Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 Allergies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coolpajo
Membre
Membre
coolpajo


Inscription : 06/06/2011
Messages : 58
Féminin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : bruxelles belgique

Allergies Empty
MessageSujet: Allergies   Allergies EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:57

Je ne sais pas où poster mon sujet et je n'ai rien vu qui traite de mon "problème"
Ca fait maintenant 3 mois que j'ai mes 2 perruches et ça fait environ 2 mois que j'ai un rhume chronique, je me demande donc si je ne suis pas allergique... avez vous deja entendu ou subit ce genre de problème? C'est évidemment fort embetant car ça dure toute la journée meme quand je suis au boulot et le matin je peux me moucher et eternuer une vingtaine de fois sur 30 min, c'est vraiment crevant.
J'ai lu sur internet que les allergies aux oiseaux est rare mais c'est plutot allergies aux dejections (acariens)...
que faire?
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 68
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Allergies Empty
MessageSujet: Re: Allergies   Allergies EmptyJeu 13 Oct 2011 - 10:51

au début qand je me suis inscrite, j'ai appris qu'une personne avait été obligée de se séparer de ses oiseaux pour cause d’allergie.

Tu devrais aller voir un allergologue, il te fera des tests et au moins tu seras fixée rapidement, j'espère que ça ne sera pas le cas, en tout cas je te le souhaite,.

Tiens nous au courant

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
florent21
Membre
Membre
florent21


Inscription : 22/06/2010
Messages : 408
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Parthenay (79) - France

Allergies Empty
MessageSujet: Re: Allergies   Allergies EmptyJeu 13 Oct 2011 - 13:23

Oui, c'est assez difficile à dire comme ca, mais on entend rarement des personnes dire qu'elles sont allergiques aux oiseaux. Il serait plus probable que ce soit des acariens, mais le truc c'est que je suis moi même allergique aux acariens et je n'est jamais eu ce problème.

Il faudrait aller voir un allergologue comme l'a évoqué nicole, c'est surement la seule solution, nous ne sommes pas médecin.
Revenir en haut Aller en bas
coolpajo
Membre
Membre
coolpajo


Inscription : 06/06/2011
Messages : 58
Féminin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : bruxelles belgique

Allergies Empty
MessageSujet: Re: Allergies   Allergies EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:48

Je ne voulais certes pas un diagnostique médical mais juste une experience vécue par d'autres personnes éventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allergies Empty
MessageSujet: Re: Allergies   Allergies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allergies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poudre, poussière et allergies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: