Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions ...
Voir le deal

Nouvelle cage...

4 participants
AuteurMessage
Lisa11
Membre
Membre
Lisa11

Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Saguenay

Nouvelle cage... Empty
MessageSujet: Nouvelle cage...   Nouvelle cage... EmptyMar 13 Déc 2011 - 2:57

Bonjour,
J'ai eu une nouvelle cage pour ma perruche calopsitte et je suis resté toute la soirée dans ma chambre et il n'est pas allé manger ni boire. J'ai mis de la nourriture par terre mais il ne s'en souçi pas. Ma cage est une Vision L02. Elle est tres grande. Est-ce qu'il va finir par manger et boire ?? :S

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie

Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Nouvelle cage... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage...   Nouvelle cage... EmptyMar 13 Déc 2011 - 5:24

Si je comprends bien, ton oiseau vient d'avoir une toute nouvelle cage et il vient tout juste d'y être installé? Il faut qu'il s'acclimate tu sais, il doit établir de nouveaux repères, c'est normal qu'il soit un peu anxieux et que cela affecte ses habitudes, c'est temporaire. Idéalement avant de transférer de cage on les place près l'une de l'autre pour que l'oiseau se familiarise avec la nouveauté et puis on finit pas transférer des jouets, etc, finalement l'oiseau se lance généralement de lui-même à la découverte de la nouvelle cage et une fois que sa curiosité commence à l'emporter on fait le grand changement.

Ça pourrait être intéressant de voir des photos, je ne suis plus certaine de savoir à quel modèle ta nouvelle cage correspond, quoique je pourrais aller voir sur le web, je commence juste un peu à être fatiguée je dois l'avouer, ça me rend paresseuse. Laughing

Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Lisa11
Membre
Membre
Lisa11

Nouvelle cage... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage...   Nouvelle cage... EmptyJeu 15 Déc 2011 - 0:13

Je n'ai pas de photos Razz Mon appareil est parti se faire réparer ^^ Mais si tu veux tu peux écrire sur google: cage vison L02 Wink elle est tres grande Razz
Tiny Vedette
Membre
Membre
Tiny Vedette

Féminin Age : 26
Ville et Pays : Amiens, France

Nouvelle cage... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage...   Nouvelle cage... EmptyJeu 15 Déc 2011 - 8:35

Il se sent peut-etre seul ?
Lisa11
Membre
Membre
Lisa11

Nouvelle cage... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage...   Nouvelle cage... EmptyJeu 15 Déc 2011 - 23:14

Je suis toujours avec lui, il est toujours sur mon épaule et je siffle avec lui. Ma famille le prend aussi. En plus, les autres oiseaux sont dans la même pieces que lui. Je pense pas qu'il se sente seul, en tout cas je l'espere!
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140

Féminin Age : 68
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Nouvelle cage... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage...   Nouvelle cage... EmptyVen 16 Déc 2011 - 9:30

il n'est pas habitué à sa nouvelle cage et il est peut-être impressionné, mais il va s'y habituer, il faut lui laisser un peu de temps !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !

http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Lisa11
Membre
Membre
Lisa11

Nouvelle cage... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage...   Nouvelle cage... EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:21

Ouais d'accord merci beaucoup Wink
Contenu sponsorisé

Nouvelle cage... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage...   Nouvelle cage... Empty

Nouvelle cage...
Page 1 sur 1