Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Les pérruches ondulées et touï catherine dans la même cage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cabali
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 07/02/2012
Messages : 1
Masculin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Ris Orangis, France

Les pérruches ondulées et touï catherine dans la même cage Empty
MessageSujet: Les pérruches ondulées et touï catherine dans la même cage   Les pérruches ondulées et touï catherine dans la même cage EmptyMar 7 Fév 2012 - 23:32

Bonsoir,
Actuellement je possède une cage hagen vision 2 Model L01 avec des pérruches ondulée ( un couple ) depuis un mois.
J'ai envie de rajouter une perruche moineau (catherine) dans la même cage. Vous pourriez me dire que si ces deux éspeces s'entenderont bien ?

Merci beaucoup pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Membre
Membre
Cyrielle


Inscription : 22/01/2012
Messages : 178
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Dieppe, France

Les pérruches ondulées et touï catherine dans la même cage Empty
MessageSujet: Re: Les pérruches ondulées et touï catherine dans la même cage   Les pérruches ondulées et touï catherine dans la même cage EmptyMar 7 Fév 2012 - 23:43

tu es au moins sur que c'est un couple male/femmelle?
car si tu prend une catherine, dans ta cage, il faut qu'il y ai plus de femmelles que de malesa la fin
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre
Membre
Anne


Inscription : 10/06/2005
Messages : 113
Féminin Age : 71
Nombre d'oiseaux : 82
Ville et Pays : Béziers (34)

Les pérruches ondulées et touï catherine dans la même cage Empty
MessageSujet: Re: Les pérruches ondulées et touï catherine dans la même cage   Les pérruches ondulées et touï catherine dans la même cage EmptyMar 7 Fév 2012 - 23:53

Je ne crois pas que ça soit une bonne idée de mettre les ondulées et les Catherines ensembles . Les catherines sont des oiseaux calmes , elles risquent de se faire agresser par les ondulées
Revenir en haut Aller en bas
http://associationaoe.free.fr/sections.php?op=viewarticle&ar
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

Les pérruches ondulées et touï catherine dans la même cage Empty
MessageSujet: Re: Les pérruches ondulées et touï catherine dans la même cage   Les pérruches ondulées et touï catherine dans la même cage EmptyMar 7 Fév 2012 - 23:56

Pas de cohabitation possible entre ondulées et perruche catherine et autres becs crochus d'ailleurs.
Pour en savoir plus je te dirige vers ce post-it:
https://www.perruche.org/t14165-cohabitation?highlight=cohabitation
Revenir en haut Aller en bas
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Les pérruches ondulées et touï catherine dans la même cage Empty
MessageSujet: Re: Les pérruches ondulées et touï catherine dans la même cage   Les pérruches ondulées et touï catherine dans la même cage EmptyMer 8 Fév 2012 - 3:25

J'ai toujours su que les Catherine ou Touï sont plus tranquilles, j'en ai eu une pas très longtemps malheureusement et elle était très très calme. Donc, personnellement, jamais je ne mettrais ces oiseaux ensembles.

Mais surtout, ta Vision L01 est plutôt juste pour un couple de perruches. À la limite une troisième perruche mais je trouve que c'est serré. La longueur est bien, mais la largeur de la cage est plutôt étroite et vu que tu possèdes la cage basse, pas beaucoup de place pour s'enfuir l'un de l'autre.

Moi j'ai la L02 et j'ai deux perruches... si la folie devait me prendre un jour, j'oserais aller maximum à 4 perruches considérant la hauteur en terme d'espace puisque c'est comme d'avoir deux L01 superposées.

Et puis, je ne sais pas chez-vous mais au prix que ça coûte une Touï ou une Catherine 150$ à 250$CAN, je n'oserais pas prendre de tels risques.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
Contenu sponsorisé





Les pérruches ondulées et touï catherine dans la même cage Empty
MessageSujet: Re: Les pérruches ondulées et touï catherine dans la même cage   Les pérruches ondulées et touï catherine dans la même cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pérruches ondulées et touï catherine dans la même cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 perruches dans la meme cage ...
» Perruches chantent même dans l'obscurité
» cOMBIEN DE PERRUCHES ONDULEES DANS CETTE CAGE?
» Sayez tous dans la même cage, mais Problème!!
» Entente entre perruches ondulées et perruches catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: