Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Perruches qui se disputent?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fyl0u
Membre
Membre
Fyl0u


Inscription : 19/10/2011
Messages : 61
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Villers la ville, Belgique

Perruches qui se disputent? Empty
MessageSujet: Perruches qui se disputent?   Perruches qui se disputent? EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:39

Je sais c'est encore moi..

Mais Francoeur et Lucille (qui sont normalement deux males) se chamaillent ! Rien de méchant ca dure 5 min puis elles sont de nouveau collées l'une a l'autre...

Mais elles crient elle se tirent les plumes (oui tantot Lucille tirait sur la queue de Francoeur)
Pour l'instant ya pas de degats, je trouve ca plutot comique mais j'ai quand meme peur que ca s'aggravent.. qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Perruches qui se disputent? Empty
MessageSujet: Re: Perruches qui se disputent?   Perruches qui se disputent? EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:22

Tant qu'elles ne font que se disputer sur une courte durée et qu'il n'y a pas de blessure, tu les laisses se débrouiller toutes les deux.
Elles se sont toujours chamaillées ainsi depuis qu'elles sont ensemble ou bien leur attitude a changé ?
Est-ce que leur cage est suffisamment grande ? Je te pose cette question car une proximité due à un manque de place engendre des tensions.
Revenir en haut Aller en bas
Fyl0u
Membre
Membre
Fyl0u


Inscription : 19/10/2011
Messages : 61
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Villers la ville, Belgique

Perruches qui se disputent? Empty
MessageSujet: Re: Perruches qui se disputent?   Perruches qui se disputent? EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:24

euh ben oui c'est une grande cage.. et je les ai depuis 5 jours alors je ne sais pas si elles ont toujours été comme ca :p
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Perruches qui se disputent? Empty
MessageSujet: Re: Perruches qui se disputent?   Perruches qui se disputent? EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:02

Tu sais si elles vivaient ensemble quand tu les as récupéré ?
Quoiqu'il en soit, puisque tu dis que ta cage est grande et que tu les as depuis très peu de temps, alors je pense que leurs relations vont s'arranger rapidement. Pour le moment, on va dire qu'elles font connaissance avec un peu de brusquerie.
Elles se testent Bang et puis quand elles auront fini de se tirer la queue, il ne restera plus que les calins :petitefleur:
Revenir en haut Aller en bas
Fyl0u
Membre
Membre
Fyl0u


Inscription : 19/10/2011
Messages : 61
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Villers la ville, Belgique

Perruches qui se disputent? Empty
MessageSujet: Re: Perruches qui se disputent?   Perruches qui se disputent? EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:05

elles sont trop mignonne a se chamailler !! =)

Ben elles viennent du meme elevage et elles etaient ensemble dans la meme mini cage d'eleveur oui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perruches qui se disputent? Empty
MessageSujet: Re: Perruches qui se disputent?   Perruches qui se disputent? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perruches qui se disputent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entente entre perruches ondulées et perruches catherine
» mes perruches
» le 03 perruches
» Mes perruches
» Age de mes perruches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: