée avec de la salade Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une petite balançoire.   Fabriquer une petite balançoire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabriquer une petite balançoire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» perchoir balançoire
» balancoire ???
» The Big Balançoire !
» balançoire
» Perchoir-balançoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Bricoleurs: à vos marques !-
Sauter vers: