cookies Membre
Inscription : 05/04/2011 Messages : 35 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : bretagne
| Sujet: rehabitué une perruche Dim 27 Nov 2011 - 15:47 | |
| Voila sa va faire 4 mois que j avai eu deux bebes et que j ai de la man des qui ont était sevrés ils étaient habitué a l homme mais pendant un certain temps je n ai pas eu le temps de sortir de leur cage du coup maintenant ils sont peureux peut ont les rehabitué. [img] [/img] | |
|
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: rehabitué une perruche Dim 27 Nov 2011 - 15:51 | |
| _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
TorDance Membre
Inscription : 30/08/2011 Messages : 387 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: rehabitué une perruche Dim 27 Nov 2011 - 16:29 | |
| "Voilà, ça va faire 4 mois que j'ai deux perruches élevées à la main dès la fin de leur sevrage ; elles étaient donc habituées à l'homme. Mais pendant un certain temps, je n'ai pas eu le temps de les sortir de leur cage... Du coup, elles sont désormais peureuses. Peut on les re habituer ?" En bon français ça veut surement dire ça. - Citation :
- Voila sa va faire 4 mois que j avai eu deux bebes et que j ai de la man des qui ont était sevrés
Quoique là je n'ai pas trop compris, car ça parait pas logique de les élever à la main après leur sevrage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rehabitué une perruche | |
| |
|