Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Nouveaux pious: yoko et Mister x

Aller en bas 
+7
Floky
Coton-Opale
ali sultan
Fly22
illaque
Momow
bambou
11 participants
AuteurMessage
bambou
Membre
Membre
bambou


Inscription : 14/03/2006
Messages : 200
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Belgique

Nouveaux pious: yoko et Mister x Empty
MessageSujet: Nouveaux pious: yoko et Mister x   Nouveaux pious: yoko et Mister x EmptySam 28 Jan 2012 - 18:40

et bien voila les perruches sont arrivées Very Happy elle sont un peu intimidées et il fait noir donc j'ai pas trop fais de photos ^^ en voilà une déja Smile

apparemment mâle et femelle je m'étais dis pas de femelle mais elle était trop belle ^^'

le mâle était fort stressé je ne l'ai pas trop embêté avec les photos Smile

par contre quelques heures après ils testaient déja un peu les jouets et monsieur a testé ma main avec son bec, des bons signes ^^


Nouveaux pious: yoko et Mister x Dsc02610


Dernière édition par bambou le Mer 8 Fév 2012 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre
Membre
Momow


Inscription : 15/07/2011
Messages : 1144
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France -> Normandie -> Orne

Nouveaux pious: yoko et Mister x Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pious: yoko et Mister x   Nouveaux pious: yoko et Mister x EmptySam 28 Jan 2012 - 19:08

Elle est très jolie cette louloute!
Revenir en haut Aller en bas
illaque
Membre
Membre
illaque


Inscription : 12/11/2011
Messages : 675
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Suisse

Nouveaux pious: yoko et Mister x Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pious: yoko et Mister x   Nouveaux pious: yoko et Mister x EmptySam 28 Jan 2012 - 19:32

très jolie perruche... 016
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

Nouveaux pious: yoko et Mister x Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pious: yoko et Mister x   Nouveaux pious: yoko et Mister x EmptySam 28 Jan 2012 - 20:16

Ils sont très beaux.
Bienvenue à eux.
Revenir en haut Aller en bas
ali sultan
Membre
Membre
ali sultan


Inscription : 20/10/2011
Messages : 148
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : chartres france

Nouveaux pious: yoko et Mister x Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pious: yoko et Mister x   Nouveaux pious: yoko et Mister x EmptySam 28 Jan 2012 - 21:45

très jolis.
Revenir en haut Aller en bas
bambou
Membre
Membre
bambou


Inscription : 14/03/2006
Messages : 200
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Belgique

Nouveaux pious: yoko et Mister x Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pious: yoko et Mister x   Nouveaux pious: yoko et Mister x EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:17

Merci pour eux Smile

Monsieur et Madame se plaisent bien, ils grincent du bec, s'étendent dans tous les sens se toilettent;

en les guidant un peu ils ont trouvé les graines, l'eau je leur ai apporté tout en haut, ils ne la voyaient pas.

ils sont moins peureux quand ils sont sur la corde ronde et monsieur a déjà testé le "perchoir" main.

alors voila l'installation

Nouveaux pious: yoko et Mister x Dsc02611

monsieur 042 et madame 048 (enfin madame, je n'en suis pas sûre en fait)

Nouveaux pious: yoko et Mister x Dsc02612

j'éduque un peu madame qui a tendance à crier sans raisons ^^ pour le moment ça marche


et j'ai déja envie d'aller leur chercher des copains, je suis foutue, je suis recontaminée 033 y'a pas de remède j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Coton-Opale
Membre
Membre
Coton-Opale


Inscription : 01/01/2012
Messages : 352
Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Nouveaux pious: yoko et Mister x Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pious: yoko et Mister x   Nouveaux pious: yoko et Mister x EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:27

Très jolies et belle grand cage!
Revenir en haut Aller en bas
Floky
Membre
Membre
Floky


Inscription : 20/06/2010
Messages : 270
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 28
Ville et Pays : Normandie-France

Nouveaux pious: yoko et Mister x Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pious: yoko et Mister x   Nouveaux pious: yoko et Mister x EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:28

:welcome: à tes pious-pious.
Hélas, une fois contaminée tu en fais une addiction Nouveaux pious: yoko et Mister x 19105
Revenir en haut Aller en bas
candalice
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 29/01/2012
Messages : 21
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france, cahors

Nouveaux pious: yoko et Mister x Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pious: yoko et Mister x   Nouveaux pious: yoko et Mister x EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:25

ils sont mignon tous les deux et ils ont une belle cage, j'aime bien les couleur du male
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

Nouveaux pious: yoko et Mister x Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pious: yoko et Mister x   Nouveaux pious: yoko et Mister x EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:03

bambou a écrit:
j'ai déja envie d'aller leur chercher des copains, je suis foutue, je suis recontaminée 033 y'a pas de remède j'imagine?

Je ne pense pas. En tout cas si il y en a vraiment un. On est deux à toujours le chercher Laughing Mais bon à un moment il faut savoir se contrôler.

Ils sont très bien installés thumright
Revenir en haut Aller en bas
bambou
Membre
Membre
bambou


Inscription : 14/03/2006
Messages : 200
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Belgique

Nouveaux pious: yoko et Mister x Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pious: yoko et Mister x   Nouveaux pious: yoko et Mister x EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:16

coton opale: merci Smile
candalice: merci ^^
@fly22 et floky arf zut :-p

Revenir en haut Aller en bas
bambou
Membre
Membre
bambou


Inscription : 14/03/2006
Messages : 200
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Belgique

Nouveaux pious: yoko et Mister x Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pious: yoko et Mister x   Nouveaux pious: yoko et Mister x EmptyMar 7 Fév 2012 - 0:46

Les nouvelles.

elles sont un peu plus peureuse qu'au début mais à force ça va bien finir par aller ^^. puis les apprivoiser n'est pas mon but ultime, j'aimerais juste qu'elles n'aient pas peur pour faciliter les éventuels soins et pour éviter les scènes de panique.

Monsieur (sans nom) et madame yoko pètent le feu, même si je les trouves hyper silencieux en fait.

ils ont eu le plaisir de goûter à du cèleri de la menthe et de la mâche. J'ai fais des photos je les mets demain là je vais dormir un peu j'ai pas le courage de redimensionner charger brancher.

ils se sont nettoyé la purée verte mutuellement genre: oh chère madame vous avez une petite tache juste, là. oui un peu plus bas. attendez je vais vous aider et hop bisou langoureux ni vu ni connu; pas bête le p'tit gars.

Monsieur devient de plus en plus beau alors qu'il était tout fluet comparé à la grande femelle et il a tenté une manoeuvre digne de la grande évasion
un saut que l'on pourrait nommer "le plongeons vrillé de l'oeuf sur le plat": il a sauté de la porte entre ouverte et fait ploc à terre . (Houdini Mac (gyver) ou Jack (bauer); indy (ana jones); pourraient bien lui)) aller.
et il a pu ainsi faire le tour des pièces en volant (il est d’ailleurs plutôt doué) et je lui ai tendu un perchoir pour le remettre dans la cage, il avait l'air fier de lui le forban. il est retourné tout grinçant du bec à côté de madame.

Revenir en haut Aller en bas
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Nouveaux pious: yoko et Mister x Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pious: yoko et Mister x   Nouveaux pious: yoko et Mister x EmptyMar 7 Fév 2012 - 2:42

Très belles perruches et magnifique cage.
Si tu as Yoko, tu devrais avoir un John, ou un Lennon! Lui aussi était rock'n'roll à sa façon comme Indiana Jones et Jack Bauer! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
Manon.**
Membre
Membre



Inscription : 29/06/2011
Messages : 157
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

Nouveaux pious: yoko et Mister x Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pious: yoko et Mister x   Nouveaux pious: yoko et Mister x EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:57

Whao, elles sont magnifiques ! <3
Revenir en haut Aller en bas
bambou
Membre
Membre
bambou


Inscription : 14/03/2006
Messages : 200
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Belgique

Nouveaux pious: yoko et Mister x Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pious: yoko et Mister x   Nouveaux pious: yoko et Mister x EmptyJeu 9 Fév 2012 - 0:24

Leloominai: héhé oui j'y ai pensé Very Happy mais ils ne s'aiment pas des masses c'est plus deux potes qu'un couple, je le garde en réserve ^^. Samedi, j'irai leur chercher des copains et une cage hôpital/quarantaine. je n'arrive pas encore à lui trouver un nom qui lui va.

voila une photo du festin
Manon merci pour eux Very Happy

avant
Nouveaux pious: yoko et Mister x Dsc02710

pendant:
Nouveaux pious: yoko et Mister x Dsc02713
Nouveaux pious: yoko et Mister x Dsc02712

après (régime inverse express) remarquez la distance de sécurité entre les deux oiseaux.
Nouveaux pious: yoko et Mister x Dsc02711


j'en ai des autres mais au moins un des deux est flou à chaque fois surtout monsieur qui est flou 4 fois sur 5 shakng2

ils commencent à prendre leurs aises et jouent à se poursuivre. yoko est d'une agilité surprenante elle fait le tour de la corde ronde sans problèmes.

voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Nouveaux pious: yoko et Mister x Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pious: yoko et Mister x   Nouveaux pious: yoko et Mister x EmptyJeu 9 Fév 2012 - 10:08

superbes photos.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Nouveaux pious: yoko et Mister x Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pious: yoko et Mister x   Nouveaux pious: yoko et Mister x EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:32

Vraiment de très beaux oiseaux et Mister pourrait ultimement même garder son nom temporaire Mister! Je trouve que ça fait Monsieur distingué (vu sa rareté) et en plus énigmatique (mystère). En tout cas, il a de très belles couleurs dans la dernière photo on voit quand même bien le masque doré australien, c'est magnifique.

Tu lui trouveras bien un nom qui lui ira à ravir!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
Contenu sponsorisé





Nouveaux pious: yoko et Mister x Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pious: yoko et Mister x   Nouveaux pious: yoko et Mister x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux pious: yoko et Mister x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Pious...
» Mes pious
» Ma famille de pious
» MES 2 PIOUS
» Mes pious *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: