Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Il pince mon conjoint

2 participants
AuteurMessage
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie

Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Valence Drome France

Il pince mon conjoint Empty
MessageSujet: Il pince mon conjoint   Il pince mon conjoint EmptySam 31 Déc 2011 - 15:11

Pour evité de recrée un sujet je refait un ici. Désole pour la réponse déjà poster de Maëlys.

Alors en fait, y a Harry, mon petit EAM, il adore être sur nous, mais quand il monte sur l'épaule de mon ami... il lui chope l'oreille, mais super fort !!! Alors que moi même les cheveux attacher il me le fais pas. Pareil quand je le fais monter sur mon doigt, il me dis rien, il saute, quand mon ami le fais, il se fais pincer ensuite il monte. Mais en plus il le pince fort. ...

Pourtant il vien sur lui tous seul des fois et tout, y a pas de "soucis" a par qu'il le pince...
Que faire ?
Il ne le fais qu'avec lui !

=/

Dernière édition par chtitezulie le Mar 17 Jan 2012 - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Membre
Membre
Maëlys

Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : france

Il pince mon conjoint Empty
MessageSujet: Re: Il pince mon conjoint   Il pince mon conjoint EmptySam 31 Déc 2011 - 15:56

Ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal ^^ j'ai le même phénomène avec Arlequin c'est lorsqu'il est tout exciter qu'il se met dans cet état ^^
Revenir en haut Aller en bas

Il pince mon conjoint
Page 1 sur 1