Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver? Empty
MessageSujet: Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver?   Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver? EmptyDim 8 Jan 2012 - 23:01

Je m'excuse pour ce petit inconvénient, mais voilà, j'ai utilisé servimg pour mettre des photos sur le forum, puisque je me disais qu'advenant que j'efface mes images sur mon Flickr un jour pour X raisons, celles-ci resteraient ici pour exemple, pour d'autres lecteurs.

Mais lorsque j'ai fait mon premier copier coller qui n'a pas fonctionné mais j'avais déjà fermé la fenêtre de téléchargement de l'image avec les trois possibilités (miniature, grand format etc.) et là, et bien je ne la retrouve pas!!! Alors malheureusement je l'ai téléchargé de nouveau. Embarassed Comment avoir accès à nos images sur le servimg? Il faut se créer un compte? La codification des image semble être sans logique apparente.

Bref, si vous pouvez effacer des images qui ne sont pas utilisées, ça fera un ménage de mes doublons! Confused


Dernière édition par leeloominai le Lun 9 Jan 2012 - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver? Empty
MessageSujet: Re: Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver?   Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver? EmptyDim 8 Jan 2012 - 23:04

je ne comprends pas non plus la codification.
par contre, tu peux effacer dans tes messages en utilisant la fonction "editer" , en haut a droite de tes messages.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver? Empty
MessageSujet: Re: Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver?   Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver? EmptyLun 9 Jan 2012 - 0:42

Lolo, je sais bien que je peux effacer dans mes textes. ehehe Tu me fais rigoler.

Je voulais dire que les images que j'ai téléchargées sur le serveur Servimg, puisque je les ai téléchargées deux fois, il y a des doublons et donc si, vous administrateurs, avez accès à la base de données de photos, peut-être serviez-vous en mesure d'effacer les images inutilisées sur le forum. Genre les images qui ne sont pas associées à aucun lien c'est-à-dire qui ne sont pas linkées à aucune message, en bon français 003
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver? Empty
MessageSujet: Re: Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver?   Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver? EmptyLun 9 Jan 2012 - 1:23

J'ai trop mal à la tête pour tout comprendre, mais à prime abord cela me semble impossible.
Regarde ici les fonctionnalités de Flicker et de Servimg, c'est différent, Servimg n'est qu'un hébergeur.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Flickr


_________________
Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver? 19105
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6521
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver? Empty
MessageSujet: Re: Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver?   Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver? EmptyLun 9 Jan 2012 - 2:16

Selon moi il te faut un compte, sur notre panneau d'administration nous avons accès seulement aux images qui ont été utilisées pour les diverses mise en page du forum, hors aucun accès aux images des membres.

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver? Empty
MessageSujet: Re: Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver?   Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver? EmptyLun 9 Jan 2012 - 5:40

Mmmh. je m'explique mieux.

Pour usage personnel je mets des images sur Flickr, mais il arrive qu'avec le temps, je décide d'effacer mes propres images en ligne sur ce réseau.

Afin d'éviter que je ne mette ici une image en provenance de mon Flickr et que je puisse un jour l'effacer, le lien que j'aurais fait ici ne fonctionnerait plus. Et moi ça me tanne les liens qui ne marchent plus.

Alors j'ai décidé d'héberger certaines de mes photos sur votre serveur SERVimg qui fonctionne avec le forum ici. Ainsi les photos resteront même si je devais disparaître un jour!!

J'ai juste Uploader sur le serveur deux fois la même photo parce que malheureusement mon copier coller n'a pas fonctionné et alors j'ai perdu l'adresse des liens miniatures, grand format et l'image en soi.

Bref, qu'importe au pire le serveur SERVimg aura deux doublons deux fois de mes photos. Je croyais que vous en tant qu'admin vous pouviez faire une sorte de ménage des photos uploadée (le mot m'échappe en français)

Charlie je ne saisis pas l'ampleur des possibilités que vous avez en tant qu'admin mais je suppose que le forum n'est pas sur un serveur (location de serveur) appartenant à aucun d'entre-vous. C'est tout en ligne gratuit... d'où les limites dans la gestion. Je suppose.

Enfin, merci pour vos avis sur le sujet, je tenterai de faire plus attention quand je ferai mon copier coller pour ne pas perdre les liens en fermant la fenêtre Héberger une image
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver? Empty
MessageSujet: Re: Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver?   Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver? EmptyLun 9 Jan 2012 - 9:40

je ne pense pas que l'on puisse accéder aux photos sur servimg, qui ne fait pas partie du forum et qui n'est qu'un hebergeur d'images.
quand à la limite de la gestion, nous avons les mains libres, car bien que hébergés sur un forum gratuit, la page et l'adresse du forum nous appartient, ou plutot à Martine qui possède le compte créateur.
Les contributions (case tout en bas du forum) permettent de renouveler les droits du forum, ainsi que de bloquer les pub ...etc , donc on est propriétaire de cet espace.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6521
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver? Empty
MessageSujet: Re: Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver?   Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver? EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:58

leeloominai a écrit:
Mmmh.
Charlie je ne saisis pas l'ampleur des possibilités que vous avez en tant qu'admin mais je suppose que le forum n'est pas sur un serveur (location de serveur) appartenant à aucun d'entre-vous. C'est tout en ligne gratuit... d'où les limites dans la gestion. Je suppose.

Oui c'est exact jusqu'à un certain point, le forum en soi est un service en ligne gratuit, mais pour une adresse personnalisée telle que la nôtre, pour augmenter l'espace disponible pour l'hébergement de tout le contenu, pour supprimer les pubs, alors là on doit débourser. Pour ce qui est de notre hébergeur par défaut, nous avons Servimg, mais sinon c'est du chacun pour soi. Autrement dit pour la mise en page du forum comme pour notre bannière, on peut accéder à tous nos vieux modèles comme nous avons accès directement au compte du forum, mais moi en tant que membre au moment de poster mes images sur un sujet je le fais sous un autre compte, d'ailleurs on est pas forcé d'avoir recours à Servimg. Hors même si c'est demandé dans la plus grande gentillesse, nous ne pouvons récupérer tous vos liens photos et les répertorier, ce serait faisable bien sûr mais le travail serait colossale puisque pour y arriver on devrait retrouver chaque message, activer la fonction "éditer" puis faire une copie du code Servimg ce que chacun d'entre vous peut arriver à faire seul.

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver? Empty
MessageSujet: Re: Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver?   Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver? EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:21

Hoo mais je comprends pour la récupération des images dans les messages. Ça ce n'est pas problématique. Moi tel que je l'ai dit j'ai uploader des images sur servimg et ayant mal copié l'adresse quand j'ai fermée la fenêtre et bien je n'avais plus accès au code des liens. Alors j'ai dû reuploader l'image sur le serveur.

Je croyais que le servimg, étant donné qu'il est lié au bouton pour mettre des images dans votre forum, vous pouviez gérer son contenu. Visiblement il en est rien.

Faire un portail sur les perruches ondulées

Mais maintenant que vous êtes bien connus sur le Web pourquoi ne pas faire un portail sur les perruches ondulées. C'est-à-dire un site permettant d'avoir un blogue, d'avoir une éventuelle boutique ou des liens vers des boutiques que vous privilégiées. Une section photos plus jolie qu'actuellement. Vous pourriez même vendre vos espaces pour des bannières publicitaires de vendeurs que vous jugés pertinents.

Membership

Même une section membre, où vous pourriez collecter un montant d'argent pour des revenus afin d'offrir un service particulier aux membres. Par exemple si vous faites un concours ça pourrait être que les membres qui participent et le gagnant aurait droit à un petit cadeau avec une partie des montants récoltés par le membership.

Vous n'auriez pas à délaisser le forum bien au contraire, il doit rester bien présent, tous les liens sont d'un grand référencement. Toutefois, les post-it pourraient aussi devenir des articles de blogue sans possibilité de commenter nécessairement puisque vous avez un post-it où les gens peuvent le faire. Mais quelqu'un qui recherche une info sans devoir lire des post-it fleuve ça pourrait être intéressant et plus agréable à lire que dans une fenêtre de type forum.

Enfin, je suis dans l'univers de la création d'identité sur le Web, je réalise entre autres des sites pour des professionnels et je trouve ce forum pourrait avoir un look un peu plus moderne et adapté au Web d'aujourd'hui. Même juste de changer le template soit le modèle du forum ça lui donnerait déjà un p'tit coup de jeune! 003

Je ne suis pas contre les sites gratuits en ligne, j'ai commencé comme ça il y a plus de 7 ans mais j'ai vite changé pour installer mes blogues et sites sur des serveurs dédiés (location d'espace qui ne coûte franchement rien iWeb par exemple à Montréal offre ça) On peut plus facilement installer et gérer plusieurs paramètres. Mais il est possible de poursuivre dans le gratuit en ouvrant par exemple un Wordpress pour faire un blogue ayant l'allure d'un site professionnel avec divers types de menu. Mais dans le gratuit il y a toujours de petites limites, il s'agit juste de savoir ce que l'on souhaite exactement.

Mais peut-être que je m'avance trop et que finalement vous aimez bien le forum tel qu'il est. Soit, je me ferme ma trappe ou plutôt je me coupe les doigts! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver? Empty
MessageSujet: Re: Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver?   Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver? EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:28

voici notre portail : http://perruche-ondulee.org/
d'ailleur c'est un grand secret, mais nous avons pour projet d'en créer un autre, plus à jour.
dis nous ce que tu pense de celui ci.
pour les liens partenaires, tu as raison, nous en avons mais c'est juste un partage de liens entre nous.
les concours, super idée.
toutes les aides sont les bienvenues Nicole Smile

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6521
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver? Empty
MessageSujet: Re: Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver?   Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver? EmptyMer 11 Jan 2012 - 0:57

AAaahhh je vois que Lolo as vendu un peu la mèche pour un projet qui est sur la table actuellement... Laughing

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver? Empty
MessageSujet: Re: Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver?   Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver? EmptyMer 11 Jan 2012 - 2:53

C'est drôle Lolo parce que je suis tombée en faisant des recherches sur ce site, mais je ne m'y suis pas attardé parce que c'était en html et que c'est dépassé. 003 Maintenant les sites se font avec des CMS bien plus pratique lorsqu'on souhaite apporté des modifications sur le template, ça n'affecte pas le contenu qui se trouve dans une base de donné. Wordpress fonctionne ainsi. On peut changer disons le visuel sans que le contenu en souffre.

Le contenu est bien ça pas de doute mais la présentation pourrait être plus agréable même pour la lecture. Certains textes sont longs et pas très bien affiché (retour de chariot simple, plusieurs phrases courtes sans sous-titre) par exemple dans la section achat.

Sans que je me mette à faire des recherches, où ce site est hébergé?

Je vous montre un lien où se trouve des templates qu'il faut acheté mais c'est pour vous montrer le look que pourrait avoir un portail 2012 même avec un template gratuit!

Exemple de modèles de site
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver? Empty
MessageSujet: Re: Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver?   Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver? EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:34

c'est super joli.
ça me plairais d'arriver à un tel résultat pour le forum, mais je commence seulement à comprendre le html, va faloir que j'étudie les CMS ! 031
je sais même pas ce que c'est !
non sans rire , j'adore, faut que je regarde comment ça marche, je vais essayer de trouver des template gratuits pour faire des essais, et pourquoi pas, si c'est concluant, faire avec payants une fois métrisé!
merci Nicole pour tes conseils.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver? Empty
MessageSujet: Re: Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver?   Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver? EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:51

Lolo, c'est très simple. En fait si vous prenez pour faire des test et explorer un blogue gratuit tel que Wordpress ils offrent une variété de thème que vous pourrez changer pour observer le fonctionnement du CMS.

CMS pour Content Management System. En fait c'est que lorsque tu crées une page et que tu écris du texte dedans, cette page demeurera toujours existante dans la base de donné du système et elle s'adaptera automatiquement au nouveau CSS des thèmes.

Le CSS est en quelque sorte la mise en forme du contenu (grandeur, couleur, emplacement des divers éléments). Exemple, dans un thème le titre de la page pourrait être rouge et avoir 20px de grandeur et dans un autre thème il pourrait être bleu et avoir 12px. Et bien en changeant de thème le titre changera tout seul sans que vous n'ayez rien à faire. C'est la beauté des CSS, quelqu'un d'autre crée les modèles et l'utilisateur a le plaisir de juste les choisir.

Ça c'est bien sûr en mode gratuit, en mode payant sur un serveur dédié, on peut aller plus loin, on peut même changer soi-même le CSS d'un thème. Disons qu'un thème nous plaît mais que quelque chose nous plairait autrement, il est donc possible de le changer avec un peu de connaissance CSS.

Toutefois je sais aussi que les nouveau thèmes même dans le gratuit permettent de faire des petits changements dans le CSS sans avoir à connaître le fonctionnement mais directement dans le panneau de contrôle. Ils font ça userfriendly.

Enfin, si jamais vous vous lancez et que vous avez des questions, je peux tenter de vous aider à mieux saisir le tout. Mas pour explorer le mieux, c'est d'essayer et Wordpres est devenu l'une des meilleures plateformes pour la création de site puisque ses thèmes ne se limitent plus juste à un blogue, mais vraiment à un site ayant plusieurs possibilités de présentation.

Mes blogues sont sur Wordpress, mais que nous avons installé sur un serveur dédié.

Design et ergonomie


Ahh côté design c'est toujours beau une belle image en header (bannière supérieur) mais il ne faut pas exagérer, cela peut être incommodant pour les utilisateur. Par exemple dans le cas du forum, la bannire avec la perruche pourrait suffire, parce que la bannière qui défile avec vos photos elle occupe beaucoup de place.

Sur un portable comme pour moi, quand j'arrive sur la page ou que je charge un sujet, chaque fois ça me ramène au haut de la page et chaque fois je dois défiler vers le bas. Hier j'étais dans mon lit donc je n'avais pas ma souris et pour déplacer vers le bas j'utilisais le pad sur le portable. J'ai cru que j'allais avoir une tendinite à la main tellement j'ai défilé par le bas souvent. J'ai lu plusieurs messages et j'ai donc dû faire ce mouvement souvent.

Sur ce bonne exploration!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver? Empty
MessageSujet: Re: Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver?   Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver? EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:09

je vais explorer, merci à toi.
ah voici donc la limite de cette bannière défilente ! avec mon vieux portable j'avais ce soucis, mais comme personne n'en parlait, je pensais que c'était juste moi avec mon vieux qui avait ce soucis.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver? Empty
MessageSujet: Re: Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver?   Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver? EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:39

Non, tout ceux qui ont des petits écrans comme dans les portables ou de écrans ayant une résolution plutôt petite (800x600) - il y en a encore!!! - se trouvent à avoir le problème de défilement. C'est pour cela que maintenant on évite les sections bannière supérieure à moins que celle-ci ne soit utile, par exemple des bannières avec sujets (articles, photos pour un photographe) défilants. Les bannières simplement décoratives sont de moins en moins utilisées.

De rien! 003
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver? Empty
MessageSujet: Re: Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver?   Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver? EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:54

je tatonne sur ton lien!
bon je fais des essais, mais comme ça si on trouve un truc bien, on à notre nom réservé.
par contre une partie est en Anglais. Bon je comprends, mais déjà que je ne connais pas ce système, en plus je dois déchiffrer!

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?


Dernière édition par lolocuisto77 le Mer 11 Jan 2012 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver? Empty
MessageSujet: Re: Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver?   Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver? EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:54

Je pourrais jeter un oeil mais je crois qu'il est possible de franciser le Wordpress même celui en ligne devrait il me semble être en français. Tu parles de l'interface qui n'est pas en français?

Si tu crées des pages tu devrais avoir un menu qui apparaît quelque part, selon le thème choisi.

Donc pour le menu fixe, il faut créer des pages plutôt que des articles. Je m'informer pour voir... la francisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver? Empty
MessageSujet: Re: Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver?   Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver? EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:28

oui je fais des tests.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver? Empty
MessageSujet: Re: Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver?   Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos perdues avec Servimg, comment les retrouver?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre une photo avec Servimg
» Mettre une photo avec Servimg.
» comment mettre des photos?
» re presentation avec photos
» retrouver un post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: A propos du forum! :: Aide-
Sauter vers: