Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 J'ai hérité d'une perruche mais je n'y connais rien

Aller en bas 
+11
kwiki
chtitezulie
bambou
nicole34140
Pistachio
Fly22
lolocuisto77
aaliyah
Eowyn
Cookiss
Noopy
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noopy
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 23/02/2012
Messages : 20
Féminin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Villers-Cotterêts France

J'ai hérité d'une perruche mais je n'y connais rien Empty
MessageSujet: J'ai hérité d'une perruche mais je n'y connais rien   J'ai hérité d'une perruche mais je n'y connais rien EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:44

Bonjour à tous,

Suite à un décès, j'ai hérité d'une pauvre petite perruche. Je ne connais strictement rien à ses charmants petits oiseaux mais je ne voulais pas qu'elle se retrouve lâchée dans la nature en pleine hivers.

Me voilà donc maintenant avec une perruche femelle (merci Internet), dont je ne sais absolument pas m'occuper.
Tout ce que je sais c'est qu'elle n'a pas eu grand chose à manger ces 15 derniers jours et je l'ai récupérée à 20h sans aucun aliment, qu'elle a l'air apeurée, que sa cage n'est ni très propre ni en très bonne état.

J'aimerais, dans la mesure du possible, que vous m'aidiez à démarrer sa nouvelle vie avec moi grâce à vos conseils.
Je vous en remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cookiss
Star
Star
Cookiss


Inscription : 14/01/2012
Messages : 1881
Féminin Age : 24