Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la nouvelle cage de ange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimox shipou
Membre
Membre
mimox shipou


Inscription : 05/03/2011
Messages : 250
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : maroc casablanca

la nouvelle cage de ange  Empty
MessageSujet: la nouvelle cage de ange    la nouvelle cage de ange  EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:15

bon avec beaucoup de pêne j'ai réussi a trouver une cage pour ma petite ange je vais vous mettre les photo prochainement très prochainement peut être même maintenant
Revenir en haut Aller en bas
mimox shipou
Membre
Membre
mimox shipou


Inscription : 05/03/2011
Messages : 250
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : maroc casablanca

la nouvelle cage de ange  Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de ange    la nouvelle cage de ange  EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:41

voila des photo prise durement avec la camera de mon ordinateur :
la nouvelle cage de ange  Image_10

la nouvelle cage de ange  Image_11

la nouvelle cage de ange  Image_12
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

la nouvelle cage de ange  Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de ange    la nouvelle cage de ange  EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:17

Super tu as installé des perchoirs de bois ! C'est la première chose que j'ai remarqué je dois dire et c'est une bonne chose, assures toi cependant qu'il y a suffisamment d'espace entre les perchoirs et le grillage pour éviter que ta petite Ange se frotte les plumes de queue. La mangeoire est bien en hauteur et à l'abri comme il n'y a pas de perchoirs au-dessus, ça aussi c'est bien. Je ne vois malheureusement pas très clairement comment sont installés les jeux alors je recommande de t'assurer de bien libérer l'espace centrale pour maximiser l'espace de vol, les jeux peuvent être installés dans les coins par exemple. Tu pourras toujours nous mettre de nouvelles photos comme ça si on y voit plus clairement on pourra te proposer des ajustements.


_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
mimox shipou
Membre
Membre
mimox shipou


Inscription : 05/03/2011
Messages : 250
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : maroc casablanca

la nouvelle cage de ange  Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de ange    la nouvelle cage de ange  EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:58

voila des photo

la nouvelle cage de ange  Dscn2310

la nouvelle cage de ange  Dscn2312

elle a aussi des jouets dehors de la cage comme cette balançoire quelle adore elle est de ma fabrication (désolé si c'est débile comme balançoire mais c'est tous ce que je peut faire car les jouet ne sont pas en vente ici)

la nouvelle cage de ange  Dscn2314

la nouvelle cage de ange  Dscn2315

la nouvelle cage de ange  Dscn2316
Revenir en haut Aller en bas
mimox shipou
Membre
Membre
mimox shipou


Inscription : 05/03/2011
Messages : 250
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : maroc casablanca

la nouvelle cage de ange  Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de ange    la nouvelle cage de ange  EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:01

désole mais les photo de la age n'ont pas voulu s'affiche mais je peux vous assurer qu'elle a le plus de place possible dans sa age j'ai respecter toutes les règle du poste sur l’aménagement
Revenir en haut Aller en bas
mimox shipou
Membre
Membre
mimox shipou


Inscription : 05/03/2011
Messages : 250
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : maroc casablanca

la nouvelle cage de ange  Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de ange    la nouvelle cage de ange  EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:26

la nouvelle cage de ange  Dscn2317

Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

la nouvelle cage de ange  Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de ange    la nouvelle cage de ange  EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:34

Elle aime vraiment les balançoires celle-là, on a même eu droit à un grand écart... Razz Je vois que tu te débrouilles bien pour lui trouver des jouets, tu n'es pas le premier qui soulève le problème de disponibilité de jouets, de cages et de vétérinaires pour le Maroc. Mais tu sembles déterminé à faire de ton mieux avec les moyens du bord et je t'encourage à continuer. Avec le temps je souhaite vraiment que vous puissiez avoir accès à plus d'accessoires et tout le reste aussi pour vos petits animaux. Mais tout de même tu peux garder l'oeil ouvert au cas où se présenterait une occasion en or pour une plus grande cage un de ces jours et d'ici là continues d'offrir du temps de vol à ta belle, je compte sur toi.

Oh oui j'allais oublier, surveilles bien les bouts de ficelles de chaque côté de sa grosse balançoire, s'il se créé des noeuds il pourrait être risqué qu'Ange s'y coince une patte ou la tête. Tu pourrais couper un peu les extrémités pour qu'il ne reste pas plus que 5cm de ficelle libre.

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
mimox shipou
Membre
Membre
mimox shipou


Inscription : 05/03/2011
Messages : 250
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : maroc casablanca

la nouvelle cage de ange  Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de ange    la nouvelle cage de ange  EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:59

OK, je te remercie de tes conseil et il ya des cage plus grande mais a des prix qui dépassent vraiment la valeur de l'objet, il ya une animalerie ici animal planet ou petland mais je n'ai pas les moyen ni le temps d'y aller, c'est trop loin de chez moi, pour la grosse balançoire je vais faire ce que tu m'a dit, et pour les jouets il sont de ma fabrication je les copies de quelques jouets que je vois et des fois de mon inspiration.
Peut importe les difficultés que je trouve du moment que ma perruche est heureuse c'est toute la joie du monde, vraiment je l'adore trop et je peux pas dire a quel point
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

la nouvelle cage de ange  Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de ange    la nouvelle cage de ange  EmptyMer 5 Oct 2011 - 1:38

Superbe ta photo juste au-dessus. On dirait une trapéziste ton Ange !
Et pleine de grâce avec ça Twisted Evil
C'est vrai que ta cage mériterait d'être plus grande, mais je vois que ton Ange
a des moments de liberté, alors ça compense

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


la nouvelle cage de ange  1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimox shipou
Membre
Membre
mimox shipou


Inscription : 05/03/2011
Messages : 250
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : maroc casablanca

la nouvelle cage de ange  Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de ange    la nouvelle cage de ange  EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:44

wé elle sort environ 5 heures par jour et la cage fait:
longueur : 60 cm
hauteur : 55 cm
largeur : 35 cm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle cage de ange  Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de ange    la nouvelle cage de ange  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle cage de ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle cage
» ma nouvelle cage
» Nouvelle cage , nouvelle réaction
» ma nouvelle cage
» Une nouvelle cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: