Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
| | Ma perruche qui me mord, gentiment ou méchamment ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma perruche qui me mord, gentiment ou méchamment ? Mer 28 Déc 2011 - 12:45 | |
| Bonjour, quand je sais touché ma perruche ( les autres impossible ) c'est-à-dire le soir, j'approche ma main, je la touche et ce qu'elle me fait c'est quelle mordi mon doigt comme si elle avait envie de le ronger ou je ne sais quoi.... Qui pourrait me dire si elle le fait gentiment ou méchamment ? Merci |
| | | Maëlys Membre
Inscription : 07/09/2010 Messages : 975 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : france
| Sujet: Re: Ma perruche qui me mord, gentiment ou méchamment ? Mer 28 Déc 2011 - 13:02 | |
| Lorsqu'elle morde méchamment sa se voit elle sont plus violentes et pince généralement plus fort. Lorsque tu veut les apprivoisés les perruches mordent pour voir ta réaction c'est en quelque sorte un test qui leur dit si tu va leur faire mal ou si au contraire tes intentions sont bonnes. A toi d'interpréter la douleur si elle pince fort c'est qu'elle n'est pas contente..... Ma calopsitte est EAM (élevée à la main) et elle me mordille les doigts mais on ne sent quasiment rien à part des chatouilles | |
| | | Invité Invité
| | | | Maëlys Membre
Inscription : 07/09/2010 Messages : 975 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : france
| Sujet: Re: Ma perruche qui me mord, gentiment ou méchamment ? Mer 28 Déc 2011 - 13:13 | |
| Je pense que ce n'est pas méchant | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma perruche qui me mord, gentiment ou méchamment ? Mer 28 Déc 2011 - 13:14 | |
| Ok, merci |
| | | BluYos Membre
Inscription : 10/09/2011 Messages : 464 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Re: Ma perruche qui me mord, gentiment ou méchamment ? Mer 28 Déc 2011 - 13:38 | |
| Comme l'a dit Maëlys, rien de méchant, moi ma perruche bleue elle jouais avec tous mes doigts et en fait ce qu'elle faisait elle m'enlevait les peaux mortes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma perruche qui me mord, gentiment ou méchamment ? Mer 28 Déc 2011 - 13:41 | |
| Mdrr, merci à vous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma perruche qui me mord, gentiment ou méchamment ? | |
| |
| | | | Ma perruche qui me mord, gentiment ou méchamment ? | |
|