Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 AIDEZ-MOI URGENT !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seydina
Membre
Membre



Inscription : 16/03/2011
Messages : 211
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Champigny sur marne

AIDEZ-MOI URGENT  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: AIDEZ-MOI URGENT !!!!!!!!!!!   AIDEZ-MOI URGENT  !!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:52

Bonjour,



Mon copain ma appeler et il ma dit que il a des bebe pigeons abandonner dans son balcon ils sont 2 ils on 5 jours.


Comment les nourrir ? Comment leurs donner a manger ? alors que je suis a l'école et personne a part moi ne peut s'en occuper .



Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
pauliebijou
Membre
Membre
pauliebijou


Inscription : 26/08/2010
Messages : 299
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Vers Clermont, France.

AIDEZ-MOI URGENT  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ-MOI URGENT !!!!!!!!!!!   AIDEZ-MOI URGENT  !!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:44

Va voir ce site!
http://lapalomatriste.org/index.php?option=com_content&view=category&id=40&Itemid=58&3e7fa8735db07bfec330be62726b7db3=810216eec6e42bb03711cc32add0abcf

Il y a les premiers soins et le nourrissage du pigeonnau!

Donne nous des nouvelles et bonne chance :petitefleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://my-pets-my-life.skyrock.com/
wafae12
Membre
Membre



Inscription : 12/02/2012
Messages : 38
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Quebec, ste foy

AIDEZ-MOI URGENT  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ-MOI URGENT !!!!!!!!!!!   AIDEZ-MOI URGENT  !!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:22

Woow !! le site que Pauliebijou ta donner est excellent je te dirais de faire vite petit!
Revenir en haut Aller en bas
pauliebijou
Membre
Membre
pauliebijou


Inscription : 26/08/2010
Messages : 299
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Vers Clermont, France.

AIDEZ-MOI URGENT  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ-MOI URGENT !!!!!!!!!!!   AIDEZ-MOI URGENT  !!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:27

Oui, il m'avait beaucoup aidé lors de la trouvaille de mon pigeon 006 et j'avais mis la page en favori, comme quoi, ça a servit a quelques choses et c'est pratique de toujours l'avoir à porté de main car c'est fréquent des pigeons blessés. (Malheureusement les personnes qui les aides sont moins fréquentes... :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-pets-my-life.skyrock.com/
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

AIDEZ-MOI URGENT  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ-MOI URGENT !!!!!!!!!!!   AIDEZ-MOI URGENT  !!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:34

Est-ce que ton copain est certain à 100% que les parents les ont abandonnés ? Parfois on pense que c'est le cas car les parents ne sont pas là quand on regarde, mais en fait ils ne sont pas bien loin. Peut-être que les parents ont été dérangés puisque tu parles d'un balcon. Mais si c'est le cas ils vont revenir pour nourrir leurs bébés. C'est leur meilleure chance de survie ça c'est certain à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDEZ-MOI URGENT  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ-MOI URGENT !!!!!!!!!!!   AIDEZ-MOI URGENT  !!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDEZ-MOI URGENT !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: