Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 les plumes de ma calopsite.

Aller en bas 
+3
Charlie
Pistachio
arnaudcarine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
arnaudcarine
Membre
Membre



Inscription : 27/12/2011
Messages : 109
Masculin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : vedrin belgique

les plumes de ma calopsite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plumes de ma calopsite.   les plumes de ma calopsite. - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:44

ben voila tu as compris i travaille la dedans et pour eux se sont que des jouets! julie tu n est pas obliger de reagir ainci ses asser delicat la je ne t en veut pas mais j essaye de me renseigner et lieux de la laisser mourir donc stp soit indulgede stp :/ --'
Revenir en haut Aller en bas
Juulie
Membre
Membre
Juulie


Inscription : 25/10/2011
Messages : 171
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 14
Ville et Pays : nord pas de calais

les plumes de ma calopsite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plumes de ma calopsite.   les plumes de ma calopsite. - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:45

Je suis d'accord ! Moi j'ai a peu prés la même cage, et tu veut savoir dans qu'elle cas je m'en sert ? ... Je m'en sert en cage de transport ! Mais moi mes 2 calo dans une cage comme sa elle meurt ! Déjà dans ma grande volière a peine lever le matin elle réclame déjà a sortir alors qu'elle sont tout de même en dehors de leur cage entre 13h et 17h ! Pauvre plumo :/ !

C'est comme si toi tu vivait dans un toilette ! ( désolé de la comparaison )
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

les plumes de ma calopsite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plumes de ma calopsite.   les plumes de ma calopsite. - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:46

arnaudcarine a écrit:
les legumes et fruits des oranges sa va aussi ??
L'orange c'est 1 fruit. Tu peux en donner, mais il faut donner plusieurs sortes, le plus varié possible. Pas besoin d'acheter des kilos. Tu prend un petit poivron rouge, tu en donne la moitié d'un quart par jour, plus 3 feuilles d'endive. Tu prends un chou-fleur, tu en garde 7 bouquets pour la semaine, un par jour, et le reste tu le mange. Tu prends une pomme, tu donne un petit quartier, le reste tu le mange. C'est pas la ruine. Si au début elle boude tout ça, il faut insister, car elle n'a surement pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Juulie
Membre
Membre
Juulie


Inscription : 25/10/2011
Messages : 171
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 14
Ville et Pays : nord pas de calais

les plumes de ma calopsite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plumes de ma calopsite.   les plumes de ma calopsite. - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:47

Je suis très indulgente , je ne me moque pas de toi ,j'essaie de te faire réagir , sa fait quand même 3 ans qu'elle est la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Juulie
Membre
Membre
Juulie


Inscription : 25/10/2011
Messages : 171
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 14
Ville et Pays : nord pas de calais

les plumes de ma calopsite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plumes de ma calopsite.   les plumes de ma calopsite. - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:48

Pour que ton plumo aille mieux , Nourrit le correctement comme te l'explique Pistachio ! et franchement change son environnement stp !
Revenir en haut Aller en bas
arnaudcarine
Membre
Membre



Inscription : 27/12/2011
Messages : 109
Masculin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : vedrin belgique

les plumes de ma calopsite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plumes de ma calopsite.   les plumes de ma calopsite. - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:50

je vais le faire !
Revenir en haut Aller en bas
arnaudcarine
Membre
Membre



Inscription : 27/12/2011
Messages : 109
Masculin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : vedrin belgique

les plumes de ma calopsite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plumes de ma calopsite.   les plumes de ma calopsite. - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:51

merci pistachio tu met d une grande aide ainci que les autres merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

les plumes de ma calopsite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plumes de ma calopsite.   les plumes de ma calopsite. - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:53

En tout cas il y a une chose que tu as très bien fait Arnaud, c'est venir ici te renseigner. J'ai hâte de voir cette petite calo dans un mois, si tu suis bien nos conseils, et que tu la laisse voler librement, tu vas voir comme c'est chouette.
Vivement les photos d'elle avec de nouvelles plumes !


Dernière édition par Pistachio le Jeu 29 Déc 2011 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnaudcarine
Membre
Membre



Inscription : 27/12/2011
Messages : 109
Masculin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : vedrin belgique

les plumes de ma calopsite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plumes de ma calopsite.   les plumes de ma calopsite. - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:54

ok merci beaucoup vraiment bcp!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plumes de ma calopsite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plumes de ma calopsite.   les plumes de ma calopsite. - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:54

si cela est une grande cage, une petit c'est quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juulie
Membre
Membre
Juulie


Inscription : 25/10/2011
Messages : 171
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 14
Ville et Pays : nord pas de calais

les plumes de ma calopsite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plumes de ma calopsite.   les plumes de ma calopsite. - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:56

Oui c'est chouette , c'est comme sa qu'elle viendra toute seul sur toi , crois moi c'est que du bonheur ! biensur ne t'attend pas a des miracles maintenant ! mais sa santé avant tout ! Donne nous vite des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
arnaudcarine
Membre
Membre



Inscription : 27/12/2011
Messages : 109
Masculin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : vedrin belgique

les plumes de ma calopsite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plumes de ma calopsite.   les plumes de ma calopsite. - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:57

ont sais imprimer les commentaire??
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6521
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

les plumes de ma calopsite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plumes de ma calopsite.   les plumes de ma calopsite. - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:03

Arnaud...Tu verras, ça ira. Quand je suis arrivée sur le forum je ne savais même pas faire la différence entre un mâle et une femelle ondulée, j'ai du apprendre aussi. Pourtant je croyais bien faire avec tout ce que j'achetais à mes oiseaux, mais je me fiais aux commerçants, ils faisaient de bonnes affaires avec moi. Evil or Very Mad La différence pour toi à partir de maintenant c'est que plus personne ne pourra abuser de ton portefeuille, tu comprendras vite qu'il en faut peu pour réparer nos erreurs bien souvent. Quand je pense à tous ces petits gâteaux au miel que j'ai acheté, sans compter les bâtonnets aux fruits, le gravier et les recouvre perchoirs de papier sablés. Evil or Very Mad Pfff...C'est beaucoup d'argent que j'aurais pu mettre sur une plus grande cage et quoi d'autre encore. Sois rassuré Arnaud, on a tous sans exception du apprendre, maintenant c'est à notre tour de donner, on est plus qu'heureux de t'aider crois moi... Wink

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
arnaudcarine
Membre
Membre



Inscription : 27/12/2011
Messages : 109
Masculin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : vedrin belgique

les plumes de ma calopsite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plumes de ma calopsite.   les plumes de ma calopsite. - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:05

merci charlie ses tres gentil Smile! esque ont sais imprimer les commentaire comme ca je pourrai relire certain pour les achats qu il faut
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

les plumes de ma calopsite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plumes de ma calopsite.   les plumes de ma calopsite. - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:12

Non, je ne penses pas, mais tu peux faire des copiés collés sur un doc word. C'est moins pratique, mai tu n'as pas besoin de tout...
Revenir en haut Aller en bas
arnaudcarine
Membre
Membre



Inscription : 27/12/2011
Messages : 109
Masculin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : vedrin belgique

les plumes de ma calopsite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plumes de ma calopsite.   les plumes de ma calopsite. - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:13

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
BluYos
Membre
Membre
BluYos


Inscription : 10/09/2011
Messages : 464
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Lyon

les plumes de ma calopsite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plumes de ma calopsite.   les plumes de ma calopsite. - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:21

Je te conseil cette cage, elle est bien niveau qualité prix.
http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_autres_fabricants/cage/95655
Pour les calos je penses que ça suffit avec un oiseau à l’intérieur..

Pour imprimer: Sois tu copie et colle les messages sur un logiciel tel que open office, word..
Sois tu fais un capture d'écran (la touche Impécr Syst) à côté de F12 (si t'es sur un PC portable il faut faire Fn + Impréc Syst) et tu fais coller sur Paint ou PhotoFiltre et t'imprimes.
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

les plumes de ma calopsite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plumes de ma calopsite.   les plumes de ma calopsite. - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:40

Allez courage, Arnaud tu es sur la bonne voix, on te soutien, tout le monde fait des erreurs, a toi de nous montrer ce que tu sais faire !

On remonte les manches et on s'y met !

Pour les commentaires tu n'as qu'à te fier à ce que t'as dit Pistachio, sur la nourriture, pour le reste tu lis tous les posts dans le sommaire du forum regarde au dessus de ma signature

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les plumes de ma calopsite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plumes de ma calopsite.   les plumes de ma calopsite. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les plumes de ma calopsite.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Première sortie et retour à la cage.
» TROUVE calopsite
» nouveau
» Une vidéo de ma calopsite Rocky
» Calopsite couine en ce pouillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: