Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Sortie de la cage de plusieurs perruches

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ghuita
Membre
Membre



Inscription : 08/08/2011
Messages : 255
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : chelles France

Sortie de la cage de plusieurs perruches Empty
MessageSujet: Sortie de la cage de plusieurs perruches   Sortie de la cage de plusieurs perruches EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:05

BOnjour,

Bon voila auparavant, j'avais deux perruches, une dans chaque cage, je les laissais sortir une à une (une fois je les ai fait sortir ensemble, et ils se sont rentrés dedans)

mais depuis voila 4 semaines j'ai acceuilli 3 nouvelles perruches, acheté une cage plus grande et mis tous ce petit monde ensemble

ils ont tous entre 3 et 4 mois.

avez vous des conseils pour que je puisse les faire sortir un peu, j'ai peur qu'ils sortent tous et que se soit la pagaille partout, et que je ne puisse pas les remettre dans leur cage Sad
Revenir en haut Aller en bas
reda
Membre
Membre



Inscription : 26/09/2011
Messages : 64
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : france arles

Sortie de la cage de plusieurs perruches Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la cage de plusieurs perruches   Sortie de la cage de plusieurs perruches EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:56

mes il rentrons tout seul normalement
Revenir en haut Aller en bas
FRIBOU
Membre
Membre
FRIBOU


Inscription : 17/02/2008
Messages : 995
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : gironde

Sortie de la cage de plusieurs perruches Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la cage de plusieurs perruches   Sortie de la cage de plusieurs perruches EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:00

au debut sa rique d etre mouvementer mais surtout pren du temps quand tu les fera sortir .ne met pas de nourriture a l exterieur de ta cage car il ne rentrerons pas .tu peu mettre un baton pres de la porte de sortie ,sa leur fera un repere pour rentree .
j espere que sa t aidera
Revenir en haut Aller en bas
ghuita
Membre
Membre



Inscription : 08/08/2011
Messages : 255
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : chelles France

Sortie de la cage de plusieurs perruches Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la cage de plusieurs perruches   Sortie de la cage de plusieurs perruches EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:15

Merci pour votre aide, je vais essayer de le mettre un air de jeux à coté comme ça ils vont pas trop s'eloigner, j'ai juste peur qu'ils se rentrent dedans ou qu'ils se fassent mal, je vais attendre le week end, comme ça je ne serais pas pressée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Membre
Membre
Stephanie


Inscription : 26/07/2011
Messages : 132
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : blainville, québec,Canada

Sortie de la cage de plusieurs perruches Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la cage de plusieurs perruches   Sortie de la cage de plusieurs perruches EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:47

Lorsque j'avais 6 perruches je les sortaient fréquemment. Elles sont vraiment habile pour le vol ne t'en fais pas. Seulement une chose fait très attention au fenetre pour ne pas qu'elle se cogne dedans idéalement ferme les rideaux. Et bien sur au porte ouverte. C'est une bonne idée d'installer une aire de jeux comme ca elle ne s'éloigneront pas trop.

Les miennes avaient l'habitude de se poser sur le pole du rideaux et me fesait courir d'un coté a l'autre de la maison lorsque je devais les rentrer. Comme de mon côté elles sortaient dans la salle familiale et bien je devais les rentrer lorsque je quittais la maison. Mais si c'est dans une pièce fermé tu peux facilement les laisser entrer d'elles meme. Quand elles auront faim elles finiront bien par entrer !

C'est bien de les laisser sortir cela leurs donnes la forme et bcp de bonheur !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
ghuita
Membre
Membre



Inscription : 08/08/2011
Messages : 255
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : chelles France

Sortie de la cage de plusieurs perruches Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la cage de plusieurs perruches   Sortie de la cage de plusieurs perruches EmptyJeu 29 Sep 2011 - 11:19

Oui justement ça me fait de la peine de les laisser dans la cage, au début mon TIka etait super content de sortir, et pour le faire rentrer il me suffisait de lui mettre du gruau dans ma main et il venait dessus et je le rentrais, mais la depuis qu'il est avec les autres il est devenu un peu sauvage

mais bon ce Week end je leur reserve je vais les faire sortir en fin d'apres midi et je les laisserai la soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de la cage de plusieurs perruches Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la cage de plusieurs perruches   Sortie de la cage de plusieurs perruches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de la cage de plusieurs perruches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je donne une ou plusieurs perruches
» Perruches mieu à plusieurs ?
» sortie en cage
» sortie de cage
» Ma perruche est sortie de sa cage... involontairement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: