Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jouets en cubes de maïs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akitsumi
Membre
Membre
Akitsumi


Inscription : 17/03/2010
Messages : 29
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Vétroz Suisse

Jouets en cubes de maïs Empty
MessageSujet: Jouets en cubes de maïs   Jouets en cubes de maïs EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:54

Bonjour,

Je cherche constamment de nouvelles idées pour fabriquer des jouets pour mes perruches vu la vitesse à laquelle elle les réduisent en miettes. Je viens d'voir une idée d'une nouvelle matière. Ce sont des petits cubes en semoule de maïs et colorant alimentaire destinés aux enfants pour faire des bricolages. Il suffit d'humidifier les cubes avec un peu d'eau pour qu'ils collent ensemble et quand j'étais petit, je le faisais avec ma langue. Alors évidemment, des fois, j'en mangeais ^^... Mais c'était plutôt bon. D'ailleurs, sur le carton ainsi que sur internet, ils disent que c'est inoffensif . Maintenant, un enfant et une perruche ce n'est pas la même chose.

Donc ma question est: Est ce que vous connaissez ce jeu et est ce qu'il serait possible d'en faire des jouets pour perruche sans que cela soit dangereux quand elle les rongera?

Merci pour vos avis.

042 043
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Modérateur
Modérateur
Eowyn


Inscription : 11/06/2011
Messages : 3191
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Jouets en cubes de maïs Empty
MessageSujet: Re: Jouets en cubes de maïs   Jouets en cubes de maïs EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:35

Je ne connais pas du tout ce jeu, est-ce que tu pourrais mettre un lien vers un site internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Akitsumi
Membre
Membre
Akitsumi


Inscription : 17/03/2010
Messages : 29
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Vétroz Suisse

Jouets en cubes de maïs Empty
MessageSujet: Re: Jouets en cubes de maïs   Jouets en cubes de maïs EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:42

Voici un lien

http://www.cejouline.com/feel-pops-roller-pops.htm?utm_source=redirection&utm_medium=feelpops
Revenir en haut Aller en bas
bambou
Membre
Membre
bambou


Inscription : 14/03/2006
Messages : 200
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Belgique

Jouets en cubes de maïs Empty
MessageSujet: Re: Jouets en cubes de maïs   Jouets en cubes de maïs EmptyJeu 9 Fév 2012 - 1:04

ah oui j'ai posé a question dans matériaux de construction, je suis intéressée par la réponse :-D. ma fille pourrait en faire comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Jouets en cubes de maïs Empty
MessageSujet: Re: Jouets en cubes de maïs   Jouets en cubes de maïs EmptyJeu 9 Fév 2012 - 8:36

bien ça m'as l'air correct, allez y les filles éclatez vous et faites des photos.
le seul hic, je pense ,c'est que si vos perruches sont aussi destructrices que les miennes, je donne une durée de vie de 3 minutes maxi.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
bambou
Membre
Membre
bambou


Inscription : 14/03/2006
Messages : 200
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Belgique

Jouets en cubes de maïs Empty
MessageSujet: Re: Jouets en cubes de maïs   Jouets en cubes de maïs EmptyJeu 9 Fév 2012 - 9:27

bah c'est le but Very Happy,voir une perruche mettre la pâté à un croco en mousse, ça n'a pas de prix.

merci j'irai chercher ça alors

héhé

Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Jouets en cubes de maïs Empty
MessageSujet: Re: Jouets en cubes de maïs   Jouets en cubes de maïs EmptyJeu 9 Fév 2012 - 9:28

fais des photos!!!

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
bambou
Membre
Membre
bambou


Inscription : 14/03/2006
Messages : 200
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Belgique

Jouets en cubes de maïs Empty
MessageSujet: Re: Jouets en cubes de maïs   Jouets en cubes de maïs EmptyJeu 9 Fév 2012 - 10:34

arf malheureusement, j'ai perdu le câble; les piles sont mortes je l'ai preté à quelq'un et en plus mon chien l'a mangé. héhé Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Soufi
Membre
Membre
Soufi


Inscription : 27/07/2011
Messages : 480
Masculin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Annaba/ Algérie

Jouets en cubes de maïs Empty
MessageSujet: Re: Jouets en cubes de maïs   Jouets en cubes de maïs EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:15

002
Revenir en haut Aller en bas
Akitsumi
Membre
Membre
Akitsumi


Inscription : 17/03/2010
Messages : 29
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Vétroz Suisse

Jouets en cubes de maïs Empty
MessageSujet: Re: Jouets en cubes de maïs   Jouets en cubes de maïs EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:28

Cool Very Happy !!! Je vais essayer alors!

Je sais que les jouets ne tiendront pas très longtemps, mais mes perruches s'ennuient vite quand elle n'arrivent pas à bout d'un jouet. Elles s'amusent quelques jours puis ne le touchent plus jamais. Si ça leur plaît je mettrais des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouets en cubes de maïs Empty
MessageSujet: Re: Jouets en cubes de maïs   Jouets en cubes de maïs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouets en cubes de maïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Bricoleurs: à vos marques !-
Sauter vers: