Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une moustiquaire ? et une question propreté ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quocxley
Membre
Membre
quocxley


Inscription : 14/02/2012
Messages : 102
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : dans le sud de la france

Une moustiquaire ? et une question propreté ? Empty
MessageSujet: Une moustiquaire ? et une question propreté ?   Une moustiquaire ? et une question propreté ? EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:05

bonjours

bon ma question va peut etre etre completement idiote mais je l'a pose quand meme ! desolé si je suis pas dans la bonne rubrique !

Voila comme vous le savez surement j'ai une voliere dans la piece de mes pinoux , donc les sorties se feront dans cette piece exclusivement , mais voila en eté les fenetres seront ouvertes si je met une moustiquaire (prevu pour eviter les insectes piqueur ^^ )y aura t il un risque qu'elles s'echappent malgré la moustiquaire ? et une seconde questions (la questions un peu bete lol ) j'ai pensée que si mes lapins et les perruches ne posent pas de probleme de laisser les perruches en liberté dans la pieces la journée et fermer la voliere la nuit mais voila je me demandais si les perruches allait faire leur besoins partout et en plein vol ou bien elle auront un coin specifique ou elles auront tendance a y faire plus souvent ?

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Une moustiquaire ? et une question propreté ? Empty
MessageSujet: Re: Une moustiquaire ? et une question propreté ?   Une moustiquaire ? et une question propreté ? EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:09

pour la moustiquaire pas de soucis si elle est bien fixée.
si tu place un arbre à perruches avec des jouets et la nouriture elles passeront le plus clair de leur temps dessus, donc les fientes se retrouveront au pied. une nappe au sol (par exemple ) et le nettoyage sera vite fait.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
quocxley
Membre
Membre
quocxley


Inscription : 14/02/2012
Messages : 102
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : dans le sud de la france

Une moustiquaire ? et une question propreté ? Empty
MessageSujet: Re: Une moustiquaire ? et une question propreté ?   Une moustiquaire ? et une question propreté ? EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:11

Un arbre a perruche ?

Merci je vais donc pouvoir envisager cette eventualité donc !!
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Une moustiquaire ? et une question propreté ? Empty
MessageSujet: Re: Une moustiquaire ? et une question propreté ?   Une moustiquaire ? et une question propreté ? EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:26

regarde dans la section bricolage, tu as pleins d'idées.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
quocxley
Membre
Membre
quocxley


Inscription : 14/02/2012
Messages : 102
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : dans le sud de la france

Une moustiquaire ? et une question propreté ? Empty
MessageSujet: Re: Une moustiquaire ? et une question propreté ?   Une moustiquaire ? et une question propreté ? EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:46

super merci (un post it qui m'a echappé mdr)

je vais essayer de trouver des branche de bois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Une moustiquaire ? et une question propreté ? Empty
MessageSujet: Re: Une moustiquaire ? et une question propreté ?   Une moustiquaire ? et une question propreté ? EmptySam 18 Fév 2012 - 15:36

quocxley a écrit:
.... de laisser les perruches en liberté dans la pieces la journée et fermer la voliere la nuit
Petite précision qui coule de sens mais que je préfère quand même donner : quand tu partiras de chez toi la journée, il te faudra toujours enfermer tes perruches car les sorties en liberté ne peuvent être faites que sous haute surveillance. Un accident est si vite arrivé même lorsqu'on est certain d'avoir sécurisé la pièce au maximum ! Nous avons malheureusement trop d'exemples d'accidents sur ce forum et ceci même avec des membres aguerris.
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Membre
Membre
quocxley


Inscription : 14/02/2012
Messages : 102
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : dans le sud de la france

Une moustiquaire ? et une question propreté ? Empty
MessageSujet: Re: Une moustiquaire ? et une question propreté ?   Une moustiquaire ? et une question propreté ? EmptySam 18 Fév 2012 - 17:51

oui pas de souci c'etait prevu mais comme je m'abstente pas longtemps dans la journée vu que j'habite sur mon lieu de travail , ca me permet de laisser une liberté plus grande ^^ mais evidemment quand je m'abstente je les enferme aussi d'autant que j'ai trois chats je prend jamais de risque avec mes animaux pas d'inquietude ^^ (d'ailleur j'ai hate de voir la tete de mon veto quand je vais arriver avec mes perruche lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une moustiquaire ? et une question propreté ? Empty
MessageSujet: Re: Une moustiquaire ? et une question propreté ?   Une moustiquaire ? et une question propreté ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une moustiquaire ? et une question propreté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moustiquaire
» Danger collants à mouches et solution moustiquaire.
» question
» une question
» identification de perruches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: