Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur

Aller en bas 
+2
angels
kittyboys
6 participants
AuteurMessage
kittyboys
Membre
Membre
kittyboys


Inscription : 25/08/2011
Messages : 369
Masculin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : FRANCE

TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur  Empty
MessageSujet: TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur    TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur  EmptyDim 13 Nov 2011 - 0:47

et oui cela va bientôt me faire 15 perruches ondulée au total bon sa commence a faire beaucoup donc
j'ai crée un croquis de la voiliere que je vais construire sur ( une dalle de béton ) :
TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur  Voilie10
TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur  Voile210
TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur  Unique10

cette voiliere reste approximatif par rapport a se que j'ai trouver a la banque d'image 3D ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesperruches.0rg.fr/
angels
Membre
Membre
angels


Inscription : 16/04/2011
Messages : 542
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : vierzon

TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur  Empty
MessageSujet: Re: TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur    TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur  EmptyDim 13 Nov 2011 - 8:33

magnifique elles seront bien tes perruches
Revenir en haut Aller en bas
kittyboys
Membre
Membre
kittyboys


Inscription : 25/08/2011
Messages : 369
Masculin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : FRANCE

TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur  Empty
MessageSujet: Re: TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur    TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur  EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:51

ouai je pourrait mettre des caille de chine 014
mais aussi je ferait un sas pour rentrer sans que aucune ne s'envole 056 052 048 047 051 055
mais perruche n'arete pas de ma parler du projet elle sont heureuse
pour vous donne une idée je souhaite crée la même que emylady en extérieur
TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur  Plan_010
TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur  Plan0210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesperruches.0rg.fr/
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur  Empty
MessageSujet: Re: TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur    TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur  EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:42

super, vivement le début des travaux.
par contre pourquoi ne pas utiliser les deux murs, ça te ferait une moins grosse structure a créer et l'abris du vent serait meilleur que accolé a la haie .

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Eowyn
Modérateur
Modérateur
Eowyn


Inscription : 11/06/2011
Messages : 3191
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur  Empty
MessageSujet: Re: TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur    TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur  EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:42

lolocuisto77 a écrit:
super, vivement le début des travaux.
par contre pourquoi ne pas utiliser les deux murs, ça te ferait une moins grosse structure a créer et l'abris du vent serait meilleur que accolé a la haie .

Oui surtout que les haies abritent souvent des petits insectes ou autres petites bêtes qui risqueraient de s'introduire dans ta volière.

En tout cas c'est un beau projet. J'ai hâte de voir tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoann56
Membre
Membre
Yoann56


Inscription : 12/06/2011
Messages : 1687
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Bretagne France

TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur  Empty
MessageSujet: Re: TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur    TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur  EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:35

Superbe, hate au début des travaus ( qui sont prévue pour quand ?) n'oublie de partager cela avec nous Wink et je suis d'accord avec lolo et eowyn , et surtout si ta haie est toxique pour les perruches...
Revenir en haut Aller en bas
Yoann56
Membre
Membre
Yoann56


Inscription : 12/06/2011
Messages : 1687
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Bretagne France

TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur  Empty
MessageSujet: Re: TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur    TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur  EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:36

Piloux aussi ira dans cette voliere ??
Revenir en haut Aller en bas
kittyboys
Membre
Membre
kittyboys


Inscription : 25/08/2011
Messages : 369
Masculin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : FRANCE

TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur  Empty
MessageSujet: Re: TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur    TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur  EmptyVen 18 Nov 2011 - 9:18

oui oui lolocuisto je les met contre le mur mais la c’était un logiciel bizarre que j'ai fait sa .
mais j'utiliserait le plan de emylady et je la plaquerait contre le mur et après comme isolation je mettrait déjà du films protecteur comme pour la cuisine et devant je mettrait met bûche de chêne qui empêcheront le passage du vent ...
j'ai commencée avec m'ont père de nettoyée la terre et la ratissée pour la pose de la chape ... je vous donnerait des nouvelle disi peux de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesperruches.0rg.fr/
kittyboys
Membre
Membre
kittyboys


Inscription : 25/08/2011
Messages : 369
Masculin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : FRANCE

TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur  Empty
MessageSujet: Re: TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur    TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur  EmptyVen 18 Nov 2011 - 9:19

Eowyn a écrit:
lolocuisto77 a écrit:
super, vivement le début des travaux.
par contre pourquoi ne pas utiliser les deux murs, ça te ferait une moins grosse structure a créer et l'abris du vent serait meilleur que accolé a la haie .

Oui surtout que les haies abritent souvent des petits insectes ou autres petites bêtes qui risqueraient de s'introduire dans ta volière.

En tout cas c'est un beau projet. J'ai hâte de voir tout ça Smile
mdr je ne vais pas m'enbeté a mettre un hais surtout si je fait un chape c’était juste pour me donner une idée mais je fabriquerait celle du plan d'emylady ^^
par contre je ne sais pas se que pourrait mettre comme branche d'arbre ou voire un arbre en pot avez vous des idée a me donnez sur se sujets ? 056 052 048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesperruches.0rg.fr/
Eowyn
Modérateur
Modérateur
Eowyn


Inscription : 11/06/2011
Messages : 3191
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur  Empty
MessageSujet: Re: TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur    TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur  EmptyVen 18 Nov 2011 - 10:13

Tu as une liste des arbres que tu peux utiliser ici . Perso moi je mets des branches de pin et d'olivier parce qu'elles sont à ma disposition mais si tu regardes dans la liste, il y en a plein Wink
Pour un arbre de plein pot, tu peux mais ça risque de faire un carnage car les perruches aiment bien grignoter les feuilles 010 Moi c'est pour ça, je leur donne des branches d'olivier où il y a encore les feuilles et elles se régalent Wink Mais si tu y tiens vraiment, je crois qu'il faut que tu fasses en sorte de cacher la terre du pot (avec des galets par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
kittyboys
Membre
Membre
kittyboys


Inscription : 25/08/2011
Messages : 369
Masculin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : FRANCE

TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur  Empty
MessageSujet: Re: TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur    TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur  EmptyVen 18 Nov 2011 - 10:22

ouai bon bas d'ici là j'aurait le temps de lire et relire les catégorie merci pour ton lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesperruches.0rg.fr/
kittyboys
Membre
Membre
kittyboys


Inscription : 25/08/2011
Messages : 369
Masculin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : FRANCE

TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur  Empty
MessageSujet: Re: TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur    TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur  EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:41

bond demain ( 26/11/11 ) pose de la chape et d'ici quelque semaine suivante l'arrivée du bois de la voiliere enfin une nouvelle maison pour mes perruches 052 042
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesperruches.0rg.fr/
Yoann56
Membre
Membre
Yoann56


Inscription : 12/06/2011
Messages : 1687
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Bretagne France

TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur  Empty
MessageSujet: Re: TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur    TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur  EmptySam 26 Nov 2011 - 10:53

super !! j'espere que tu mettra des photo au fur et mesure que sa avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
kittyboys
Membre
Membre
kittyboys


Inscription : 25/08/2011
Messages : 369
Masculin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : FRANCE

TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur  Empty
MessageSujet: Re: TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur    TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur  EmptyDim 27 Nov 2011 - 0:07

le béton est poser il est encore tout frais ^^ 015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesperruches.0rg.fr/
Yoann56
Membre
Membre
Yoann56


Inscription : 12/06/2011
Messages : 1687
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Bretagne France

TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur  Empty
MessageSujet: Re: TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur    TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur  EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:27

oki,super plus qu'a attendre que sa seche ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur  Empty
MessageSujet: Re: TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur    TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur  EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:18

Yoann56 a écrit:
oki,super plus qu'a attendre que sa seche ^^

puis de monter le tout, puis le plus long va etre d'attendre que le le printemps soit bien démaré pour envisager y placer les pioux.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Yoann56
Membre
Membre
Yoann56


Inscription : 12/06/2011
Messages : 1687
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Bretagne France

TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur  Empty
MessageSujet: Re: TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur    TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur  EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:23

oui exacte Lolo mais il a le temps de la montée il a encore tout l'hiver devant lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
kittyboys
Membre
Membre
kittyboys


Inscription : 25/08/2011
Messages : 369
Masculin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : FRANCE

TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur  Empty
MessageSujet: Re: TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur    TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur  EmptyVen 2 Déc 2011 - 9:38

oui sais pour cela que l'on attend avant de construire la voiliere d'abord pour mettre des sous de coté pour le bois et le matériel nécessaire et comme sa a la fin de l'hiver elle y seront sais leur cadeaux de noël ^^
deja rien que pour posé la chape on en n'a eux pour 250 € on compte enriront pour 500 € au totale donc sais un beau cadeaux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesperruches.0rg.fr/
mikael
Membre
Membre



Inscription : 03/11/2010
Messages : 155
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : cayenne 973 guyane francaise

TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur  Empty
MessageSujet: Re: TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur    TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur  EmptyVen 2 Déc 2011 - 13:14

Cette volière va être magnifique! Sa serait vraiment géniale d'avoir des photos durant la construction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur  Empty
MessageSujet: Re: TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur    TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAVEAUX bientot la voiliere exterieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici ma voiliere
» Voilière LAIA
» voiliere interieur
» transformation d'un meuble en voiliere (photo)
» mesure pour voiliére interieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Volière extérieure-
Sauter vers: