Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 j'ai un besoin urgent info...

Aller en bas 
+2
izzy02
monik
6 participants
AuteurMessage
monik
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 15/10/2011
Messages : 4
Féminin Age : 73
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : lanaudière

j'ai un besoin urgent info... Empty
MessageSujet: j'ai un besoin urgent info...   j'ai un besoin urgent info... EmptySam 15 Oct 2011 - 17:55

055 bonjour je viens d'acheter une perruche femelle arlequin jeune mais qui est a la maison depuis 2 jours ne bouge pas ne mange pas elle nous laisse approcher la main on peut lui flater le ventre on lui donne de eau au conte goutte et le prend dois-je la laisser faire pour se nourrir elle ne touche pas a sa nourriture j'ai vérifier en souflant dessus et aucune na été manger..a t'elle besoin d'un ami quand je les acheter elles suivait toujours l'autre un male il changeais de barreaux elle le suivais..que dois-je faire...merci
Revenir en haut Aller en bas
izzy02
Membre
Membre
izzy02


Inscription : 26/09/2011
Messages : 66
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France, Aisne 02

j'ai un besoin urgent info... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un besoin urgent info...   j'ai un besoin urgent info... EmptySam 15 Oct 2011 - 18:30

Dans tout les cas il lui faudra un compagnon...
Si elle était en couple la ou tu l'a prise, je serais toi, je courrais vite lui acheter son mâle. Imagine qu'on te sépare de ton amoureux pour te mettre toute seule quelque part :s

Donc soit déprime soit elle est très jeune (trop ?) pour se nourrir toute seule...

attends l'avis des personnes plus expérimentées tu verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

j'ai un besoin urgent info... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un besoin urgent info...   j'ai un besoin urgent info... EmptySam 15 Oct 2011 - 18:34

il faudrait une photo pour déterminer l'age ça serait bien.
les premiers jours, elles sont souvent calmes et on a l'impression qu'elles ne boivent ni mangent.
est elle apprivoisée, élevé main?

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
monik
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 15/10/2011
Messages : 4
Féminin Age : 73
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : lanaudière

j'ai un besoin urgent info... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un besoin urgent info...   j'ai un besoin urgent info... EmptySam 15 Oct 2011 - 19:58

bonjour j'ai ajouter une photo de Delphine dans le forum de photo...et si je dois lui procurer un ami et bien je le ferais male ou femelle mais il étais trois dans la boutique quand je les acheter...merci
Revenir en haut Aller en bas
monik
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 15/10/2011
Messages : 4
Féminin Age : 73
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : lanaudière

j'ai un besoin urgent info... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un besoin urgent info...   j'ai un besoin urgent info... EmptySam 15 Oct 2011 - 21:03

merci...quand meme j'ai suivie le conseil de izzy j'ai été chercher son compagnon vous auriez du voir DElphine elle lui a parler immédiatement et la il sont cote a cote sur le perchoir...maintenant je vais vérifiez dans les jours qui viennent si il vont se nourrir...a bientot 042
Revenir en haut Aller en bas
Alban23
Membre
Membre
Alban23


Inscription : 05/06/2011
Messages : 421
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France , Normandie

j'ai un besoin urgent info... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un besoin urgent info...   j'ai un besoin urgent info... EmptySam 15 Oct 2011 - 22:12

Trop mignon !!

Ils ont du être trop content de se revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
izzy02
Membre
Membre
izzy02


Inscription : 26/09/2011
Messages : 66
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France, Aisne 02

j'ai un besoin urgent info... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un besoin urgent info...   j'ai un besoin urgent info... EmptySam 15 Oct 2011 - 23:11

Une belle histoire d'amour qui vient d'être sauvée ^^
bon ok j'suis trop romantique je sors.... lol

Plus sérieusement, il ne faut pas séparé un couple déjà formé, enfin c'est ce que j'ai lu alors voilà,
j'espère que tout va aller mieux pour ta demoiselle et que son fiancé va vite s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

j'ai un besoin urgent info... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un besoin urgent info...   j'ai un besoin urgent info... EmptyDim 16 Oct 2011 - 0:48

Tu as fait un beau geste Monik et tu as agi intelligemment. thumleft
La preuve ne s'est pas faite attendre, puisque tu as déjà noté un changement dans le comportement
de ta petite Delphine.
Je te souhaite plein de bonheur avec tes 2 tourtereaux. :petitefleur:

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


j'ai un besoin urgent info... 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
monik
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 15/10/2011
Messages : 4
Féminin Age : 73
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : lanaudière

j'ai un besoin urgent info... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un besoin urgent info...   j'ai un besoin urgent info... EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:58

merci....tout va bien il chante et se nourrie Delphine la première est aller au millet et elle a dormie la tête sur le dos de Sylvestre.....se suis contente ...mais il est bon de savoir et de regarder le comportement des oiseaux avant acheter et séparer ces dernier tout est bien qui finie bien....photo sur la galerie de mes amoureux....merci
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi & Azur
Membre
Membre
Kiwi & Azur


Inscription : 15/10/2011
Messages : 81
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

j'ai un besoin urgent info... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un besoin urgent info...   j'ai un besoin urgent info... EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:28

MOi on m'a toujours dit que c'été des oiseaux qui n'aimait pas la solitude et avait tendance à "déprimer" ... Donc un mâle ou un ami lol est exactement ce qu'il lui faut :p
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdsens.fr / golden-photography.Forumpro.fr
Contenu sponsorisé





j'ai un besoin urgent info... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un besoin urgent info...   j'ai un besoin urgent info... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un besoin urgent info...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'info svp
» [urgent] Patte cassé besoin d'aide
» besoin d'aider urgent
»  urgent besoin d aide
» urgent!!!! J'ai besoin de votre expertise!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: