Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 CIRCÉ chez Pistachio ...

Aller en bas 
+14
maryline84
exodia
gautier
Mésange
illaque
valou67
fenryder
yuca
Anasthore
nicole34140
Fly22
Momow
Pistachio
lolocuisto77
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

CIRCÉ chez Pistachio ... Empty
MessageSujet: CIRCÉ chez Pistachio ...   CIRCÉ chez Pistachio ... EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:44

on veut des photos!

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

CIRCÉ chez Pistachio ... Empty
MessageSujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ...   CIRCÉ chez Pistachio ... EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:49

T'as pas été sage.
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

CIRCÉ chez Pistachio ... Empty
MessageSujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ...   CIRCÉ chez Pistachio ... EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:53

Bien tu croyais t'en tirer comme ça sans nous en parler ?

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

CIRCÉ chez Pistachio ... Empty
MessageSujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ...   CIRCÉ chez Pistachio ... EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:04

Ben je suis rentrée dimanche soir de la caverne d'AliBirdy et ses 40 volants, il faisait nuit, et la semaine c'est boulot, donc pas le temps. Et les photos de nuit c'est pas terrible. Tiens, en voici une prise de Mallow un soir où on avait laissé la porte de la chambre des piafs fermée, alors ils s'étaient tous couchés où ils avaient pu, et Mallow avait choisi les papyrus, trop marrant. Donc j'ai pris une photo, mais avec mon appareil pourrit, voilà ce que ça donne :
CIRCÉ chez Pistachio ... S7301811

Et voici un autre exemple c'est mes deux quak canailles dans leur dodo, toujours de nuit :

CIRCÉ chez Pistachio ... S7301810
Et en plus mes accus sont mort, alors je prends des piles normales et j'en bouffe deux toutes les 10 photos, et là je n'en ai plus. Et enfin, tu es un enfant gâté à qui on cède tout depuis des années sur ce forum. Je crois que tu as besoin d'un petit apprivoisement. Donc plus de photos ni de millet tant que tu n'auras pas fait un soleil sur ton perchoir, fait coucou avec la patte et battu des ailes (enfin, pour toi on accepte les mains).
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre
Membre
Momow


Inscription : 15/07/2011
Messages : 1144
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France -> Normandie -> Orne

CIRCÉ chez Pistachio ... Empty
MessageSujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ...   CIRCÉ chez Pistachio ... EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:20

Les belles photooos Razz

Qui est Circé ? J'ai oublie =$ Shim on me!
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

CIRCÉ chez Pistachio ... Empty
MessageSujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ...   CIRCÉ chez Pistachio ... EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:23

Ben tu sauras quand j'aurais mis une belle photo de nuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

CIRCÉ chez Pistachio ... Empty
MessageSujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ...   CIRCÉ chez Pistachio ... EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:24

non t'as rien oublié, pistachio (tte)ne nous en à pas encore parlé! c'est un bébé de chez ashcan !

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

CIRCÉ chez Pistachio ... Empty
MessageSujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ...   CIRCÉ chez Pistachio ... EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:34

Pistachio c'est le nom de ma première perruche, verte type sauvage, qui fait le cochon pendu sur la photo. Alors au début je voulais l'appeler Green Peace car je bosse chez AREVA tongue Mais finalement j'ai opté pour Pistachio car j'avais peur qu'on me transforme Green peace en green pisse (maudits françois). Et un copain m'a dit, ben t'as eu raison, vu que dans pistachio y'a pisse et y'a tâche. Et maintenant violà qu'il y a aussi chiotte... Pauvre petit amour, ils ne respectent vraiment rien Crying or Very sad
Et pour Circé, ben faut commencer à vous préparer, car quand je mettrai les photos, y'en a plus d'un qui va être alien de jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

CIRCÉ chez Pistachio ... Empty
MessageSujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ...   CIRCÉ chez Pistachio ... EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:50

Il aurait effectivement fallu opté pour Green peace 002
On attend les photoos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre
Membre
Momow


Inscription : 15/07/2011
Messages : 1144
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France -> Normandie -> Orne

CIRCÉ chez Pistachio ... Empty
MessageSujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ...   CIRCÉ chez Pistachio ... EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:06

Pistachio a écrit:
Pistachio c'est le nom de ma première perruche, verte type sauvage, qui fait le cochon pendu sur la photo. Alors au début je voulais l'appeler Green Peace car je bosse chez AREVA tongue Mais finalement j'ai opté pour Pistachio car j'avais peur qu'on me transforme Green peace en green pisse (maudits françois). Et un copain m'a dit, ben t'as eu raison, vu que dans pistachio y'a pisse et y'a tâche. Et maintenant violà qu'il y a aussi chiotte... Pauvre petit amour, ils ne respectent vraiment rien Crying or Very sad
Et pour Circé, ben faut commencer à vous préparer, car quand je mettrai les photos, y'en a plus d'un qui va être alien de jalousie...

Aller, stop bla bla inutile! Laughing

Tu oublies, dans pistachio, y'a pisse, tâche, et chie ! Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

CIRCÉ chez Pistachio ... Empty
MessageSujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ...   CIRCÉ chez Pistachio ... EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:12

elle préfère dire du mal de moi que de poster de photos de Circé !
je ne l'aime plus , d'ailleur je vais aller au lit sans lui faire un bisou ce soir ! NA !

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

CIRCÉ chez Pistachio ... Empty
MessageSujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ...   CIRCÉ chez Pistachio ... EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:12

au fait Pistachio, je suis sur la liste pour les prochains bébés d'Ashcan ? alors là le Lolo sera plus que vert de jalousie !!! mais bon entre femme, il faut se serrer les coudes !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

CIRCÉ chez Pistachio ... Empty
MessageSujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ...   CIRCÉ chez Pistachio ... EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:29

Ah ben alors tu ferras de gros bisous à Archimède et Ruby, les deux oiseaux les plus pacifiques de Lyon. Mais pour Véda, pense à toujours avoir du millet entre ta peau et son bec. La pauvre, c'est pas de sa faute, ses parents lui ont pas dit que pincer, c'est pas des bisous. Un peu comme Lolo, c'est pas de sa faute quoi.

Sinon, pour les photos, ben ils les auront pas avant d'avoir retirer tous ce qu'ils ont dit de mon pauv Pistachio, dudu exceptionelle, parti trop vite... D'ailleurs je note que Lolo déteint sur Momow... Va falloir que ça cesse tout ça. On va demander de l'aide à Super Admin... Bon, allez, je vous dis bonne nuit d'ici, pas le courage d'aller jusqu'au blabla. Bises à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Anasthore
Membre
Membre
Anasthore


Inscription : 12/01/2012
Messages : 47
Masculin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Meyzieu, France

CIRCÉ chez Pistachio ... Empty
MessageSujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ...   CIRCÉ chez Pistachio ... EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:48

Bon alors elles viennent ces photos ? :p
Revenir en haut Aller en bas
yuca
Star
Star
yuca


Inscription : 11/07/2011
Messages : 1555
Féminin Age : 49
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : vendée

CIRCÉ chez Pistachio ... Empty
MessageSujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ...   CIRCÉ chez Pistachio ... EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:14

pistachio, j'ai été sage ... et j'adore les photos ..... en plus je suis archi curieuse ......


allez stp , je vois rien !!!!!


CIRCÉ chez Pistachio ... Curieu10
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

CIRCÉ chez Pistachio ... Empty
MessageSujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ...   CIRCÉ chez Pistachio ... EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:23

CIRCÉ chez Pistachio ... Kaaqs510 Bientôt, bientôt, aie confiance, crois en moi, je mettrai des photos bientôt ... bientôt bientôt bientôt bientôt Rhhhhhhhh Pfffffffffff Rôhhhhhhhhhhh Pffffffiouffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

CIRCÉ chez Pistachio ... Empty
MessageSujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ...   CIRCÉ chez Pistachio ... EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:40

002
Bon, eh bien va falloir patienter encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
fenryder
Membre
Membre
fenryder


Inscription : 12/01/2012
Messages : 40
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Genève... Ennn Suiiisssee !!

CIRCÉ chez Pistachio ... Empty
MessageSujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ...   CIRCÉ chez Pistachio ... EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:02

CIRCÉ chez Pistachio ... 411

J'adore !! Kha !!
Pistachio tes oiseaux sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
yuca
Star
Star
yuca


Inscription : 11/07/2011
Messages : 1555
Féminin Age : 49
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : vendée

CIRCÉ chez Pistachio ... Empty
MessageSujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ...   CIRCÉ chez Pistachio ... EmptySam 14 Jan 2012 - 12:29

la confiance est en moi .....
CIRCÉ chez Pistachio ... Tux_je10
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

CIRCÉ chez Pistachio ... Empty
MessageSujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ...   CIRCÉ chez Pistachio ... EmptySam 14 Jan 2012 - 21:20

OK, d'ac, ok. Sous une telle pression je cède CIRCÉ chez Pistachio ... 2714-310. Je vous donne des news de la petite demoiselle : aujourd'hui elle a découvert le mélange graines germées, carottes rapées et moulée zupreem fruit (ce que lui donnait Ashcan, sa maman éleveuse mais à ma façon). Elle a aimé autant sinon plus. Elle a aussi gouté le bloc minéral et l'os de seiche. Et enfin le mouron de mon jardin. Bref, elle commence a être parfaitement à l'aise, elle est très curieuse et a déjà essayé tous les jouets. Elle chante beaucoup en entendant les quakers (heu, quand elle les aura vu, elle chantera peut-être moins...). C'est vraiment agréable d'accueillir un piaf bien élevé, qui aime déjà les légumes... Merci Ash !
Et bien voilà, j'ai fini, vous savez tout... CIRCÉ chez Pistachio ... Tofs10

Boooon, ça va, j'ai compris, alors comme je n'ai pas encore de photo, voici des petits films sur un petit quaker très intelligent...

Vol libre http://www.quakerparrots.com/forum/index.php?app=gallery&module=images§ion=viewimage&img=7061

Le voleur http://www.quakerparrots.com/forum/index.php?app=gallery&module=images§ion=viewimage&img=6580

Never abadon the food http://www.quakerparrots.com/forum/index.php?app=gallery&module=images§ion=viewimage&img=6581


Et en voici un autre qui a passé son CAP de maçonnerie et qui se débrouille très bien


Le bâtisseur http://www.quakerparrots.com/forum/index.php?app=gallery&module=images§ion=viewimage&img=352
Revenir en haut Aller en bas
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

CIRCÉ chez Pistachio ... Empty
MessageSujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ...   CIRCÉ chez Pistachio ... EmptySam 14 Jan 2012 - 22:06

Impossible de les lire !!! Il me manque le plug-in, et j'arrive pas à le charger ...


Dernière édition par valou67 le Sam 14 Jan 2012 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

CIRCÉ chez Pistachio ... Empty
MessageSujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ...   CIRCÉ chez Pistachio ... EmptySam 14 Jan 2012 - 22:37

magnifique,ils sont vraiment intelligents ces oiseaux !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

CIRCÉ chez Pistachio ... Empty
MessageSujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ...   CIRCÉ chez Pistachio ... EmptySam 14 Jan 2012 - 22:56

moi je ne regarde même pas!

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
illaque
Membre
Membre
illaque


Inscription : 12/11/2011
Messages : 675
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Suisse

CIRCÉ chez Pistachio ... Empty
MessageSujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ...   CIRCÉ chez Pistachio ... EmptySam 14 Jan 2012 - 23:10

j'ai pas pu lire non plus !!!! 001
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

CIRCÉ chez Pistachio ... Empty
MessageSujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ...   CIRCÉ chez Pistachio ... EmptyDim 15 Jan 2012 - 1:10

Ben zut moi non plus Sais Pas j'ai pas pu.
Tu le fais exprès Pistachio pour nous mettre l'eau à la bouche Laughing

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


CIRCÉ chez Pistachio ... 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CIRCÉ chez Pistachio ... Empty
MessageSujet: Re: CIRCÉ chez Pistachio ...   CIRCÉ chez Pistachio ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CIRCÉ chez Pistachio ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scenes de vie chez Patrick 11
» ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .
» Chez moi aussi
» chez mésange
» du nouveau chez moi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: