Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mythe de mon chat Garfield.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
volt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
volt


Inscription : 23/12/2011
Messages : 23
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : quebec, canada

mythe de mon chat Garfield. Empty
MessageSujet: mythe de mon chat Garfield.   mythe de mon chat Garfield. EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:09

Garfield est un chat mâle que l'ont à sauver chaton car on avais sa mère, elle à accoucher mais c'est enfuis en nous laissent les chatons. deux survivas grâce à nous. sa soeur disparus. Garfield mon chat est affectueux mais il fait des trucs étrange, il donne des infections! jaguar un mâle habituer de l’intérieur ces battue avec Garfield et il à ressue une infection et en est mort. Sad aujourd’hui on à une chatte qui s'appelle chat prononcé avec accent québécois. xD

elle joue toujours avec Garfield, mais Garfield lui est un matou adulte qui ne joue pas. donc il se bat avec chat pour qu'elle le lâche. aujourd’hui jais paniqué car je vis sur le coter dans le poil de chat, UNE INFECTION!

Garfield aurais t'il du dragon de komodo dans les veine? (pas de soucie. mon père si connais en infection animale et lui à mis de la crème anti-infection.)

Garfield

mythe de mon chat Garfield. Gege10

infection de chat. (sa ressemble à du pépéronie)
mythe de mon chat Garfield. Infect10

Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

mythe de mon chat Garfield. Empty
MessageSujet: Re: mythe de mon chat Garfield.   mythe de mon chat Garfield. EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:47

Les blessures infligées par les chats sont pleines de bactérie Pasteurella. J'en parle dans mon post-it sur la salive. La bactérie Pasteurella Multicocida (une bactérie à gram négatif) peut causer une septicémie (ou sepsis, une infection générale causée par des germes pathogènes) en moins de 24 heures. La moindre petite morsure ou petite égratignure peut (potentiellement) provoquer une infection fatale. La salive seule sur le plumage, même sans morsure apparente, est dangereuse puisque les oiseaux font leur toilette avec leur bec...

Il y a aussi la maladie des griffes des chats.

C’est une maladie infectieuse bactérienne transmise par les griffes du chat. Les symptômes sont la fièvre, les maux de tête et parfois des éruptions cutanées.

Je ne m'y connais pas en chat, mais ton chat pourrait avoir la teigne ou la gale des chats et certaines de ses infections peuvent être attraper par les humains (???). Vous feriez mieux d'amener ce minou chez le vétérinaire.

P.S. Je doute fort que ta Minoune ait abandonné ses chatons. Les minounes sont de très bonnes mamans et quand tu es pleine de lait, tu as envie que quelqu'un s'en occupe, crois-moi, j'ai eu cette expérience.

_________________
mythe de mon chat Garfield. 19105
Revenir en haut Aller en bas
volt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
volt


Inscription : 23/12/2011
Messages : 23
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : quebec, canada

mythe de mon chat Garfield. Empty
MessageSujet: Re: mythe de mon chat Garfield.   mythe de mon chat Garfield. EmptyMer 28 Déc 2011 - 22:58

je sais que les chattes son de bonne mère mais elle est quand même partis. (je suis contre les personne qui garde leur chat toujours à l’intérieur. sauf si il son en appartement.) mon chat Garfield ma dejas mordus plusieur fois et jais 3 infection dons une que ses pas de sa faute car ses une dent. aujorduit il ma encore mordu mais sinon ses un chat affectueux qui vien quand on l'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mythe de mon chat Garfield. Empty
MessageSujet: Re: mythe de mon chat Garfield.   mythe de mon chat Garfield. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mythe de mon chat Garfield.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux maine coon , garfield et gaby !
» mon chat et mes écureuils
» Mon chat ^^
» Mon pitit chat =)
» Chat et perruche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Hors Sujet :: Vos autres Animaux-
Sauter vers: