Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 Apprivoisement 102 step-up command

Aller en bas 
+155
Perruche <3
sand L
Kiwimur
PasssionPerruches
nico78012
Stabilo
M.Blues
didel37
Katiastrof
natc13
ilona14
Flocon Millet
wassim
rémy74
stephane93
Tenrou
mandarine
ornitofan
Myrtille
bibihdeo
Emilie-Rose
Dino8
biouti
soleil21
yunous
BettyLoo
Fly22
yassinenada
linalina
nicole34140
indumady
Tiny Vedette
MICKA059
Société
Natsu26
Chrisal_01
Kiwi & Azur
clementveto
ju
philou353
puggy and co
lumat26
Clementt
mouna4388
Maëlys
matt09
FRIBOU
ahmet77130
wizardry
valou67
polat
Zéphyr
virginie1211
teixeira
Epidaur
morak
fab et Fa
Biibou
Mésange
peruche<3
pauliebijou
pione et pitwo
amerika
proud-2-be-free
bibou17
lemarseillais1313
titidu13
chouchou_booba
Lemarseillais13
andréanne
Stany
Christine12345
Annie
EmilieDM
Yves-Seydou
clone
Steph-Any
nomis123
Nicolas basso
youyou
keskousa
Camimie
Floria
Kali
Loki
mélissa
oiseau 64
max19
angedu94
Scara
zezette6731
moumoune91
missolivia
carine69
melannie
asya93
MissAndréa
ma futur perruche
maagyre
sicily
popo475
Clairedu08
Audrey_727
P.O.C.
flodu19
miguel
Akubi
fleflouner
Perruche-Bibili
rodriguez kewin
will.l
tito
Arista
Kweed
carole_tous
Ogur
Oppa
diablotin
titi92290
ghassanito
lolocuisto77
Triscal
startnono
chouchoundra2000
liloandstitch
jo 298
-julien-
Nathalie Rocky
g-rob
Darki
ticia21
zarega
Pirro
cristy
zia
narcissa
Marie-Jo
Cecileval93
Medo
~. Ludwy
M@rie49
Sakura
Ckikoo
La Petite 4pi8
lecolosse26
*spurgard*
remi
Michel
lilimagie
dominator
penelope
panpan
flora et lovly
_buddy
Martine
159 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
startnono
Membre
Membre
startnono


Inscription : 27/02/2007
Messages : 93
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Vers Nantes, France

apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:25

c 'est génial ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Triscal
Membre
Membre
Triscal


Inscription : 21/09/2008
Messages : 121
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Loire (42)

apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:27

J'ai deux perruches depuis une semaine. Elles ne bougeaient presque pas dans leur cage alors j'ai décidé de remonter leur cage pour tester. Depuis qu'elles sont plus haute, elles chantent un peu plus et bougent un peu plus. En quelques jours elles ont réussi à manger ce que je tendais. Si je tend du millet ou une coupelle avec des graines, elles hésitent un peu mais finissent par manger. J'ai réussi une ou deux fois à 'gratter' le ventre de l'une de mes perruches (apparemment la plus jeune) mais ... la deuxième est nettement plus craintive et les approcher reste quand même mission impossible... Je ne sais pas trop comment faire pour pouvoir arriver à les faire venir dans ma main. D'autant plus qu'elles s'entrainent un peu toutes les deux Smile. Dès que l'une fuit l'autre aussi etc ... En plus j'aimerais bien les lâcher un peu mais ... je ne sais pas à partir de quand je vais pouvoir le faire vu qu'elles ne sont pas encore en confiance...


Dernière édition par Triscal le Ven 31 Oct 2008 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 16:25

en hauteur elles se sentent rassurées.
je pense que les perchoirs les plus hauts devraient etre placés a la hauteur de nos yeux ,comme cela elles dominent et on moins peur.
pour l'apprivoisement il y a des post mais pour t'en faire un bon résumé je te conseil "la règle des 3 P" (pure invention de ma part Surprised ) : Patience Présence Persévérence

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
ghassanito
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 30/09/2008
Messages : 15
Masculin Age : 29
Ville et Pays : Casablanca,Maroc

apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2008 - 1:40

1MERCI
2.Est ce que tu as dis dans ton sujet comment les faire monter sur le doigt
sa veut dire la première étape avant l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2008 - 1:55

Triscal a écrit:
J'ai deux perruches depuis une semaine. En plus j'aimerais bien les lâcher un peu mais ... je ne sais pas à partir de quand je vais pouvoir le faire vu qu'elles ne sont pas encore en confiance...

Tu as tes deux perruches depuis une semaine et tu réussis tout ça, c'est déjà beaucoup. Tâche de te fier un peu à ton instinct et n'essaie pas d'aller trop vite. Pour les faire sortir, attends d'avoir beaucoup de temps devant toi, tu veux à tout prix éviter d'avoir à les forcer à entrer de force. Lis bien le post-it sur la première sortie. 055

_________________
apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 19105
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2008 - 1:59

ghassanito a écrit:
1MERCI
2.Est ce que tu as dis dans ton sujet comment les faire monter sur le doigt
sa veut dire la première étape avant l'ordre

Tu as lu le début du message et l'apprisoisement 101 ghassanito, c'est assez bien expliqué. Cela dépend de la réaction de tes oiseaux. Si elles sont très timides et que tu désespères de les voir monter sur ton doigt, laisse-les sortir toutes seules, tu tacheras de les apprivoiser après. Sinon persévère et tache de les faire sortir sur ton doigt, c'est plus facile de les remettre quand elles sont appris à obéir.

_________________
apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 19105
Revenir en haut Aller en bas
ghassanito
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 30/09/2008
Messages : 15
Masculin Age : 29
Ville et Pays : Casablanca,Maroc

apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2008 - 14:51

martine a écrit:
ghassanito a écrit:
1MERCI
2.Est ce que tu as dis dans ton sujet comment les faire monter sur le doigt
sa veut dire la première étape avant l'ordre

Tu as lu le début du message et l'apprisoisement 101 ghassanito, c'est assez bien expliqué. Cela dépend de la réaction de tes oiseaux. Si elles sont très timides et que tu désespères de les voir monter sur ton doigt, laisse-les sortir toutes seules, tu tacheras de les apprivoiser après. Sinon persévère et tache de les faire sortir sur ton doigt, c'est plus facile de les remettre quand elles sont appris à obéir.
Mais j'ai essayer ce que tu as dis mais il me pique meme si je ne bouge pas
il est très agressif
n.b:ça fait 3ans que j'ai ce perruche et elle était jeune mais après 3 ans elle est vieille et c'est la premiere fois que cette idée tombe dans ma tête (apprivoisement ) alors est ce que peut l'apprivoiser même si dans cet âge
Revenir en haut Aller en bas
titi92290
Nouveau Membre
Nouveau Membre
titi92290


Inscription : 12/10/2008
Messages : 3
Masculin Age : 34
Ville et Pays : châtenay-malabry

apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2008 - 8:07

merci pour ces précieux conseils, je n'avais pas vu ce pos avant, il répond a toute mes question 034
je vais appliqué tout sa et voir ce que sa donne!
Revenir en haut Aller en bas
diablotin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
diablotin


Inscription : 06/11/2008
Messages : 8
Masculin Age : 39
Ville et Pays : coulommiers

apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 12:02

bon ba voila au moin une question en moin pour moi lol

merci pour toutes c explication.....

mais une chose eske si moi de mon coté je pratique tout se que tu a dit sur un des 2 et ma femme sur le 2° sa marche aussi ou il fau ke sa soit une personne pour tous les oiseaux??
Revenir en haut Aller en bas
http://diablotin114.skyblog.com
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 16:00

peux importe, a la limite inversez les roles, si vous faire ça souvent elles vont vite s'habituer.
de plus si l'une des deux est moins craintive, essayez au maximum de la faire progresser, la deuxième suivra son exemple.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
diablotin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
diablotin


Inscription : 06/11/2008
Messages : 8
Masculin Age : 39
Ville et Pays : coulommiers

apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 16:43

merci je prend note Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://diablotin114.skyblog.com
Oppa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oppa


Inscription : 07/11/2008
Messages : 1
Masculin Age : 45
Ville et Pays : Paris,france

apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 18:22

bonjour,
Merci encore pour ces conseils vivement que je finisse l'étape 1....je sais j'en suis encore loin...A l'heure actuelle ma perruche accepte de manger le millet que je lui présente au bout des doigts...par contre dès que j'essaye de lui toucher le ventre avec un autre doit , il s'envole .....ahlalala.....c'est pas grave " aja aja fighting!!! "......on y crois..... 013
Revenir en haut Aller en bas
Ogur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ogur


Inscription : 16/11/2008
Messages : 18
Masculin Age : 29
Ville et Pays : Yvelines (78)

apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:00

Bonjour !!! Depuis peu, j'ai eu 2 perruches acheter dans une animalerie. Mais depuis quelques temps mes 2 perruches deploies une de ses ailes puis la gratte est-ce normal ou pas ? ( ce geste est fait plusieurs fois dans la journée) Merci de bien vouloir m'aider. Je voulais aussi préciser que j'ai aussi un spray anti-parasites et anti-poux . Mes cela na rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Ogur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ogur


Inscription : 16/11/2008
Messages : 18
Masculin Age : 29
Ville et Pays : Yvelines (78)

apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:28

desoler je ne savait pas ou poster mon message donc en lisant le post j'ai voulu laisser mon message !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008 - 15:58

déja arrète ce spray de m.... ainsi que tous les produits bidons que l'on te vend en animalerie, c'est juste pour vendre, ça ne sert a rien (c'est déja bien si ce n'est pas toxique! )
je pense qu'elle s'étends tout simplement, les miennes font cela aussi.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Ogur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ogur


Inscription : 16/11/2008
Messages : 18
Masculin Age : 29
Ville et Pays : Yvelines (78)

apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:02

Ok merci .
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:00

N'utilises pas ça. Surtout ne sachant pas si tes perruches ont des parasites ou pas. C'est produit sont toxiques. Il est parfaitement normal pour une perruche de passer énormément de temps à sa toilette. Si elle avait des parasites, tu verrais qu'elle serait nerveuse et fatiguée.

_________________
apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 19105
Revenir en haut Aller en bas
carole_tous
Nouveau Membre
Nouveau Membre
carole_tous


Inscription : 25/11/2008
Messages : 23
Féminin Age : 37
Ville et Pays : Stembert Belgique

apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:27

Bonjour à tous,

Je m'appelle Carole (je suis nouvelle) et j'ai acheté chez un particulier une perruche ondulée anglaise. ça fait un mois que je l'ai. Je la sors de la cage sur mon doigt et elle y reste.

Mais dès que je m'éloigne de la cage, elle s'envole dessus ou va dans mon meuble près de mes peluche et elle chante. Tant que je reste au dessus de la cage, elle ne bouge pas.

Comment faire pour qu'elle reste sur mon doigt sans retourner directement sur sa cage.

Merci

Carole
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:35

salut et bienvenue (passe voir le post présentation)
elle se sent en sécurité vers sa cage, elle va s habituer a s'en éloigner, laisse la jouer dessus et elle va aller de plus en plus loin.
as elle les ailes taillées?
tu la met sur ton doigt et tu recule de plus en plus en la flatant, qu elle voie qu il n y a pas de danger.
il faut seulement de la patience.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
carole_tous
Nouveau Membre
Nouveau Membre
carole_tous


Inscription : 25/11/2008
Messages : 23
Féminin Age : 37
Ville et Pays : Stembert Belgique

apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:42

Merci pour vos conseils..

Elle n'a pas des ailes taillées, je ne voulais pas. Quand je la laisse en liberté, elle reste sur sa cage, elle ne vole pas, est-ce que c'est normale?
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:47

elle se sent en sécurité sur la cage, c'est tout.
elle finira par aller découvrir le reste de son environnement, il lui faut juste un peu de temps et se sentir rassurée.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Kweed
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 27/12/2008
Messages : 14
Masculin Age : 27
Ville et Pays : Anse, France

apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 11:56

Martine; tu n'éxplique pas dutout comment les apprivoiser dès qu'on les achettent: c'est surtout sa que tt le monde veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 12:12

si !

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
La Petite 4pi8
Membre
Membre
La Petite 4pi8


Inscription : 06/01/2007
Messages : 223
Féminin Age : 38
Ville et Pays : St-Tite / Au Québec

apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 1:52

Allo,
Tiens c'est peut-être pour cela que Câlinours volais sans cesse, il voulais découvrir sont environnement et vue que la dame lui a couper les plumes des ailes 027 On explore pas mal moins vite, maintenant qu'il connais mieux sont environnement c'est peut-être pour sa, qu'il par à voler moins souvent ???

Maintenant, ma question: Câlinours, monte facilement sur mon doigts pas besoin de milet, elle mange aussi dans ma main, que ce soit dans sa cage ou non, je suis capable de me promener dans la maison avec ... Qu'elle est la prochaine étape???
Revenir en haut Aller en bas
http://meligingras.spaces.live.com/
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 4:12

Euh... Peut-être lui montrer quelque petits tours?

_________________
apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 19105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement 102 step-up command   apprivoisement 102 - Apprivoisement 102 step-up command - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprivoisement 102 step-up command
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide au step up
» Apprivoisement
» Apprivoisement!
» Apprivoisement
» et l'apprivoisement 3.0 lui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Apprivoiser sa perruche-
Sauter vers: