Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Voici mes nouveaux bébés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
colibri
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 28/12/2011
Messages : 5
Féminin Age : 68
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Mtl (Québec)

Voici mes nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Voici mes nouveaux bébés   Voici mes nouveaux bébés EmptySam 31 Déc 2011 - 5:44

052 047
Bonsoir voici mes deux nouveaux bébés. Ils sont supposé avoir 8 jours de différence mais j'en doute car la blanche avec un peu de bleu mange seule et se promène partout ....elle fait beaucoup volé ses ailes en restant sur place?
Et mon petit bleu avec les ailes grise et blanche lui , il mange un peu seule mais je dois complété avec la préparation pour oiseaux.

Elle sont mignonnes comme tout la blanche c'est une femelle et l'autre un male. Mais puis je les laissé ensemble vu que c'est frère et soeur????

Sinon je vais les séparer.[img]url=https://servimg.com/view/17148255/3]Voici mes nouveaux bébés Chang12[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

Voici mes nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: Voici mes nouveaux bébés   Voici mes nouveaux bébés EmptySam 31 Déc 2011 - 7:47

Oui je pense qu'ils pourront rester ensemble il suffira de jamais mettre de nid .

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Voici mes nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: Voici mes nouveaux bébés   Voici mes nouveaux bébés EmptySam 31 Déc 2011 - 12:29

Ils sont à croquer. Tout comme Annie, je ne vois pas pourquoi tu devrais les séparer mais effectivement pas de nid quand ils seront adultes pour éviter la consanguinité.
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Voici mes nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: Voici mes nouveaux bébés   Voici mes nouveaux bébés EmptySam 31 Déc 2011 - 12:41

ils sont trés mignons.
sur mes 5 perruches, Bonnie, Clyde et tex sont frère et souer, aucun soucis, mais bien sur pas de nid.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
colibri
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 28/12/2011
Messages : 5
Féminin Age : 68
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Mtl (Québec)

Voici mes nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: Voici mes nouveaux bébés   Voici mes nouveaux bébés EmptyMer 11 Jan 2012 - 2:19

Merci , oui ils sont adorables à croquer :-)
Aussi j'ai un petit inséparable il est né le 12 dec et je l'ai eu le 28 Déc.
La personne cherchait quelqu'un car elle pouvait pas le vendre car il est infirme d'une patte. Mais moi je penses que je vais lui sauver la pattes peut etre pas à 100% mais un très bon pourcentage.
Je lui ai attaché les pattes et le mets dans une tasse j'ai trouvé ca sur internet c'est un vétérinaire qui avait fait ca à un oiseau de quelqu'un et il a récupérer complètement.

Là il commence à bien ce tenir sur ses pattes il a renforcie.
C'est spécial de prendre soin d'un petit oiseau et se dire que possiblement qu'il serait avec les anges car personnes en voulait ( Même chez les animaux quand c'est pas la norme c'est out :-( ) Mais moi non.

Je l'ai appelé Pistache car ça convient aussi bien à un mâle qu'une femelle. Et ce matin j'ai vérifier quand on tâte la distance entre les petits os où l'oeuf sort et c'est assez large donc pense que c'est une une hihihihi.

je vous la présente voici mon ti bout de chou.
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

Voici mes nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: Voici mes nouveaux bébés   Voici mes nouveaux bébés EmptyMer 11 Jan 2012 - 2:28

C'est super et vraiment généreux de ta part de l'avoir pris et de t'occuper de sa patte.
Le toucher des os pelviens n'est pas vraiment fiable pour déterminer le sexe surtout si il/elle est jeune. Le test ADN reste la façon la plus fiable.

Manque plus que les photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mes nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: Voici mes nouveaux bébés   Voici mes nouveaux bébés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mes nouveaux bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici mes 2 bébés
» Mes nouveaux bébés !
» Voici quelques photos de mes bébés.
» voici mes 2 nouveaux pensionnaires
» Voici mes nouveaux Pensionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: