Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 kiwi a commencé a me mordre :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiwi007
Membre
Membre
kiwi007


Inscription : 05/12/2011
Messages : 31
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : canada

kiwi a commencé a me mordre :( Empty
MessageSujet: kiwi a commencé a me mordre :(   kiwi a commencé a me mordre :( EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:50

Bonjour,

Ma petite perruche Kiwi, âgée d'environ 7-8 mois, a commencé a me mordre il y a 2 jours. Il ne m'avait jamais mordu jusqu'a present. C'est une perruche elevee a la main.

J'ai remarqué qu'il semble y avoir un surplus d'energie depuis 2 jours, il parle sans arret (je vous ai envoyé un video dans un autre post), saute partout dans la cage et ''attaque'' ses jouets. Lorsque je le prend dans mes mains et l'approche de mon visage, il se donne un élan pour me mordre le nez assez fort Sad
De plus, il ne m'écoute plus. Lorsque je l'appele, il se sauve de moi Sad Il semble faire a sa tete....

Pensez-vous qu'il est dans la crise d'adolescence? Ou une poussée hormonale??

J'essaie de ne pas réagir lorsqu'il me mord afin de ne pas renforcir ce comportement et je le récompense lorsqu'il est doux et calme. De plus, lorsque je lui donne du millet, si j'ai le malheur de m'approcher un doigt il m'attaque sur le champ... Pourtant avant il était tres gentil et jamais il me m'avait mordu, jusqu'a 2 jours passé. Je tiens a specifier que ça fait 4 mois que j'ai Kiwi..

Je tiens a specifier qu'il fait cela seulement avec moi, lorsque mon copain ou mes parents le touche, il ne mord pas..


Est-ce que je fais quelque chose de pas correct? J'espere vraiment que ca va passé, mon nez commence a souffrir Razz

Qu'est-ce que vous en pensez??
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

kiwi a commencé a me mordre :( Empty
MessageSujet: Re: kiwi a commencé a me mordre :(   kiwi a commencé a me mordre :( EmptyLun 26 Mar 2012 - 0:14

Bonsoir il est préférable pour ton nez 002 de bien montrer a ce petit impertinent qui commande,s'il te mord rentre le dans sa cage et ignore le.Il comprendra vite que tu ne tolère pas qu'il te morde,parle lui doucement,dit lui bien non et si il insiste,allez hop dans la cage,cela peut paraître cruel mais il faut lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie


Inscription : 25/08/2011
Messages : 1301
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Valence Drome France

kiwi a commencé a me mordre :( Empty
MessageSujet: Re: kiwi a commencé a me mordre :(   kiwi a commencé a me mordre :( EmptyLun 26 Mar 2012 - 8:40

Mon Harry a fais pareil avec mon ami. je le gronder et le metter dans sa cage. Maintenant il le fais plus. Smile

Petite crise d'ados, montre lui juste que c'est toi qui commande. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

kiwi a commencé a me mordre :( Empty
MessageSujet: Re: kiwi a commencé a me mordre :(   kiwi a commencé a me mordre :( EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kiwi a commencé a me mordre :( Empty
MessageSujet: Re: kiwi a commencé a me mordre :(   kiwi a commencé a me mordre :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kiwi a commencé a me mordre :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Momo essai de mordre
» Ma perruche veut me mordre !
» Ma perruche essaye de me mordre
»  kiwi :(
» Sa y'est Kiwi mange !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: