Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Séparation de cage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Impreza83
Membre
Membre
Impreza83


Inscription : 05/06/2011
Messages : 688
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : GARD France

Séparation de cage  Empty
MessageSujet: Séparation de cage    Séparation de cage  EmptyDim 23 Oct 2011 - 10:31

Bonjour à tous
N'ayant pas le choix que de séparer ma cage pendant quelques temps (oiseaux qui se battent et maladie) . J'ai donc coupé ma grande cage en 2 .
Ceci est une construction avec les moyens du bord (carton , baton etc) . J'ai du faire ça en attendant .
Voici le résultat :

Séparation de cage  41853341

Ils sont 2 par cages .
Les dimensions de chaque coté de la cage sont de : 38cm de large ; 1m de long et 55cm de haut .
Ceci n'est pas trop petit ?
Merci à vous

PS : Les cartons en bas des cages sont pour éviter que les graines volent .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadashop.skyrock.com
seydina
Membre
Membre



Inscription : 16/03/2011
Messages : 211
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Champigny sur marne

Séparation de cage  Empty
MessageSujet: Re: Séparation de cage    Séparation de cage  EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:03

Wa!! C'est vraiment tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Séparation de cage  Empty
MessageSujet: Re: Séparation de cage    Séparation de cage  EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:06

Cà reste encore très correct car, comme tu le sais, ce qui est important c'est une bonne longueur. Tu es sure que ta volière ne fait pas plus de 38cm de largeur ? Au regard de la longueur et de la hauteur, ce que tu indiques comme largeur ne me semble pas en adéquation. A moins que tu es rétrécie également la largeur.
La séparation en deux est une bonne chose pour les bagarres, mais pour la maladie cela risque de ne pas servir à grand chose les microbes se propageant dans l'air. Par contre si l'oiseau est faible et à besoin de rester au calme c'est mieux de l'isoler pour éviter que les autres ne viennent l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Impreza83
Membre
Membre
Impreza83


Inscription : 05/06/2011
Messages : 688
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : GARD France

Séparation de cage  Empty
MessageSujet: Re: Séparation de cage    Séparation de cage  EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:20

Merci de vos réponses et compliments :petitefleur:
Bin ils sont tous malades .
Ca fait des mois que ça traine , c'est une maladie très dur à faire partir . Ils vont mieux déjà mais c'est très très long et je ne peux pas leur donner les antibiotique à répétition , c'est compliqué lol (ce n'est peut etre pas soignable)
Bin ma volière est longue mais pas si large ... Je l'ai acheté comme ça il y a longtemps .
Je trouve que c'est mieux de les séparer , personne n'est seul c'est le principal . Mais comme ça il y a moins de stress que en groupe je pense .
Je les trouvent plus zen 007

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadashop.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Séparation de cage  Empty
MessageSujet: Re: Séparation de cage    Séparation de cage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation de cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séparation
» separation voliere
» séparation
» Séparation d'un couple
» Séparation effectuée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Bricoleurs: à vos marques !-
Sauter vers: