Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 AirRivals

Aller en bas 
AuteurMessage
sami28
Membre
Membre
sami28


Inscription : 15/05/2011
Messages : 31
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : eure et loir , st gemme monronval 28500

AirRivals Empty
MessageSujet: AirRivals   AirRivals EmptySam 7 Jan 2012 - 15:22

----------------------------------------[Début de transmission]----------------------------------------------

Salut à la communauté de Perruche Ondulée.Les B.C.U de Aldebaran vous demandes de ce joindre à eux car nos seul ennemis les A.N.I sont en surpopulation.Si vous aimez les guerre aérienne et des sensations fortes vous allez être servis.Si vous voulez en savoir plus envoyait moi un message privée.Si vous vous inscrivez je vous demande de cliquer sur la signature que j'ai mis au point et lors du choix de votre vaiseau si vous le voulez bien veyez choisir ou un B-gear ou un M-gear.Voilà et si vous me cherche sur le jeu mon pseudo est:lemacro.Vous inquiétez pas il y a la plupart des joueurs qui sont de jeunes adulte(minimum 22 ans).Voilà rendez-vous sur AirRivals et bonne chance!


--------------------------------------------[Fin de transmission]------------------------------------------------

Si vous voulez voir à quoi ressemble AirRivals regarder des vidéos sur YouTube ou Daylimotion Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
AirRivals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Hors Sujet :: Liens / Livres / Autres-
Sauter vers: