Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon male nous prend pour une femmelle

Aller en bas 
+7
Martine
Fly22
kyrker
maridau
kittyboys
lolocuisto77
Meldanike
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meldanike
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 15/01/2012
Messages : 8
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Ile-perrot, quebec, canada

Mon male nous prend pour une femmelle Empty
MessageSujet: Mon male nous prend pour une femmelle   Mon male nous prend pour une femmelle EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:59

Bonjour j'ai un male et ils nous prend pour une femmelle

aussitôt sur nos mains ils se met à nous ziggner dessus et souvent ils ejacule meme??? est-ce normal?? Qu,est-ce qui pourrait bien causer ce la???

MErci!
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Mon male nous prend pour une femmelle Empty
MessageSujet: Re: Mon male nous prend pour une femmelle   Mon male nous prend pour une femmelle EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:06

bienvenue a toi.
il vous aime.
oui ça arrive.
est il seul?
a il un miroir dans la cage?
surtout ne pas le caresser en bas du dos pour éviter cela.
parle nous de lui, age , cage .... tout quoi, on ne le connais pas encore.
avec des photos ce sera mieux encore.
au plaisir de te lire.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Meldanike
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 15/01/2012
Messages : 8
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Ile-perrot, quebec, canada

Mon male nous prend pour une femmelle Empty
MessageSujet: Re: Mon male nous prend pour une femmelle   Mon male nous prend pour une femmelle EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:55

Pour commencer Nous avons acheter notre première perruche début décembre que nous avons surnommée Pitou! Nous l'avons acheter à l'animalerie. Nous ne savons pas son age mais son nez viens de changer de couleur. Il est passé du rose au blanc avec une petite sous couche de bleu la semaine dernière. Donc j'imagine qu'elle est très jeune. Et je crois que c'est une femelle. Elle est toutes blanche avec quelques rayure sur la tête et quelque trace de bleu sur le ventre.

Celle qui se frotte nous a été donnée à la mi-décembre par une collègue de travaille qui voulait s'en départir car manque de temps. (oiseau confiné à rester dans sa cage). Nous ne savions pas que c'était un mâle avant la première épisode de frotti frotta. Il est blanc de fond avec du turquoise sur le ventre et son plumage est parsemer de jaune comme si on l'avait tremper dans le colorant. Bref, je mettrai des photo plus tard.

Nous le sortons régulièrement quoique non apprivoiser il aime jouer à la balle.. Très bon caractère tout de même pour un oiseau laissé à lui même.

Tout les deux sont dans des cages séparé pour le moments car Pitou picore férocement notre nouvelle arrivant.Par contre les deux cage sont côte à côte. Nous laissons les portes ouvertes plusieurs fois par semaine.

Il a commencer à faire cela seulement cette semaine et ça n'arrête plus `a la minute ou il voie une main ils se tri mousse le popotin( sans le flatter).

Qu'est-ce que vous en pensez? Est-il trop heureux de sont nouvel environnement ?
Revenir en haut Aller en bas
kittyboys
Membre
Membre
kittyboys


Inscription : 25/08/2011
Messages : 369
Masculin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : FRANCE

Mon male nous prend pour une femmelle Empty
MessageSujet: Re: Mon male nous prend pour une femmelle   Mon male nous prend pour une femmelle EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:13

si tu dit qu'il vient de passer du rose au bleu sais qu'il est tout jeune 4 mois je dirait 003
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesperruches.0rg.fr/
maridau
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 05/01/2012
Messages : 10
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Saint-Magloire, Canada

Mon male nous prend pour une femmelle Empty
MessageSujet: Re: Mon male nous prend pour une femmelle   Mon male nous prend pour une femmelle EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:53

Bonjour....Ici c'est la même chose avec mon Théo. Il aime bien se "branler" comme ont dit et pourtant il ne se laisse aucunement touché par personne.

Il vient à peine sur notre main quand c'est nous qui lui présente. Il est en liberté totale du matin au soir, il mange très bien et semble très très heureux mais il n'accepte pas qu'on le touche. Lui par contre vient nous parler dans le creux de l'oreille et nous picosse gentiment. Et puis oui il fait des frotti- frottas et éjacule quand on le laisse aller jusqu'au bout de son plaisir hihihi. Mon mari n'aime pas du tout ça mais moi je l'accepte ... au fond, si ça lui fait du bien. Je suppose que c,est normal puisqu'il n'a pas d'ami perrucher avec lui. Il a un grand miroir dans sa cage avec lequel il jase beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kyrker
Membre
Membre
kyrker


Inscription : 23/01/2009
Messages : 271
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : belgique

Mon male nous prend pour une femmelle Empty
MessageSujet: Re: Mon male nous prend pour une femmelle   Mon male nous prend pour une femmelle EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:04

C'est degeulace ! Je suis Mort de rire ! xD

C'est sur que ca lui fait du bien Razz Mais bon quand même quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon male nous prend pour une femmelle Empty
MessageSujet: Re: Mon male nous prend pour une femmelle   Mon male nous prend pour une femmelle EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:20

maridau a écrit:
Bonjour....Ici c'est la même chose avec mon Théo. Il aime bien se "branler" comme ont dit et pourtant il ne se laisse aucunement touché par personne.

Il vient à peine sur notre main quand c'est nous qui lui présente. Il est en liberté totale du matin au soir, il mange très bien et semble très très heureux mais il n'accepte pas qu'on le touche. Lui par contre vient nous parler dans le creux de l'oreille et nous picosse gentiment. Et puis oui il fait des frotti- frottas et éjacule quand on le laisse aller jusqu'au bout de son plaisir hihihi. Mon mari n'aime pas du tout ça mais moi je l'accepte ... au fond, si ça lui fait du bien. Je suppose que c,est normal puisqu'il n'a pas d'ami perrucher avec lui. Il a un grand miroir dans sa cage avec lequel il jase beaucoup aussi.


Il faut lui trouver une compagne !
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

Mon male nous prend pour une femmelle Empty
MessageSujet: Re: Mon male nous prend pour une femmelle   Mon male nous prend pour une femmelle EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:26

Elle sera bien accueille celle-là dis donc 032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon male nous prend pour une femmelle Empty
MessageSujet: Re: Mon male nous prend pour une femmelle   Mon male nous prend pour une femmelle EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:36

lol!
Revenir en haut Aller en bas
maridau
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 05/01/2012
Messages : 10
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Saint-Magloire, Canada

Mon male nous prend pour une femmelle Empty
MessageSujet: Re: Mon male nous prend pour une femmelle   Mon male nous prend pour une femmelle EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:32

C'est sérieusement ce que j'envisage de lui trouver une petite femelle. Je pense alors que je devrai mettre la nouvelle arrivée dans une cage séparée? Pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
kyrker
Membre
Membre
kyrker


Inscription : 23/01/2009
Messages : 271
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : belgique

Mon male nous prend pour une femmelle Empty
MessageSujet: Re: Mon male nous prend pour une femmelle   Mon male nous prend pour une femmelle EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:44

Tout est bien expliqué ICI
Revenir en haut Aller en bas
kittyboys
Membre
Membre
kittyboys


Inscription : 25/08/2011
Messages : 369
Masculin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : FRANCE

Mon male nous prend pour une femmelle Empty
MessageSujet: Re: Mon male nous prend pour une femmelle   Mon male nous prend pour une femmelle EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:49

euh euh , ok donc sais un sujet un peux RARE...
pour globalisé ta perruche ( mâle ) a des envie sur vous ( fille )
ma conclusion me dit qu'il a trouver sa perruche lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesperruches.0rg.fr/
maridau
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 05/01/2012
Messages : 10
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Saint-Magloire, Canada

Mon male nous prend pour une femmelle Empty
MessageSujet: Re: Mon male nous prend pour une femmelle   Mon male nous prend pour une femmelle EmptyJeu 26 Jan 2012 - 1:14

@ kittyboys.....Peut-être n'est-ce pas si rare qu'il n'y paraît. Mais à voir les commentaires qui font suite à ce que j'ai dis....Il est normal que les gens n'en parlent pas ouvertement. Il y a toujours un malaise lorsqu'on parle de sexualité. Il s'agit pourtant d'un sujet comme un autre qui mérite qu'on s'y attarde. En tout cas c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Mon male nous prend pour une femmelle Empty
MessageSujet: Re: Mon male nous prend pour une femmelle   Mon male nous prend pour une femmelle EmptyJeu 26 Jan 2012 - 2:16

J'ai eu 24 perruches en tout et un seul Mon male nous prend pour une femmelle Blue_PD6 faisait cela! Moi ça ne me gène pas du tout de parler d'une perruche qui se masturbe. Les perruches n'ont pas eu d'éducation judéo-chrétienne (ou autre...) quand ça les travaillent, elles se soulagent et c'est tout. Il ne faut pas faire de drame avec ça.

Habituellement, ça dure un bout de temps et ça arrête. Il a du être stimulé par la présence de l'autre. Les mâles ondulées ont ça en particulier qu'ils peuvent devenir fertiles rapidement, c'est parmi les plus rapide des psittacidés.

Cela vient du fait que dans la nature les perruches sont des pondeuses opportunistes. Vu que le climat de l'Australie est très austère et qu'il y a des périodes de sécheresse qui durent parfois des années entières, il faut qu'elles soient capables de se reproduire dès qu'il y a de la pluie, donc à manger pour les bébés. Les reste du temps la "boutique" est fermé et les testicules réduise de taille considérablement. Il n'y a pas de saison de reproduction fixe dans l'année, comme chez les serins par exemple bien qu'il y est généralement 2 périodes plus propices au printemps où à l'automne.

Même si nos perruches sont domestiquées depuis plus de cent ans, on ne fait pas fi de des millions d'années d'évolution.

Aussi une autre chose, le fait que ton Casanova se soulage vient fait probablement du fait qu'il a entendu une femelle, les deux sexes sont stimulés par le chant de l'autre, bien que généralement ce soit plus les femelles.

Tiens, pour des histoires d’hormones de sexe et de testicules.
http://www.jstor.org/pss/4159624
En parlant de testicules, les mâles ondulées en ont une plus grosse que l'autre.

_________________
Mon male nous prend pour une femmelle 19105
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Mon male nous prend pour une femmelle Empty
MessageSujet: Re: Mon male nous prend pour une femmelle   Mon male nous prend pour une femmelle EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:52

kyrker a écrit:
C'est degeulace ! Je suis Mort de rire ! xD

C'est sur que ca lui fait du bien Razz Mais bon quand même quoi ...

On ne peut pas dire que c'est dégueullasse sans avoir gouté , alors je te fais confience Very Happy


_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

Mon male nous prend pour une femmelle Empty
MessageSujet: Re: Mon male nous prend pour une femmelle   Mon male nous prend pour une femmelle EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:16

002
Revenir en haut Aller en bas
kyrker
Membre
Membre
kyrker


Inscription : 23/01/2009
Messages : 271
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : belgique

Mon male nous prend pour une femmelle Empty
MessageSujet: Re: Mon male nous prend pour une femmelle   Mon male nous prend pour une femmelle EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:16

lolocuisto77 a écrit:
kyrker a écrit:
C'est degeulace ! Je suis Mort de rire ! xD

C'est sur que ca lui fait du bien Razz Mais bon quand même quoi ...

On ne peut pas dire que c'est dégueullasse sans avoir gouté , alors je te fais confience Very Happy



Mais j'ai deja gouté! 004

Qu'est ce que je ferais pas pour ces petites bêtes...

Pourquoi ? super super LOLO d\'amour d\'amour, tu n'y a pas encore gouté ?? 024 .
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Mon male nous prend pour une femmelle Empty
MessageSujet: Re: Mon male nous prend pour une femmelle   Mon male nous prend pour une femmelle EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:04

pas encore, mais j'attendai que quelqu'un le fasse!

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
kyrker
Membre
Membre
kyrker


Inscription : 23/01/2009
Messages : 271
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : belgique

Mon male nous prend pour une femmelle Empty
MessageSujet: Re: Mon male nous prend pour une femmelle   Mon male nous prend pour une femmelle EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:15

Ah ben tu peux te fié a mon jugement. C'est pas terrible ! 040
Revenir en haut Aller en bas
Ninette28
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ninette28


Inscription : 20/01/2012
Messages : 16
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Mon male nous prend pour une femmelle Empty
MessageSujet: Re: Mon male nous prend pour une femmelle   Mon male nous prend pour une femmelle EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:16

Et bon appétit bien sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
maridau
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 05/01/2012
Messages : 10
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Saint-Magloire, Canada

Mon male nous prend pour une femmelle Empty
MessageSujet: Re: Mon male nous prend pour une femmelle   Mon male nous prend pour une femmelle EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:17

À Martine: Merci beaucoup pour ton commentaire. Et merci aussi pour le site. Très intéressant!!!
Revenir en haut Aller en bas
kittyboys
Membre
Membre
kittyboys


Inscription : 25/08/2011
Messages : 369
Masculin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : FRANCE

Mon male nous prend pour une femmelle Empty
MessageSujet: Re: Mon male nous prend pour une femmelle   Mon male nous prend pour une femmelle EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:21

kyrker a écrit:
Ah ben tu peux te fié a mon jugement. C'est pas terrible ! 040
sur une biscotte et du nutela miam lol 056
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesperruches.0rg.fr/
marikikiki
Membre
Membre
marikikiki


Inscription : 01/07/2011
Messages : 45
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Canada

Mon male nous prend pour une femmelle Empty
MessageSujet: Re: Mon male nous prend pour une femmelle   Mon male nous prend pour une femmelle EmptyVen 27 Jan 2012 - 3:05

Merci de pas me dégouter mdr
Revenir en haut Aller en bas
kyrker
Membre
Membre
kyrker


Inscription : 23/01/2009
Messages : 271
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : belgique

Mon male nous prend pour une femmelle Empty
MessageSujet: Re: Mon male nous prend pour une femmelle   Mon male nous prend pour une femmelle EmptyVen 27 Jan 2012 - 15:26

kittyboys a écrit:
kyrker a écrit:
Ah ben tu peux te fié a mon jugement. C'est pas terrible ! 040
sur une biscotte et du nutela miam lol 056

Nan nann, même pas. :p
Revenir en haut Aller en bas
kittyboys
Membre
Membre
kittyboys


Inscription : 25/08/2011
Messages : 369
Masculin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : FRANCE

Mon male nous prend pour une femmelle Empty
MessageSujet: Re: Mon male nous prend pour une femmelle   Mon male nous prend pour une femmelle EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:04

vous n'est voulé pas même pas un petit bout quelle gachit gros délire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesperruches.0rg.fr/
Contenu sponsorisé





Mon male nous prend pour une femmelle Empty
MessageSujet: Re: Mon male nous prend pour une femmelle   Mon male nous prend pour une femmelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon male nous prend pour une femmelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Male agresif avec ma femmelle
» Bagarre de mâles... pour un mâle!
» mutation pour ce male ??
» mimiques de mâle pour une femelle
» 2 male pour 1 femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: