Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Mes 2 1èr perruche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mart0797
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mart0797


Inscription : 15/07/2011
Messages : 19
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 20
Ville et Pays : Fribourg Suisse

Mes 2 1èr perruche Empty
MessageSujet: Mes 2 1èr perruche   Mes 2 1èr perruche EmptySam 1 Oct 2011 - 22:01

J'ai acheter mes 2 1ère perruche ondulée... la femelle est bleu et le mâle est bleu et blanc.
Elles sont un peut perdu m'est je suis sure qu'elles vont bien se réadapter! 051 047
Revenir en haut Aller en bas
mart0797
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mart0797


Inscription : 15/07/2011
Messages : 19
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 20
Ville et Pays : Fribourg Suisse

Mes 2 1èr perruche Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 1èr perruche   Mes 2 1èr perruche EmptySam 1 Oct 2011 - 22:02

Je leurs ai toujours pas trouver de noms donc si vous avez des propositions, MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
B0nB0n
Membre
Membre



Inscription : 01/10/2011
Messages : 33
Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Gonesse France (95) Paris !

Mes 2 1èr perruche Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 1èr perruche   Mes 2 1èr perruche EmptySam 1 Oct 2011 - 22:05

Moi,Personnellement , Ma femelle je l'ai appeler : Pétunia et Le male Tayson Mais j'ai pris du temp !! Alors Déso j'ai rien a te proposer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mart0797
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mart0797


Inscription : 15/07/2011
Messages : 19
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 20
Ville et Pays : Fribourg Suisse

Mes 2 1èr perruche Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 1èr perruche   Mes 2 1èr perruche EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:07

c'est pas grave!! M'est pourquoi elles ne vont pas manger? elles ne trouvent pas la nourriture? comment faire pour leur montrer ou il faux aller manger?
Revenir en haut Aller en bas
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 57
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

Mes 2 1èr perruche Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 1èr perruche   Mes 2 1èr perruche EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:29

Bonjour, Mart .

Laisse le temps à tes deux nouvelles de s'adapter à leur nouvel environnement . Ne t'inquiète pas, elles ne se laisseront pas mourir de faim .

Il faut toujours au moins 2 ou 3 jours pour que ces petits oiseaux s'habituent à ce grand changement qu'on leur impose .... Imagines que l'on t'enlève à ta famille, à tes amis, qu'on t'emmène dans une nouvelle maison, et qu'on te laisse te débrouiller tout seul .... Je suis sûre que tu serais perdu au début .... Et ben c'est pareil pour tes perruches ....
Mes 2 1èr perruche Blue_P12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 1èr perruche Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 1èr perruche   Mes 2 1èr perruche EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:35

Bonjour,
Pour ma part, j'ai mis une grappe de millet dans la cage, ça les a vite mis à l'aise et la gourmandise à dominer sur la peur.

Du coup, au 2ème jour, elles ont déjà le bec dans la mangeoire!

Comme on le lit souvent ici: patience!!

Revenir en haut Aller en bas
B0nB0n
Membre
Membre



Inscription : 01/10/2011
Messages : 33
Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Gonesse France (95) Paris !

Mes 2 1èr perruche Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 1èr perruche   Mes 2 1èr perruche EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:41

T'inquiètes aps , je pense que tes pérruches ont TRES bien vu le mangeoire , Peut etre qu'ils n'ont pas faim :/ !_! Avec mes pérruche les premiers jour été pareil ! Maintenant on la confond avec une pérruche enceinte 032
Revenir en haut Aller en bas
mart0797
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mart0797


Inscription : 15/07/2011
Messages : 19
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 20
Ville et Pays : Fribourg Suisse

Mes 2 1èr perruche Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 1èr perruche   Mes 2 1èr perruche EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:40

ok merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
angels
Membre
Membre
angels


Inscription : 16/04/2011
Messages : 542
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : vierzon

Mes 2 1èr perruche Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 1èr perruche   Mes 2 1èr perruche EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:17

elle vont le trouve ne t inquiète pas faut juste qu'elle s'habitue a leur nouvel environnement
Revenir en haut Aller en bas
mart0797
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mart0797


Inscription : 15/07/2011
Messages : 19
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 20
Ville et Pays : Fribourg Suisse

Mes 2 1èr perruche Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 1èr perruche   Mes 2 1èr perruche EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:54

NON, elles n'ont toujours pas manger depuis Samedi! mon mangeoire est transparent et il est "a l'extérieur". il y a juste les perchoirs pour manger a l'intérieur de la volière. il se met dans un trou de la volière... je ne sais pas si vous comprenez bien m'est si vous pouvez m'aider sa serais super car j'ai peur pour mes petites perruches!! elles ont eu du millet m'est c'est tout! MERCI beaucoup... Confused
https://i.servimg.com/u/f41/16/91/55/79/fgad14.jpg
Revenir en haut Aller en bas
mart0797
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mart0797


Inscription : 15/07/2011
Messages : 19
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 20
Ville et Pays : Fribourg Suisse

Mes 2 1èr perruche Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 1èr perruche   Mes 2 1èr perruche EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:54

exactement comme sur la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Membre
Membre
Maëlys


Inscription : 07/09/2010
Messages : 975
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : france

Mes 2 1èr perruche Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 1èr perruche   Mes 2 1èr perruche EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:30

Ah d'accord! Personnellement ses mangeoires ne sont pas super! je veux dire j'ai les mêmes pour la cage de quarantaine et jamais elles n'ont mangées dedans pourquoi? parce qu'elles ne sont pas pratiquent! c'est petit, il faut rentrer la tête dans une sorte de boîte en plastique qui peut procurer un drôle de sentiment et puis pour manger c'est très serrer! le perchoir est tellement rapproché que pour manger il faudrait se mettre sur le grillage à côté! Certaines perruches sont capables de na pas manger du tout dans ses mangeoires si tu vois ce que je veux dire. Pour ma part il faut que tu change les mangeoires pour des plus pratiques et là elles mangeront sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 2 1èr perruche Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 1èr perruche   Mes 2 1èr perruche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 2 1èr perruche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perruche mort (es ce qu'une perruche peut devenir carnivore
» Faire écouter des bruits de perruche à une perruche
» perruche ondulé et perruche anglaise
» perruche calopsitte et perruche ondulée???
» perruche moineau et perruche ondulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: