Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seydina
Membre
Membre



Inscription : 16/03/2011
Messages : 211
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Champigny sur marne

Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige Empty
MessageSujet: Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige   Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige EmptySam 8 Oct 2011 - 11:03

BONJOUR,



Ma mere ne veut pas que je rentre la cage de mes oiseaux l'hiver comment je peut faire pour ne pas que mes oiseaux meurt de froid il y a une perruche ondulée et une perruche calopsitte.Merci de vos reponse aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige Empty
MessageSujet: Re: Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige   Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige EmptySam 8 Oct 2011 - 11:18

Il faut protéger ta cage des courants d'air et du froid. Je crois qu'il y a des posts sur ce sujet. En voici un : https://www.perruche.org/t7717-revetements-pour-l-hiver
Où se trouve ta cage ? Sur un balcon protégé ou pas ou bien dans un jardin ?
Ton ondulée et ta callo partagent la même cage ? 011
Revenir en haut Aller en bas
seydina
Membre
Membre



Inscription : 16/03/2011
Messages : 211
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Champigny sur marne

Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige Empty
MessageSujet: Re: Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige   Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige EmptySam 8 Oct 2011 - 11:38

Ses sur un balcon et oui il sont dans la meme cage.
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige Empty
MessageSujet: Re: Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige   Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige EmptySam 8 Oct 2011 - 12:06

Ce n'est vraiment pas conseillé du tout. Elles sont ensemble depuis longtemps ? Elles s'entendent bien ? La cage est sur le balcon depuis quand ? Ce sera leur premier hiver dehors ?
Est-ce que ton balcon est protégé par un balcon au dessus ? Il faudrait placer ta cage le plus en retrait de la balustrade et si possible dans l'angle du mur de ton appart et de la séparation avec le balcon du voisin si tu en as un. Ainsi il y aurait déjà deux côtés protégés des courants d'air. Il va te falloir envelopper ta cage en mettant du plexiglas. As-tu été lire le post que je t'ai mis ?
L'idéal est quand même de les rentrer au chaud. Tu ne peux pas négocier avec ta mère de les mettre dans ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
seydina
Membre
Membre



Inscription : 16/03/2011
Messages : 211
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Champigny sur marne

Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige Empty
MessageSujet: Re: Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige   Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige EmptySam 8 Oct 2011 - 13:19

oui elle s'entende tres bien elle joue ensemble mange ensemble dorme ensemble etc Pour la calo se nai pas sont premiere hiver mais pour l'ondullée si. elle ne veu pas la cage prend beaucoup de place et j'ai lu dans le post que on peut mettre du film a palette et elle sera fermer airmetiquement.
Revenir en haut Aller en bas
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige Empty
MessageSujet: Re: Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige   Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige EmptySam 8 Oct 2011 - 13:37

pas trop hermétiquement, sinon elles risquent de manquer d'air et d'étouffer !!
Revenir en haut Aller en bas
seydina
Membre
Membre



Inscription : 16/03/2011
Messages : 211
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Champigny sur marne

Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige Empty
MessageSujet: Re: Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige   Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige EmptySam 8 Oct 2011 - 14:08

oui je vai faire des ouverture pour pouvoir les prendre maitre la nourriture donc 2 grande ouverture
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige Empty
MessageSujet: Re: Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige   Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige EmptySam 8 Oct 2011 - 15:35

Je me demande comment tu fais à 12 ans pour attraper une ondulée et une callo alors que la cage est dehors. C'est extrêmement risqué et la moindre erreur tourne au drame. C'est l'échappée dehors et la mort assurée.
Même moi qui ait une expérience en oiseaux, je ne m'y risquerais pas de peur qu'un oiseau ne s'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
seydina
Membre
Membre



Inscription : 16/03/2011
Messages : 211
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Champigny sur marne

Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige Empty
MessageSujet: Re: Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige   Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige EmptySam 8 Oct 2011 - 16:37

j'ai eu la calopsitte de mon copain elle ne sortait jamais de sa cage en 3 ans elle et sorti une foi quand je l'ai recuperer pour elle jetait tout alors moi tout es jours je sort dehors avec elle.Elle vole et elle revien sur mon epaule et nous rentrons donc si il se passent quelque chause sans doute elle sera sur mon balcon a ma'ttandre Car un jour il y a eu une tempete jetai en vacance le toit de la cage ses aracher et elle est rester dans mon balcon.Par contre pour l'ondulee je ne sais pas mais l'ondulle ne se separent jamais de ma calo meme quand je les libere dans la maison partout ou ma calo par l'ondulee la suis mais je ne sort pas l'ondulée en dehors de la maison je fait cela que avec la calo.
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige Empty
MessageSujet: Re: Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige   Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige EmptySam 8 Oct 2011 - 17:09

Je suis sidérée (et très septique) de ce que tu racontes. C'est incroyable ton histoire de callo que tu promènes à l'extérieur et qui revient sans s'éloigner. Seul un oiseau extrêmement apprivoisé et très proche de son maître peut avoir un comportement comme cela. Et encore. Or tu dis sur un autre post qu'elle n'est que semi-apprivoisée. Ou bien c'est un oiseau unique que tu as là où alors tu nous racontes des mensonges (ce qui est déjà arrivé avec de jeunes membres sur ce forum). En tout cas je te conseille de ne pas faire cela avec ton ondulée car même si elle est proche de la callo, elle risquerait de ne pas revenir. Et un oiseau de cage échappé est un oiseau qui n'a que très peu de chance de survie.
Quoiqu'il en soit, j'espère que ce n'est pas la même cage que tu as encore, celle dont le toit s'est arraché. C'est un vrai miracle que ta callo en soit sortie indemne et qu'elle n'est pas paniquée. Entre le toit de sa cage qui s'arrache et cela a dû faire du bruit et une tempête, j'ai encore beaucoup de mal à te croire. Mais si c'est vrai alors il ne faut pas tenter le daible, un miracle ne se produit pas deux fois.
Si tu pouvais nous mettre une photo de ta cage sur ton balcon, ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige Empty
MessageSujet: Re: Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige   Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige EmptySam 8 Oct 2011 - 17:17

INCROYABLE !!! Shocked

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
seydina
Membre
Membre



Inscription : 16/03/2011
Messages : 211
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Champigny sur marne

Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige Empty
MessageSujet: Re: Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige   Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige EmptySam 8 Oct 2011 - 17:36

Je vai essayer de mettre une photo.Et pour le post que j'avais mis c'est ce que je pensai. Mais apres la tempete ses a se moment la que j'ai su sa.
Revenir en haut Aller en bas
seydina
Membre
Membre



Inscription : 16/03/2011
Messages : 211
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Champigny sur marne

Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige Empty
MessageSujet: Re: Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige   Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige EmptySam 8 Oct 2011 - 17:43

comment je mais une photo
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Modérateur
Modérateur
Eowyn


Inscription : 11/06/2011
Messages : 3191
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige Empty
MessageSujet: Re: Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige   Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige EmptySam 8 Oct 2011 - 21:54

Voici un lien où c'est expliqué Wink : http://perruche-ondulee.forumactif.com/t25234-mettre-une-photo-avec-servimg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige Empty
MessageSujet: Re: Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige   Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand faire sortir ma perruche de sa cage?
» Poêle et perruche, comment faire ?
» comment faire sotir mes perruche?
» Perruche Agressive, Comment faire ?
» Perruche ondulée aveugle, comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: