| Calculateur génétique - Perruche Ondulée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leeloominai Membre

Inscription : 04/12/2011 Messages : 1507 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada
 | Sujet: Calculateur génétique - Perruche Ondulée Jeu 29 Mar 2012 - 14:04 | |
| J'ai trouvé ce calculateur pour connaître les différentes mutations possibles pour les petits qu'un couple de perruches ondulées pourrait obtenir.
Calculateur génétique - Perruche ondulée
Ça se trouve sur un site qui semble avoir plusieurs calculateurs pour les différents types d'oiseaux. Genetic calculator 1.3
Le connaissez-vous? L'avez-vous jamais testé? Peut-être pourriez-vous essayer pour voir ceux qui ont déjà eu des petits, si les résultats sont effectivement semblables.
Ça me semble bien fait. Un peu complexe à première vue, mais ça inclut les gènes porteurs si vous connaissez les parents de vos perruches donc les résultats devraient être assez précis en terme de probabilité.
Dernière édition par leeloominai le Jeu 29 Mar 2012 - 14:10, édité 2 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Calculateur génétique - Perruche Ondulée Jeu 29 Mar 2012 - 14:06 | |
| Hey, c'est plutôt bien ! Les gens auront à regarder ceci avant de demander la couleur des futurs petite  |
|
 | |
lolocuisto77 Administrateur

Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 46 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
 | Sujet: Re: Calculateur génétique - Perruche Ondulée Jeu 29 Mar 2012 - 18:00 | |
| regarde sur le portail Nicole, il est dans les liens utiles du portail  _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
 | |
rufo171 Membre

| Sujet: Re: Calculateur génétique - Perruche Ondulée Jeu 29 Mar 2012 - 19:06 | |
| je viens de regarder et je dois avouer que je n'ai pas compris le fonctionnement | |
|
 | |
Eowyn Modérateur

Inscription : 11/06/2011 Messages : 3191 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
 | Sujet: Re: Calculateur génétique - Perruche Ondulée Jeu 29 Mar 2012 - 19:29 | |
| Le lien était aussi dans le post-it de Martine sur les mutations il me semble. C'est vrai que c'est un peu compliqué mais c'est sympa  | |
|
 | |
lolocuisto77 Administrateur

Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 46 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
 | Sujet: Re: Calculateur génétique - Perruche Ondulée Jeu 29 Mar 2012 - 19:50 | |
| ah oui le fonctionement, faudrait faire une note explicative.
1.0 c'est le mâle 0.1 la femelle
ensuite on met les croix au bon endroit.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
 | |
leeloominai Membre

Inscription : 04/12/2011 Messages : 1507 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada
 | Sujet: Re: Calculateur génétique - Perruche Ondulée Jeu 29 Mar 2012 - 20:36 | |
| Et bien désolée, je n'avais pas vu... Est-ce que le lien pourrait être affiché encore plus petit? Question que je ne puisse pas le voir du tout!  Ça fait un bout que je suis sur le forum et je n'avais jamais vraiment regardé le portail (plus ou moins pertinent à mes yeux). J'espère que ceux qui comme moi ne l'aurait pas vu, le remarqueront alors! | |
|
 | |
Citronella Star

Inscription : 07/06/2008 Messages : 2481 Age : 63 Nombre d'oiseaux : 18 Ville et Pays : Nice, France
 | Sujet: Re: Calculateur génétique - Perruche Ondulée Jeu 29 Mar 2012 - 20:42 | |
| | |
|
 | |
Omar12 Membre

Inscription : 07/08/2012 Messages : 381 Age : 23 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Casablanca
 | Sujet: Re: Calculateur génétique - Perruche Ondulée Jeu 26 Déc 2013 - 20:26 | |
| Salut a tous si quelqun qui sait l'utiliser pourrait me calculer :
Mâle : kiwi pie australienne
Femelle: verte (d'un vert sauvage) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Calculateur génétique - Perruche Ondulée  | |
| |
|
 | |
| Calculateur génétique - Perruche Ondulée | |
|