Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 baignoire volière à pompe qui connait ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rafia
Membre
Membre



Inscription : 24/06/2011
Messages : 31
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 20
Ville et Pays : 91

baignoire volière à pompe qui connait ? Empty
MessageSujet: baignoire volière à pompe qui connait ?   baignoire volière à pompe qui connait ? EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:16

Bonsoir


il y a bien longtemps (je vieillis, je sais...) un monsieur m'avait parlé de baignoires qu'il mettait dans ses volières avec des pompes...

cela dit-il quelque chose à quelqu'un ?

J'ai des volières de 2 mètres environ fabrication maison sur pied en intérieur, avec exotiques dans une, grandes perruches dans l'autre et petites perruches dans la 3e, plus petite (chéri doit me construire la dernière pour déménager tout ce petit monde), donc potentiellement la place de mettre une installation si quelqu'un la connait, pour éviter d'avoir de petites ouvertures comme actuellement avec plusieurs petites baignoires.


Merci beaucoup

Céline
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

baignoire volière à pompe qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: baignoire volière à pompe qui connait ?   baignoire volière à pompe qui connait ? EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:38

tu trouve en jardineries des petites fontaines avec une pompe, ça doit etre ça.
regarde : http://www.google.fr/search?q=fontaine+int%C3%A9rieur&hl=fr&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&rlz=1I7ADSA_frFR364&prmd=imvns&source=lnms&tbm=isch&ei=6uj9Tti2N4iwhAeGmuGdAQ&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&ved=0CF0Q_AUoAQ&biw=1440&bih=763

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
 
baignoire volière à pompe qui connait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignoire
» baignoire
» une baignoire...
» Baignoire ou non ?
» baignoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: