Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 absent pendant deux jours

Aller en bas 
+2
reda
djoke03
6 participants
AuteurMessage
djoke03
Membre
Membre



Inscription : 03/09/2011
Messages : 44
Masculin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : lapalisse france

absent pendant deux jours  Empty
MessageSujet: absent pendant deux jours    absent pendant deux jours  EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:19

Bonjours tout le monde, je part pendant deux jours et je voudrait savoir comment faire car mes perruche vont rester seule pendant deux jour c'est à dire de vendredi soi jusqu'à dimanche soir est trop long ou pas pour elles et pour le manger comment faire. merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
reda
Membre
Membre



Inscription : 26/09/2011
Messages : 64
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : france arles

absent pendant deux jours  Empty
MessageSujet: Re: absent pendant deux jours    absent pendant deux jours  EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:21

tu mes la nouriture dans un abreuvoir de vacance les gro et l au
Revenir en haut Aller en bas
FRIBOU
Membre
Membre
FRIBOU


Inscription : 17/02/2008
Messages : 995
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : gironde

absent pendant deux jours  Empty
MessageSujet: Re: absent pendant deux jours    absent pendant deux jours  EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:24

tu leur change leur graines avant de partir et tu leur met le necessaire a boire .tu na personne qui peu venir pour tes perruche voir si tout va bien .un voisin en qui ta confiance ? deux jour c est pas trop long sa va encore sinon
Revenir en haut Aller en bas
mimox shipou
Membre
Membre
mimox shipou


Inscription : 05/03/2011
Messages : 250
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : maroc casablanca

absent pendant deux jours  Empty
MessageSujet: Re: absent pendant deux jours    absent pendant deux jours  EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:27

le problème c'est l'eau car elle ont besoin d'eau bien fraîche tous les jour et si elle sont apprivoiser elle risque d'avoir peur quand tu arrivera
Revenir en haut Aller en bas
TorDance
Membre
Membre
TorDance


Inscription : 30/08/2011
Messages : 387
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : France

absent pendant deux jours  Empty
MessageSujet: Re: absent pendant deux jours    absent pendant deux jours  EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:35

A mon avis ça ne pose aucun problème. Je serai toi je mettrai 2 abreuvoirs et rempli bien la nourriture, accroche une grappe de millet et nettoie la cage avant de partir. T'inquiète pas ça ira.

Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 68
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

absent pendant deux jours  Empty
MessageSujet: Re: absent pendant deux jours    absent pendant deux jours  EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:38

mets plusieurs abreuvoirs et plusieurs mangeoires et deux grappes de millets, ça devrait aller, pour deux jours elles pourront se passer de toi, ne t'inquiète pas deux oiseaux si elles ont plusieurs mangeoires elles auront de quoi
place ta cage dans un endroit à l'abri du soleil mais dans un coin lumineux tout de même, pour qu'elles ne s'ennuient pas

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absent pendant deux jours  Empty
MessageSujet: Re: absent pendant deux jours    absent pendant deux jours  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absent pendant deux jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: